[VENTE] Shiptray ou comment organiser son bord de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENTE] Shiptray ou comment organiser son bord de table

Message par CorneliusEpic le Ven 2 Sep - 12:16

Salut les amiraux,

Si vous êtes comme moi un poil maniaque et que le bazar qui règne autour des vos cartes de vaisseaux vous agace, vous avez du chercher une solution. En fouillant sur le net, j'ai trouver la mienne ca s'appel un shiptray.
Le Problème
=========> Une solution 

A partir du fichier déniché sur Thingiverse (là : https://www.thingiverse.com/thing:1049334 ) J'ai fait faire une impression 3D (car j'ai pas d'imprimante) puis je m'en suis fabriqué un set en moulant ce master et en faisant des tirages en résine du coup maintenant je peux en fabriquer à volonté.

Donc si vous avez une accès à une imprimante 3D vous pouvez imprimer les votre grâce au fichier. Notez que les shiptrays sont aussi disponible via Shapeways à 17€/U là : http://www.shapeways.com/product/JKLYZCDZE/star-wars-armada-extended-ship-tray?optionId=57962182&li=cart

Sinon je vend  ma production à 35 Euros les 6 plus 3 euros de port en lettre suivi. Mp-ez moi si vous êtes intéressé.

Le prix prend en compte, le coût des matériaux (siligum, résine bicomposante, gants, récipient de mélange, etc...)  et surtout le temps passé, il me faut plus d'une heure pour faire un set, il faut donc que ce soit un minium motivant pour moi Wink

les shiptrays sont en résine de couleur blanc/blanc casé/jaune selon les lots et ils nécessitent un peu de limage (avec une lime à ongle ou du papier de verre). Ils peuvent être peint de préférence à la peinture acrylique (peinture pour figurines) notamment à la bombe. Pensez juste à les rincer avec de l'eau savonneuse.

[Edit : V2 du msg avec dissipation des malentendus]

Dernière édition par CorneliusEpic le Mar 6 Sep - 10:59, édité 2 fois
CorneliusEpic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENTE] Shiptray ou comment organiser son bord de table

Message par zetaz le Mer 7 Sep - 7:07

Client de ce monsieur, je confirme que ces shiptray sont tray utiles et bien réalisé. Very Happy
La résine se ponce facilement et se peint bien à la bombe.

zetaz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut