Titre interdictor

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par Will Skears le Mar 13 Sep - 7:37

Je ne pense pas avoir déjà vu la réponse, mais est-ce que le titre peut restaurer une carte Contre Mesure Electroniques qui aurait déjà été utilisée sur un ISD par exemple ?
avatar
Will Skears

Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Seclin 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par nooby le Mar 13 Sep - 7:48

Alors, je dirais que non, car n'ayant pas de notion de distance l'effet de l'interdictor (le titre) ne s'applique qu'au vaisseau disposant du titre interdictor.

Tu ne pourras donc pas affecter un ISD, mais à confirmer avec les autres membres du forum.
avatar
nooby

Messages : 495
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par Will Skears le Mar 13 Sep - 7:57

When a ship activates, you may exhaust this card to ready 1 other upgrade card equipped to this ship.
"Quand un vaisseau est activé". Il n'est pas écrit : "quand ce vaisseau s'active." Je pense que ça doit être faisable. Mais merci de me confirmer svp. Smile
avatar
Will Skears

Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Seclin 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par nooby le Mar 13 Sep - 8:16

Oui je suis d'accord avec toi la carte est ambigue et comme pour le G-8 une FAQ ne sera pas du luxe, néanmoins en attendant on peut constater que toutes les cartes qui affectent un autre vaisseau sont limités par une distance.

Car, si on suit ton raisonnement cela veut dire que même si l'ISD est à l'autre bout de la map (par exemple à une distance de 20 de l'interdictor) l'effet de la carte continue de fonctionner…

Pourquoi un-t-elle traitement de faveur ?
avatar
nooby

Messages : 495
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par Motta le Mar 13 Sep - 8:18

Interdictor est effectivement jouable dès que n'importe quel vaisseau sur le plateau est activé.

Par contre, je pense qu'il ne permet de restaurer qu'une carte sur le vaisseau Interdictor lui-même.

"When a ship activates, you may exhaust this card to ready 1 other upgrade card equipped to this ship"

Le "to this ship" est ambigu, l’ambiguïté est conservée dans la VF. Le "other" me fait comprendre this ship comme étant l'Interdictor lui-même, l'idée étant que tu ne peux pas restaurer le titre ad vitam eternam (ce qui permettrait de restaurer plusieurs cartes par tour, 1 toutes les deux activations). Donc tu peux restaurer un G8, un Targeting Scrambler ou un phylon Razz, mais sur Interdictor lui-même.

Motta

Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par CorneliusEpic le Mar 13 Sep - 8:34

When a ship activates, you may exhaust this card to ready 1 other upgrade card equipped to this ship.

Traduction quand : un vaisseau s'active, vous pouvez épuisée cette carte pour restauré une autre carte d'amélioration équipée sur ce vaisseau.

Alors décryptage quand n importe quell vaisseau s active (interdictor comprit ) tu peux restauré une carte équipe sur l'interdictor et pas sur un autre vaisseau.

La clef étant une "autre " sî cela avait été une carte sur un autre vaisseau que l interdictor, il y aurait écrit " une carte d'amélioration " point. "Autre" implique une autre carte présente au même endroit que la carte que tu épuises c.-à-d. La carte de l interdictor.
avatar
CorneliusEpic

Messages : 461
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 39
Localisation : Puteaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre interdictor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum