Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Saint-Etienne] tournois de la C3F 11/02/2017

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Saint-Etienne] tournois de la C3F 11/02/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint-Etienne] tournois de la C3F 11/02/2017

Message par pellegr le Lun 13 Fév 2017 - 20:38

Alors j avais un DSI un démo deux gozanti, un pour centre de bombardement et l'autre pour balader motti tranquille et faire une activation joker. Et rhymer dengar boba et compagnie.

Contre Carey : il a très bien résumé la partie. J'ai zappé les ordres escadron et mon démo a mis plusieurs tours à arriver. Sa chasse en surnombre a déchiré la mienne et il a eu un bon placement tout le long pour annuler/minimiser mes combos. Ses VSD restants finissent bien amochés j'aurais pu gratter des points mais pas la victoire.

Ensuite contre mon frère : j'ai pris note des conseils de Carey. Je joue plus serré et je prépare mes ordres escadron. Sa MC80 et sa MK2 sont en face de mon ISD. On se fonce dessus gaiement. Osef de l'objectif, seul compte le fait de se mettre sur la tronche pour la suprématie familiale. Sa MK2 a la bonne idée de se mettre pile entre mon ISD et sa MC80 ce qui m'a évité de me prendre des sauts de 7 dés rouges sur mon flanc (d'ailleurs je viens de cogiter qu'il a dû croire qu'il ne pouvait pas tirer, il me semble en écrivant qu'il pouvait mais en étant obstrué). Ma rhymer ball a aussi fait le taff étant donné que mon ISD a vite été de flanc et qu'il a eu la mauvaise idée de mettre une partie de sa chasse à la poursuite de Motti.
Au final je lui éclate sa MK2 et sa chasse et je sors quasi indemne. Petite victoire mais dans un derby il n'y a que ça qui compte (et le fait de le voir rager^^).

3ème partie : je me déploie en face (VSD + gladiator tous les deux nus et deux défenseur), mon frère à gauche (CR90 et MK2 + de la chasse) et sirnoir (raider, gladiator, gozanti et chasse) à droite. on a mis du temps à comprendre l'objectif mais au final tout le monde s'est foncé dessus. Mon frère choppe le pion en premier et devient la cible à abattre et qui sera abattue d'ailleurs. Sirnoir choppe le pion en deuxième en moi troisième. Les trajectoires faisant qu'en fin de partie je n'avait plus rien à jouer je commence à plier car ma femme m'attendait à la baraque avec le couteau. J'avais déjà une heure de retard. Je m'en tire sans dégât sauf mes 2 TIE. Je n'ai pas bien vu la fin mais c'était tendu pour les deux en fin de tour 6.

Bref je kiffe toujours autant ce jeu et les gens qui y jouent sont tous cools.
La salle était au top, l'organisation aussi même si je n'ai toujours pas compris les points ^^
C'était pour favoriser les victoires/destructions non ?
À refaire (vite).
pellegr
pellegr

Revenir en haut Aller en bas

[Saint-Etienne] tournois de la C3F 11/02/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint-Etienne] tournois de la C3F 11/02/2017

Message par Umibozu le Mar 14 Fév 2017 - 9:15

Non les points de destruction comptaient autant que les points objectifs. Le seul soucis est que sur certaines parties il n'y avait aucun objectif qui donne des points. Du coup j'ai doublé la valeur des points de destruction pour equilibrer les deux types de partie
Umibozu
Umibozu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3