titre SUPPRESSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

titre SUPPRESSOR

Message par todpieck@ le Lun 10 Oct - 10:50

Bonjour à tous.
une question toute simple.
est-ce que le titre SUPPRESSOR du GONZATI est un titre unique?
En général c'est spécifié sur les cartes mais pas sur celle-ci.
Sur le FAB'S generator on ne peut en mettre qu'un seul.
D’où ma question.
Bon jeu à tous
Ludiquement.

todpieck@

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: titre SUPPRESSOR

Message par FrStark le Lun 10 Oct - 11:07

Hello.

Oui c'est un titre unique, donc utilisable pour un seul vaisseau.

Les cartes uniques sont rapidement reconnaissables grâce au point noir présent à côté du titre de la carte.
Les titres de vaisseau sont par définition uniques, car il s'agit d'un vaisseau précis dans l'univers de SW, il ne peut y avoir 2 Home One, 2 Suppressor, ou 2 Devastators, comme il ne peut y avoir 2 Titanic ou 2 Charles de Gaulle.
avatar
FrStark

Messages : 1112
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: titre SUPPRESSOR

Message par todpieck@ le Lun 10 Oct - 14:30

Bonjour, c'est ce que je pensais aussi mais je voulais en être bien sur.
Par contre le point je ne l'avais pas spécialement cherché, bien que je l'avais lu dans le livret de règle ou c'est spécifié.
tellement habitué à lire "unique".
Merci encore
bonne journée.
Ludiquement

todpieck@

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: titre SUPPRESSOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum