2017 European Championships

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2017 European Championships

Message par C'est bouh le Jeu 6 Avr - 19:21

Je suis vraiment pas sûr de pouvoir venir. J'en suis vraiment désolé mais ne me compter pas parmi vous. Ça aurait été avec plaisir mais trop de complication je ne peux pas donner de réponse tout de suite.
Merci à vous tout de même.
C'est bouh

Revenir en haut Aller en bas

Message par patrack le Sam 8 Avr - 7:21

Les gens je vous propose de passer par un groupe messenger il faut que l'on soit ami sous facebook comme cela nooby tu auras des reponses quasi en live !

@nooby et snake: Viendez ici et faites la demande d'ami !
https://www.facebook.com/patrick.ginet.1?ref=bookmarks

Sinon je confirme le trip était un airB'n'B au centre avec du uber pour les deplacements !

Le groupe facebook Armada

patrack

Message par Amiral_snake le Sam 8 Avr - 7:35

done
Amiral_snake

Message par patrack le Mar 11 Avr - 7:42

nooby: je t'ai envoyé une invitation pour utiliser messenger.

L'as tu reçu ? Peux tu installer l'appli sur ton telephone ?

Le groupe facebook Armada

patrack

Message par Minéralarimal le Mar 6 Juin - 7:18

Alors ? Comment cela s'est-il passé ?
Leur avez-vous atomisé la tronche ?
Minéralarimal

Message par nooby le Mar 6 Juin - 7:38

Patrack a commenté en directe lors de l’événement sur le Facebook France, je ferais des comptes rendus plus détaillé plus tard, mais sache qu'alaric a fait la meilleure performance en terminant 11ème.
nooby

Message par Minéralarimal le Mar 6 Juin - 8:09

Merci pour l'info.
Vous allez me pousser à m'inscrire sur Facebook...
En synthèse, êtes-vous contents ?
Minéralarimal

Message par Motta le Mar 6 Juin - 8:16

C'était donc là-bas qu'il fallait vous suivre, je me demandais pourquoi c'était le silence radio ici!

Motta

Message par nooby le Mar 6 Juin - 8:34

Oui c'était un super weekend, il y a eu quelque problème d'organisation, mais hormis cela ça c'était très bien et on a passé un bon moment.

Pour un résumé rapide je suis tombé tour 1 contre celui qui a finalement gagné le championnat européen, j'aurais certes pu mieux jouer, mais cela aura juste changer la marge de ma défaite. Il était bien meilleur que moi et avait un liste contre laquelle je ne pouvais rien faire.

Tour 2 il a affronté patrack et lui as mis un 9-2 (circuler les frenchis il n'y a rien à voir) donc non c'est plutôt nous qui nous sommes fais atomisé même si Alaric était assez compétitif et a raté de peu le top 8.

Tous les joueurs n'étaient pas forcément très bon, mais il y en avait certain qui était clairement au-dessus des autres (mention spécial pour les allemands) et même si j'aurais pu mieux jouer je ne pense pas que je pouvais gagner le championnat (mais cela fait tout de même une bonne expérience).
nooby

Message par hwk le Mar 6 Juin - 8:35

Rien à fout' du classement, vous êtes nos héros un point c'est tout ! Wink
hwk

Message par Darth Nihilus le Mar 6 Juin - 8:59

Y'a qu'à voir le nombre de tournois en Allemagne pour comprendre pourquoi ils sont si bon !
Darth Nihilus

Message par Tabulazero le Mar 6 Juin - 9:09

Alors, qu'avez-vous appris ?
Tabulazero

Message par Budmilka le Mar 6 Juin - 9:41

Qu'à Armada, les allemands ont trouvé la Solution Finale...

(désolé...)
Budmilka

Message par alaric69 le Mar 6 Juin - 9:46

Pour faire bref: super week end, de belles rencontres sportives, souvent de haut niveau et j'ai eu plaisir à retrouver qques connaissances et d'en faire de nouvelles !

Le niveau de l'orga et des judges (mis à part le head judge) était assez décevant... C'est pas grave on leur aura appris 2/3 trucs xD

Au niveau du jeu, 5 victoires 2 défaites et 44pts,je visais le top 8 je l'ai raté de peu suite à une défaite 9-2 dernier round face à une liste éxotique qui me déboite... Sans quoi en étant 5eme juste avant cette défaite, le top4 était jouable avec "seulement" un 6-5 (je termine a 44, ça passait a 48). Mais bon c est le jeu ma pauvre lucette. je ferais un debrief sur la liste que je jouais dans son post associé.

Pouvoir se frotter aux meilleurs européens est tjrs une excellente façon de progresser et de se situer dans son jeu et dans ses choix. J'ai pu affronter et vaincre le champion national UK et un de ses proches partenaire de jeu, et une paire d'autre bons joueurs. Toujours intéressant de voir des approches différentes et d'échanger dessus.

Reste plus à FFG que de solutionner la course au nombre d'activation et tout ira bien !

alaric69

Message par Tabulazero le Mar 6 Juin - 10:14

alaric69 a écrit:

Reste plus à FFG que de solutionner la course au nombre d'activation et tout ira bien !

D'accord avec toi. La course a l'activation reste pour moi l'une des faiblesses du jeu. Je ne vois pas cependant quelle solution lui apporter sans revamper les regles de fond en comble.

Ensuite, FFG doit bien vendre des vaisseau et quand tu vois que les Hamerhead viennent par pack de 2, je ne pense pas que l'on en prenne la direction.
Tabulazero

Message par nooby le Mar 6 Juin - 13:02

Petit récapitulatif du weekend :
Les lyonnais ont eu un petit problème d'avion à l'aller, j'étais déjà arrivé à birmimgan qu'ils n'étaient pas partis.

On a rejoint le Airbnb en Uber (elle est géniale cette application). Le seul point négatif était les lits, mais hormis cela rien à redire l'appartement était bien situé on avait un magnifique vue sur la ville du haut de notre 7ème étage. On a fait nos courses dans la soirée et on en a profité pour manger un fish n chips dans un restaurant.

Jours 2, on a rejoint le lieu de la convention, elle était immense et avait plein de truck à voir. Les organisateurs ont un peu foiré et on s'est retrouvé avec 2 heures de retard du coup on en a profité pour faire le tour de la convention. Hélas, on a un peu trop traîné et lorsque l'on arrive enfin sur les lieux du tournoi celui-ci a déjà commencé.

1ere ronde : Pat et Alaric font 10-1, Snake perd 6-5, et nooby perd 10-1. Encore 6 rondes rien n’est fait.
ronde 2: nooby win 10- 1 ,alaric win 6-5 vs UK champion, snake loose 9-2, pat loose 9-2
ronde 3: nooby perd 6-5, snake perd 7-4, Pat perd 6-5, alaric perd 6-5. fin de journee: Alaric 21pts, Pat et nooby 17 pts, Snake 11 pts

Hop fin de la première journée on a quelque soucis avec l'Uber qui a galèré à nous retrouver, mais il nous a indiqué l'adresse d'un super restaurant. Patrick ne se sens pas très bien et nous quitte précipitamment (avant que le diner commence), mais on s'explose la pense comme il se doit.

Jour 3, Patrick se sent un peu mieux et on attaque la journée marathon avec 4 matches. Je n'ai pas le résumé individuel, mais cela c'est terminé avec :

Alaric 11ieme
Patrack 22ieme
Nooby 27ieme
JB 40ieme

Super journée très intense qui c'est terminé assez tard, au vu de l'heure avancée on a la mauvaise idée de tester le Kebab du coin… Ce fut une expérience inoubliable qui nous a laissé un point sur l'estomac et un gout bizarre dans la bouche, heureusement qu'il nous restait des cacahouètes et un peu de bière qui en comparaison avait un gout de caviar et de champagne.

Jours 4, on crée rapidement des listes bancales pour le 2 VS 2 afin de récupérer des lots supplémentaires. L'organisation a été catastrophique, une fois que les listes ont été créés les organisateurs ont changé les règle rendant injouable certaine flotte, bref le tournoi ne fut pas amusant, mais il nous aura permis de profiter pleinement de la finale qui se déroulait en parallèle. On a profité du reste de la journée pour faire le tour de la convention jusqu'à que les vigiles nous mettent dehors. Pour finir on s'est fait un débriefing dans un restaurant italien après avoir terminé les apéritifs de l'appartement.

Jours 5, j'ai dû quitter précipitamment l'équipe, car mon avion était plus tôt que les autres.
nooby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut