Titre Yavaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre Yavaris

Message par Tyberius le Dim 11 Déc - 14:20

bonjour a tous,

voilà je me demander si avec le titre Yavaris les escadrons, activés par un autre vaisseau, bénéficie eux aussi du bonus de pouvoir tiré 2 fois si ils ne se déplacent pas ?


Tyberius

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre Yavaris

Message par Motta le Dim 11 Déc - 14:48

Non.

Le "vous" sur les cartes d'amélioration et d'escadrons ne fait pas référence au joueur mais à la figurine dont il est question.

Il me semble que c'est dans la règle au chapitre sur les cartes d'amélioration.

Motta

Messages : 295
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre Yavaris

Message par Tyberius le Dim 11 Déc - 18:04

ok merci Smile

Tyberius

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre Yavaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum