[CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par Carey_ le Dim 15 Jan - 22:42

Question simple: le méchant DSI peut il tirer sur l'innocente station avec son puissant arc avant?



le carton de la station ne dépasse que sur les arcs latéraux du carton du DSI. Il y a de la station sous le DSI, mais rien ne dépasse dans l'arc avant.
avatar
Carey_

Messages : 825
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par Carey_ le Dim 15 Jan - 22:48

Question subsidiaire: est ce que je peux réparer la station avec par exemple un "repair crew" ? elle est pas "friendly", elle est pas armée, elle me répare mais pas l'autre... on pense pas.
avatar
Carey_

Messages : 825
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par alaric69 le Dim 15 Jan - 22:54

si elle depasse pas de larc avant tu ne la vois pas
avatar
alaric69

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par Motta le Lun 16 Jan - 7:52

C'est pas écrit quelque part dans les règles ou sur la carte d'objo que tu peux pas tirer sur la station si tu la chevauches ?

Motta

Messages : 310
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par patrack le Lun 16 Jan - 9:40

lol le gros cas alacon Razz

T'avais qu'à aller moins vite Razz

patrack

Messages : 570
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 40
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par CorneliusEpic le Lun 16 Jan - 9:48

+1 pour motta, page 3 du livret de campagne : un vaisseau ou escadron qui chevauche une station ne peut pas déclarer d'attaque contre cette station.

pour la réparation, je dirais non car je vois rien qui stipule que la station est alliée/friendly si elle est alliée alors oui car elle compte comme un vaisseau pour le résolution des effets page 3 toujours.
avatar
CorneliusEpic

Messages : 462
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 39
Localisation : Puteaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CC: démonstration de force] arc de tir et superposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum