Overload Pulse
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Overload Pulse
Bonjour à tous,
J'étudie les possibilités en terme de fitting, et je suis tombé sur une amélioration que je ne vois que très peu dans les différentes config, à savoir Overload Pulse.
Sur un vaisseau qui lance 2-3 dés bleus, est-ce que ce ne serait pas quelque chose de puissant? Je suis conscient que beaucoup utilisent Leading Shots (moi le premier), donc réduisent le nombre de dés bleus lancés, mais je me pose quand même la question.
Quelle est votre expérience avec cette amélioration?
Merci!
J'étudie les possibilités en terme de fitting, et je suis tombé sur une amélioration que je ne vois que très peu dans les différentes config, à savoir Overload Pulse.
Sur un vaisseau qui lance 2-3 dés bleus, est-ce que ce ne serait pas quelque chose de puissant? Je suis conscient que beaucoup utilisent Leading Shots (moi le premier), donc réduisent le nombre de dés bleus lancés, mais je me pose quand même la question.
Quelle est votre expérience avec cette amélioration?
Merci!
Ritalbringer- Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse
Re: Overload Pulse
plop,
pour tirer le meilleur de Overload pulse, il faut deux vaisseaux:
- un qui tir résout le critique overload pulse, ce qui a lieu après que la cible est dépensé c'est jeton de défense, les jetons non dépensé deviennent alors dépensé.
- un deuxième vaisseau tir alors, de préférence l'ISD avanger, et la cible n'a plus qu'a défausser ces jetons pour ne pas prendre tout les dégats.
en pratique, ca demande bcp de condition favorable pour marché : un vaisseau à dés blue avec un critique assuré (raider et screed par exemple) et un deuxiéme vaisseau a porté et tirant suffisamment fort pour que tu veilles dépense pour tj tes jetons rouges plutôt que de prendre les dégâts.
pour plus d'info ce sujet peut t'aider et pour des questions similaires :
https://sw-armada.forumactif.org/t356-faq-forum-regles-du-jeu-non-officielle
pour tirer le meilleur de Overload pulse, il faut deux vaisseaux:
- un qui tir résout le critique overload pulse, ce qui a lieu après que la cible est dépensé c'est jeton de défense, les jetons non dépensé deviennent alors dépensé.
- un deuxième vaisseau tir alors, de préférence l'ISD avanger, et la cible n'a plus qu'a défausser ces jetons pour ne pas prendre tout les dégats.
en pratique, ca demande bcp de condition favorable pour marché : un vaisseau à dés blue avec un critique assuré (raider et screed par exemple) et un deuxiéme vaisseau a porté et tirant suffisamment fort pour que tu veilles dépense pour tj tes jetons rouges plutôt que de prendre les dégâts.
pour plus d'info ce sujet peut t'aider et pour des questions similaires :
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CorneliusEpic- Admin
- Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux
Re: Overload Pulse
Cette carte était principalement utilisée en combinaison avec un ISD et Avenger. Le principe était d'utiliser les jeton de défense pour que l'ISD puisse tirer après sans contrainte. Dans la pratique ce combo n'a jamais vraiment marché pour les raisons qu'a énoncé Cornélius.
En fait les canon a ino comme toutes les stratégies de contrôle sont pour le moment moins efficace que les listes misant sur puissance de feu brute (la campagne devrait changer un peu la donne).
A noté l'utilisation d'une flottille avec suppresseur et d'un ISD avec les Turbolasers XI7 permet d'obtenir un résultat presque similaire sans avoir les contraintes du Overload Pulse.
En fait les canon a ino comme toutes les stratégies de contrôle sont pour le moment moins efficace que les listes misant sur puissance de feu brute (la campagne devrait changer un peu la donne).
A noté l'utilisation d'une flottille avec suppresseur et d'un ISD avec les Turbolasers XI7 permet d'obtenir un résultat presque similaire sans avoir les contraintes du Overload Pulse.
nooby- Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Overload Pulse
Ok merci pour vos réponses. Et en plus c'est un truc de sales impériaux! beurk
Ritalbringer- Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse
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