Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rebelles 400 pts] Cracken powa !

+4
FrStark
Ritalbringer
CorneliusEpic
Lordfabius
8 participants

Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Ven 20 Jan 2017 - 20:20

Yo les gars, Bon une idée pour utiliser cet amiral Cracken, mobilité, distance, harcèlement de mini punch et résistance.

[ FLOTTE REBELLE (389 points)
1 • Corvette CR90 A - Général Cracken - Boucliers redondants - Circuit auxiliaires de Turbolaser - Jaina's Light (87)
2 • Corvette CR90 A - Boucliers redondants - Circuit auxiliaires de Turbolaser (59)
3 • Corvette CR90 A - Boucliers redondants - Circuit auxiliaires de Turbolaser (59)
4 • Corvette CR90 A - Boucliers redondants - Circuit auxiliaires de Turbolaser (59)
5 • Corvette CR90 A - Boucliers redondants - Circuit auxiliaires de Turbolaser (59)
6 • Escadron de A-wing (11)
7 • Escadron de A-wing (11)
8 • Escadron de A-wing (11)
9 • Escadron de A-wing (11)
10 • Escadron de A-wing (11)
11 • Escadron de A-wing (11)


Je cherche l'initiative (un bouclier redondant peut sauter, si besoin, pour avoir plus de marge ^^), démarrage en ligne droite et espacé pour tous pour laisser perplexe l'adversaire sur mes intention, puis virage serré à gauche ou droite pour tous, et faire la chaîne de l'amour de la force !  Ensuite faire prendre le même chemin plus ou moins à tout les CR90 pour rester à longue distance et double arc au mieux pour profiter du circuit auxiliaire ^^

L'idée est d'arriver à faire tirer le max de CR90 sur la même cible pour l'user un maximum de double dégât (potentiellement 10 touches à 2 dégâts  quand l'alignement des 4 lunes le veulent lol! )

Niveau défense , j'ai l'effet cracken, un zig zag potentiel (oui j'appel les evade comme ca :p), et un bouclier redondant à tous pour tenir bon sur la durée des quelques dégâts qui passeront.

Les A wing servent juste de couverture temporaire, qui suivent les CR90 ( les seuls avec une bonne vitesse, un contre utile défensif et pas cher) , pour les accompagner et les protéger un petit temps des bombers colle fesse study

En scénario, au cas ou si il a un plus furieux niveau pts, je prendrais :
- Danger de navigation : ma mobilité est une force dans cet objectif.
- Canon ionique planétaire : toujours une bonne occasion de faire des dégâts supplémentaire.
- Ennemis public : largement possible d éloigner mon CR90 objectif des combats principaux, et harcèlement de celui adverse sera plus punchi

A tester un de ces 4 sur TTS si la théorie est assez représentative sur le terrain ^^

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Cr-9011
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par CorneliusEpic Dim 22 Jan 2017 - 12:22

Plop,

Je comprends l'envie de sortir Cracken de la poussière mais pour moi, pour 4 points de plus mon mothma fait mieux que le crack. Genre mieux vaux enlever une touche qu'un des qui aurait éventuellement raté. De plus cracker t'impose une vitesse pour etre utile. Bon ok mothma t impose une portée (moyenne) pour être efficace.

Pour les boucliers redondants, c est bose cher, pour leurs coûts et un awing tu as un TRC90 de plus.

Sinon ben c'est sur le papier efficace vu que tu multiplies 2 choix très rentable TRC90 et awings.


_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Ritalbringer Dim 22 Jan 2017 - 17:37

Je comprends et aime l'idée de ta flotte, mais je me demande, vu le virage serré et la chaine de l'amour du turbolaser Razz si Ackbar ne serait pas offensivement plus efficace. 5x 2 dés rouge en plus par salve ne serait pas moche non?
Pour les points tu peux changer les redundants shields par des advanced projectors éventuellement, vu que ce sera principalement un flanc que tu montreras à tes adversaires.
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par FrStark Lun 23 Jan 2017 - 0:52

Ritalbringer tu n'as pas tort, car chercher un double arcs avec une CR90 implique souvent qu'au mouvement, le vaisseau se rapproche de l'adversaire, ce qui est souvent vite punitif pour ce petit gabarit, il s'exposerait trop vite.
Le point fort d'Ackbar, malgré son unique tir de flanc (dans cette config, la CR90 n'aura quasiment jamais l'occasion de tirer des 2 flancs), c'est que tu es sur de rester à longue portée sans trop de difficulté, la navigation est plus simple, les contournements plus efficaces et quasiment impossible à contrer pour des pelles à tartes.

C'est un choix à faire, il faut que tu testes. Cela dépend de la façon dont tu veux appréhender le combat.

Attention, la tentation de la HammerHead n'est ni reconnue ni autorisée par FFG et ses filiales, veuillez ne pas éperonner votre adversaire sous peine de sanctions. Ceci était un message de la Commission des Transports et Communications de l'Empire
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par CorneliusEpic Lun 23 Jan 2017 - 9:23

plop,

Fabius veux jouer défensif et évasif, si j'ai bien compris, ceux qui ne sont pas les caractéristiques principales d'Ackbar Wink

A titre perso, je comprend pas la volonté de jouer ackbar avec les CTRC90,  tu perds 2 dés rouges et la possibilité de d'utilisé tes TRC de ton arc avant pour gagner 2 dés rouges sur le coté et une seule utilisation des TRC contre 2 en double arc. C'est quand même pas si dur d'avoir un double arc avec les Cr90. Je comprend pas en quoi Ackbar aide les CTRC90, par contre je vois comme Ackbar aide les Mark II, MC80 et MC30 scout. Wink

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par alaric69 Lun 23 Jan 2017 - 9:31

Cracken a l avantage de ne pas uiliser de pion evasion ce qui laisse plus de pions evasions en vert pour trc ou se defendre.
Pour l avoir testé dans ue liste swarm d un demi finaliste des worlds, c est sympa d empecher des tirs justement a longue contre ackbar.

Je suis pas fan des boucliers redondants, le but etant de ne pas se faire tirer dessus.

Les A wings ne sont pas rogue et personne poir les activer: peut etre remplacer une CR par 2 flotilles ? Ajouter 2 vcx avec les points e bouclier redondant? Sinon jouer des yt2400 Wink
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Ritalbringer Lun 23 Jan 2017 - 9:55

CorneliusEpic a écrit:plop,

Fabius veux jouer défensif et évasif, si j'ai bien compris, ceux qui ne sont pas les caractéristiques principales d'Ackbar Wink

A titre perso, je comprend pas la volonté de jouer ackbar avec les CTRC90,  tu perds 2 dés rouges et la possibilité de d'utilisé tes TRC de ton arc avant pour gagner 2 dés rouges sur le coté et une seule utilisation des TRC contre 2 en double arc. C'est quand même pas si dur d'avoir un double arc avec les Cr90.  Je comprend pas en quoi Ackbar aide les CTRC90, par contre je vois comme Ackbar aide les Mark II, MC80 et MC30 scout. Wink

J'ai peut-être mal lu sa stratégie, mais j'avais cru comprendre qu'il voulait utiliser les flancs pour allumer ses adversaires (car il parle de prendre un virage sec et mettre les CR90 à la queue-leu-leu). Du coup notre Mon Cal me semblait parfaitement adapté à la situation.
S'il n'y a pas de volonté de jouer bâ/tri-bord, en effet mon commentaire n'a pas lieu d'être.

Je trouve aussi que tes A-Wings sont un peu gâchés car pas/peu d'activation pour eux, mais jedevine que tu souhaites surtout les utiliser comme écrans à chasseurs. Auquel cas tu pourrais grapiller quelques points en mettant des Z95 à leur place, et du coup tu libères des points pour mettre quelques rogues.
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Lun 23 Jan 2017 - 16:08

hello les gars !

Content d'avoir toutes ces réponses Very Happy

Alors oui cette liste est chelou, mais a tester des que possible voir ce que ça donne ^^

Alaric a mis le doigt sur pourquoi cracken au lieu de Mon mantha , économiser les evade pour les trc, et donc jouer que sur la redirection si il ne ce fait pas annulé par une précision.

Là rentre en compte les bouclier redondant, même à longue distance, les dés rouge sont capricieux celons l'alignement des astres , donc pouvoir tenir bon avec les bouclier un maximum si je me fait choper par de nombreux tir rouge (ou même des bleu si c'est la misère dans le positionnement ou je me fait prendre de court  lol ) . Car clairement je ne compte pas faire de mécanique, surtout manœuvre et tir nourri celons la situation. Pour finir, si trop d'escadron me tourne autour, que je puisse régénérer les bouclier qu'ils m'auront grapouiller ^^

Mon explication de démarrage de partie à du prêter confusion ahah ^^

Le but est d’être positionné de travers en direction de l ennemis (mon devant/flanc ou le flanc/arrière ) pour chercher le double arc, et pas que de flanc, donc démarrer vers la droite ou gauche puis faire un effet de cercle autour de la force ennemis et/ou du vaisseaux cible du moment. Avec des ordres manœuvre, même à vitesse 3, je peux très bien bidouiller un bon placement je pense Smile

Pour les A wing, il bougeront toujours un peu plus à l'avant de mes CR 90 pour être toujours dans les alentour (la vitesse 5 est the argument pour pouvoir suivre et le prix car leur sacrifice sera nécessaire donc ne pas trop donner au copain d'en face ^^) .
C'est surtout que je ne compte pas les activer donc il vont surtout chercher a bloquer un peu et faire du contre. Ensuite rien ne m’empêchera d'activer des A-wing avec des CR 90 si besoin ^^


Et pour finir, j'ai été démasqué pour la technique hammerhead, si la situation est désespéré ou une occasion en or est à faire , je le ferais x)


Dernière édition par Lordfabius le Lun 23 Jan 2017 - 16:18, édité 1 fois
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Commander Atlas Lun 23 Jan 2017 - 16:17

En fait, ta flotte est construite pour faire de la collecte de points de victoire, tout en survivant à la flotte adverse, et viser la victoire à la Pyrrhus, non ?
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Lun 23 Jan 2017 - 16:31

Le but théorique est vraiment d'harceler de double dégâts un même vaisseaux durant un tour avec un maximum de CR 90 pour l'affaiblir/détruire.

Rester à longue distance pour survivre au tir tout en envoyant plein de petit punch, et aller vite/ manœuvrer pour semer les gros et faire la course poursuite aux petits ^^

Donc il y a moyen de choper et détruire l'ennemis sans trop prendre dans la tronche (bien sur c'est théorique, car il y a tellement de diversité de listes ^^).

En nemesis contre moi serais peut être une liste avec une fireball, qui a juste à accueillir les CR 90 sur leurs chemins (ou du même genre bombardier qui balance vla les dés), mais j'espère que mes A wing tiendront assez pour que la majorité des CR90 passent a travers.
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Dim 29 Jan 2017 - 18:34

yop les gars !

Alors j'ai pu tester ma liste là, samedi dernier, dans 2 parties. Les 2 ont confirmé mes prévisions : la saturation, ça pique x)

Première partie contre Kusunuki , en impérial, avec de tete la liste (si tu voudra mettre les précision d’équipement mister si tu le souhaite Smile ) :

[ FLOTTE IMPERIALE (398 points avec équipements des vaisseaux et Amiral jerjerrod)
1 • Destroyer de classe Victory I (73) (en taff de porte avion notamment)
2 • Destroyer Stellaire de classe Imperial II (120) ( bourrin de la liste)
3 • Gozanti-class Cruisers (23) (soutien escadrille)
4 • TIE Defender Squadron (16)
5 • TIE Defender Squadron (16)
6 • TIE Defender Squadron (16)
7 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
8 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
9 • VT-49 Decimator (22)
10 • VT-49 Decimator (22)

J'ai l'initiative et je choisi comme objectif position avantageuse.

Je me déploie comme prévue droit vert lui et espacé sur toute la longueur, ensuite il ce déploiera dans un coin de sa zone.
Donc en gros, il a avancé vers moi pendant que j’orientai mes CR 90 vers l'espace libre pour lui tourner autour. Son Destroyer stellaire a au 3 eme tour subit plusieurs tir de 2 CR 90 et n'avais plus de bouclier de face et flanc et 4 carte de dégâts déjà (ensuite il partira en faisant surtout des réparation de bouclier).

Cependant, la rotation a fait qu'au final, j'ai choper son gozanti et ensuite à la saturation le victory par la suite, pendant que l ISD ce désengageai du combat.

Au résultat, 64 pts de victoire pour moi car il a pu avec sa chasse choper 3 pions de victoire de plus que moi, et j'ai perdu ma chasse complète mais aucun CR90, et lui ses 2 vaisseaux plus les 2 decimator.

Photo lors du tour 4 :

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! 20170110

Donc premier conclusion de la game : ma mobilité a été une grande force en plus d'avoir l'initiative, et ma chasse a fait son taff d'embêter la sienne, assez longtemps, au prix de la vie des valeureux A wing ^^ Le circuit auxiliaire a fait vraiment un bon taff quand il est employé sur un même vaisseaux dans le même tour.
Cependant, je suis fragile a la saturation de bombardier (surtout le decimator qui pique) si ils me colle trop, ce qui était prévisible mais on ne peux pas ce défendre contre tout ^^"
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Dim 29 Jan 2017 - 19:05

2 eme partie contre Smorfl qui a voulu tester la pelta kinder surprise ^^

Alors de mémoire c’était ça : ( j'ai mieux retenu sa liste étant rebelle ahah ^^)

[ FLOTTE REBELLE (381 points)
1 • Corvette CR90 A - Général Dodonna - Circuit auxiliaires de Turbolaser - Jaina's Light (73)
2 • Modified Pelta-class Command Ship - Commandant d'escadrille - Techniciens moteurs - Rapid Launch Bays - Phoenix Home (80)
3 • Escadron de X-wing (13)
4 • Escadron de X-wing (13)
5 • Escadron de X-wing (13)
6 • Rogue Squadron X-wing Squadron (14)
7 • Gold Squadron Y-wing Squadron (12)
8 • Escadron de B-wing (14)
9 • Escadron de B-wing (14)
10 • Jan Ors Moldy Crow (19)
11 • MC30c Torpedo Frigate - Experts en artillerie - Torpilles à proton d'assaut - Turbolasers XI7 - Admonition (86)
12 • GR-75 Medium Transports - Centre de commandement de bombardement - Communication amplifiées (30)

Cette fois je n'ai pas l'initiative et il choisi danger de navigation, une première pour tout les 2 pour le tester, et c’était fun cet objectif ^^

Donc la j'ai une liste bomber, mixte rapidité et centre solide porte avion bien encadré. Un bon test Smile

On est déployé face à face ( désolé pas de photo j'ai zappé pour cette game).

En gros, les Jaina's ce sont baladé librement, j'ai fait la même tactique de contournement avec mes CR 90, cependant sa pelta a réussi une percée vers une corvette et balancer sa cargaison de B wing et Jane Ors.
J'ai eu de la chance car 2 de mes A wing on été sur le chemin, et j'ai replacé de fonction à qu'il ne puisse pas concentrer tout ses bombardier sur un même point de coque. Donc j'ai douillé, mais pas mourru ^^ Par contre, une sacré technique qui pique et à faire attention Surprised

Mes Cr 90 ont concentré leur feu sur le MC30 pour bien l'usé (et en réussissant a qu'il ne puisse pas tirer une seule fois ses dés noir et a peine 1 ou 2 fois un dés bleu), jusqu’à me retrouver face à lui sans qu'il y ai de pion de défense utile et sans bouclier, avec 2 pts de coque restant. J'ai pu le finir et m'enfuir de son groupe de gros bombardier vénère x)

En passant derrière ses vaisseaux, j'ai choper sa GR 75 et vue avec frustration sa pelta fuir assez loin pour n'avoir qu'un pts de coque à la fin avec 2 corvettes a ses fesse mais à un poil hors de portée x.x

Ma corvette qui a subit la foudre de ses bombardier a été achever par le X wing rogue par un beau tir rouge à double dégâts dont je ne pouvais rien faire ^^'

Par contre 2 Corvettes ce sont détaché pour poursuivre le vieux chnock dans sa corvette et l'attrapé a temps avec un double arc ( il a été pas mal entamé durant la game) avant sa fuite définitive.

Résultat je gagne à environ 135 pts de victoire ( j'ai plus le chiffre exacte mais ça tourne autour).

Une bonne game, j'aurai du mieux gérer mes dernier ordre pour mieux prévoir les fuite ou hors de portée éventuel . Donc à faire attention, sinon même constat, la mobilité est énorme, l'effet cracken n'a pas été transcendant par contre car je n'ai pas eu une liste longue porté face à moi.

Comparé face a Kusunuki , sa puissance de feu a été amoindri et m'a permis de moins subir de dégât même en étant très proche de ses vaisseaux au flanc.

Le bouclier redondant m'a vraiment permis de durer plus longtemps pour la survie de mes vaisseaux durant les games, et a l'harcèlement des escadrons.

Content de cette liste, donc je vais la financer car y a du potentiel que j'aime beaucoup Smile

Voilou pour le retour de la liste et des games fait avec ^^
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par FrStark Dim 29 Jan 2017 - 19:32

Supers tes retours, c'est sympa!
La nuée de CR90, jamais osé tenter, mais c'est violent sur le papier. Pour ma part, j'aime bien jouer Ackbar avec elles. J'ai testé 2 ou 3 fois, une CR90 qui tire aussi violemment qu'une MKII avec en sus TRC, ça envoie du lourd, c'est idéal contre une flotte dés noirs qui ne parviendra jamais à accrocher les crevettes.

Je pense que ta navigation était parfaite, tu as du bien la gérer, d'autant plus quand ces petits vaisseaux sont joués en multitude c'est encore plus compliqué! Bravo!
Bon, je n'aurais pas voulu m'y frotter moi Very Happy
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Kusunuki Dim 29 Jan 2017 - 20:58

Très bons résumés de partie !
Le détail de ma liste, pour la première partie contre Lordfabius :
[ FLOTTE IMPERIALE (397 points)
1 • Destroyer Stellaire de classe Imperial II - Moff Jerjerrod - Equipe d'artilleurs - Contremesures Electroniques - Tirs traçants - Turbolasers XI7 - Relentless (170)
2 • Destroyer de classe Victory I - Wulff Yularen - Contrôleur de vol - Rapid Launch Bays (92)
3 • Gozanti-class Cruisers - Communication amplifiées (27)
4 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
5 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
6 • TIE Defender Squadron (16)
7 • TIE Defender Squadron (16)
8 • TIE Defender Squadron (16)
9 • VT-49 Decimator (22)
10 • VT-49 Decimator (22)

Artillerie Avancée
Assaut dans l'Hyperespace
Position Avantageuse

L'idée était de tester Assaut dans l'Hyperspace avec 2xVT49, 3xTie-Defender et le VSD I... Mais il ne l'a pas choisi Razz
En tout cas, pas évident de courir après des CR90 en tant que second joueur !
Kusunuki
Kusunuki

Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : La Défense

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Dim 29 Jan 2017 - 21:20

ahah merci Smile

Le soucis avec ackbar c'est que tu tir sur tes flanc, et tu n'a qu'un dés rouge avec la CR -90 , donc le moindre obstacle t’empêchera de tirer. Ce qui t'oblige presque à prendre l armement amélioré pour être sûr de tirer au détriment du circuit auxiliaire et donc ne plus être sûr a 100% de ton efficacité dégâts =/

Au contraire dans ma vision de combat, je privilégie le double dégâts assuré x 2 par vaisseaux en double arc pour user un maximum les bouclier et pion de défense rapidement. ^^

Ahah Simon ,désolé je n’était pas suicidaire de tâter de ton victory à courte porté ^^
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Smorfl Dim 29 Jan 2017 - 21:32

Fabien l'a fait. Bon le fourbasse rebs a un peu triché et s'est fait prêter les pitous^^.

Liste très très fun (de mon point de vue) et très très chiante^^. Une super bonne nav de la part de l'amiral et des A-Wings qui jouent bien le retardement sur les escadrons adverses. Et en plus beaucoup trop d'activations (pis d'ailleurs c'est moi qui ai 5 acti normalement, kes' bordel??!!)

L'objo est bien marrant aussi mais effectivement, impression sur une seule partie, n'est rentabilisé que sur des adversaires avec des vaisseaux pas manoeuvrants (seule la Pelta s'en est pris)

PS: pour compléter ma liste, la Pelta avait aussi "équipe de liaison de défense" pour spamer de l'escadron et profiter des 4 pions d'ordre potentiels pour réassigner un cadran si besoin.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Lordfabius Dim 29 Jan 2017 - 21:54

Moi triché ? naaaaan j'ai juste demander un peu de renfort :3

D’ailleurs si des gens ne veulent plus de bouclier redondant et/ou de circuit auxiliaire, qui ce manifeste, je prend x)

C'est clair que pour la navigation il faut assuré, ne pas faire d'embouteillage, arriver à faire un mouvement coordonné de groupe, sinon c'est donner des vaisseaux à croquer pour l'adversaire. ^^

Le scénario très sympa et utile en effet contre les paquebots, ce qui permet de grapouiller des dégâts sur eux nyark :p ( la pelta qui a réussi in extremis à sortir des débris snif ^^ ).

Ah voila, je savais bien que j'avais oublié une carte d’équipement ahah ^^
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rebelles 400 pts] Cracken powa ! Empty Re: [Rebelles 400 pts] Cracken powa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum