Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par C'est bouh le Jeu 9 Mar 2017 - 17:54

Rofl c'est une question de point de vue =) mais je comprends. Je proposé surtout si tu voulais une revanche après les fessées que je vais distribuer :p
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 687
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par RazielMK666 le Ven 10 Mar 2017 - 8:42

Même chez les rebelles, l'amiral Fenrir essaye de détourner des crédit à sa faction, il inscrit 1 X wing de moins sur l'inventaire mais empoche pour 2 X wing dont 1 direct dans sa poche :p

Rejoignez l'empire pour l'Ordre et la Discipline qu'il vous offrira !
RazielMK666
RazielMK666

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : 59 Nord - Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par C'est bouh le Sam 11 Mar 2017 - 22:59

Premier retour sur le tournoi : Equipe au top un super accueil que des gens sympa (encore la preuve que la communauté Armadienne semble composé uniquement de personnes sympathiques).
Très bonne Oraga et repas du midi conviviale bref super journée sous le contrôle paisible de l'empire. (et oui sur 8 joueurs 7 impérieux ou sont les rebelles ?? :p ).

Voici la liste que j'ai joué et un bref compte rendu de mes 3 parties !

Faction: Galactic Empire
Points: 380/400

Commander: Admiral Ozzel

Assault Objective: Advanced Gunnery
Defense Objective: Jamming Barrier
Navigation Objective: Superior Positions


Gladiator I-Class Star Destroyer (56 points)
- Demolisher ( 10 points)
- Ordnance Experts ( 4 points)
- Engine Techs ( 8 points)
- Assault Concussion Missiles ( 7 points)
= 85 total ship cost


Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Expanded Hangar Bay ( 5 points)
= 28 total ship cost


[ flagship ] Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Admiral Ozzel ( 20 points)
- Comms Net ( 2 points)
= 45 total ship cost


Imperial I-Class Star Destroyer (110 points)
- Flight Commander ( 3 points)
- Rapid Launch Bays ( 6 points)
- X17 Turbolasers ( 6 points)
- Leading Shots ( 4 points)
= 129 total ship cost


2 Firespray-31s ( 36 points)
2 TIE Bomber Squadrons ( 18 points)
2 TIE Interceptor Squadrons ( 22 points)
1 Ciena Ree ( 17 points)

Alors premiere partie contre FX avec interdictor, VSD, Arquitens et grosse chasse Bobba Soontir 2 phantome et Morna le tout sous controle du Grand Moff Tarkin
Comme vous l'aurez compris je mise gros sur l'init pour pouvoir sortir ma combo tour 2 avec ISD et glad qui charge un sac à point adverse. A coup merci aux RLB qui font un taf monstre (c'est comme si j'avais 2 démolisher) donc interdictor tombe tour 3 puis je m'occupe de la chasse et FX fais sortir son Arquitens tour 5 j'ai eu toute la chasse sauf bobba (trop costaud :p) et je laisse le vsd avec 3 point de coque sur un oublie d'utilisation du XI7... Belle partie 8/3 pour moi.

2eme manche contre Raziel avec sa doublette d'ISD plus un gozanti repair crew et 5 interceptor. Malgrès c'est 382 pts je conserve l'init et on part sur du fleet ambush (risqué pour moi) j'ai réussi a faire diversion avec mon GLad à vitesse 0 tour 1 il a pris un peu chère mais ça m'a permis de faire tombé l'isd 2 avec motti tour 2. puis tombé tranquille les 5 interceptor et fuir le 2eme ISD qui est resté dans le vent jusqu'au tour 5. Et un 2eme 8/3 pour moi (j'ai perdu les 3 interceptors).

3eme Round contre Corsairmick... Ouah grosse préssion pour moi donc as usual doublette d'ISD avec la chasse qu'on commence à connaitre. l'objos était champs de mine donc déploiement face à face et je me suis dit aller je tente le tout pour le tout je prépare ma combo pour tour 2-3 et la libération l'ISD porte avion avec motti tombe tour 3 avant de pouvoir s'activer mon ISD a juste a survivre a un tir de face/flanc de L'ISD 2 ce qui le laisse en avarie majeur donc je le met en sécurité pour le reste de la partie. Concentration max sur la chasse et je prend Mareek/Howlrunner/2 Tie et 1 advenced.
Pas trop de pertes de mon coté les 3 interceptors et 1 Firespray.
Énorme frayeur tour 6 l'ISD 2 a son arc avant sur un de mes gozanti et me sort un j'ai à 8-10 dommage et la pfffiiioouuu pas d'accuracy malgré la relance du dès rouge. (bon bah skater :p). Encore un 8/3 pour moi.
Ce qui me donne la 1er place avec 24 points de tournoi. Première victoire pour moi je suis aux anges =)
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 687
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Corsarmick le Dim 12 Mar 2017 - 8:20

Encore une super journée .
Merci à l'organisation . Pour cette journée placer sous le signe de la convivialité et la bonne humeur.
la boutique et son équipe sont vraiment à connaître.

Pour ma part je prend la seconde place avec une liste qui n'a plus vraiment besoin d'être présenté, en double isd
Corsarmick
Corsarmick

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 46
Localisation : morsang sur orges

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Fenrir82 le Dim 12 Mar 2017 - 20:08

Petit retour sur le tournoi, déjà un grand merci à tous les joueurs pour leurs bonnes humeurs et leurs fair-play. Ça était un plaisir de faire ce tournoi et de participer à l'organisation.

Le classement final est :
1er C'est bouh
2ème Corsairmick
3ème Yéti
4ème Raziel
5ème et 6ème (en égalité) FX et moi
7ème Darky
8ème Dark Side

Je transmettrais la date du prochain tournoi qui aura lieu en mai, il y a une hésitation entre le 13 et le 20 mai Wink.

Fenrir82

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Yetiapoilblanc le Dim 12 Mar 2017 - 20:21

Slt tout le monde,

Je rejoins mes camarades de jeu sur l'organisation, la convivialité et le fairplay.
J'ai passé une super journée (surtout que je n'ai pas l'occasion de jouer souvent en ce moment avec les travaux de maison).

Je fais aussi un remerciement un peu spécial à mon pote Fenrir82 qui à eu l'idée d'organiser ce tournoi et aussi à Mathieu et Laurent, les gérants du magasin qui nous ont permis de le faire dans leur boutiques (et tout le monde a eu un lot ou un goodies).

Bon allez je vous donne ma liste aussi avec mon classement à la fin et un résumé rapide de mes parties:

Alors j'avais la liste à petit socle du tournoi (parce qu'il en faut une, lol).

Vaisseaux

Gladiator I
- Demolisher
- Technicien moteur
- rechargement rapide
- Expert en artillerie

Raider I
- Agent Kallus
- Hangar aggrandi
- Contrôleur de vol
- Impetuous

Gozanti class cruisers (1)
- Amiral Ozzel
- Communication amplifiée

Gozanti class cruisers (2)
- Centre de commandement de bombardement
- Hangar aggrandi

Gozanti class cruisers (3)
- centre de commandement de bombardement

Escadrons
- Major Rhymers
- 5 tie bombardier
- Soontir fell
- Escadron sabre (tie interceptor)
- Dark Vador
- Escadron tempest (tie advanced)

Une Rhymer ball avec une petit escorte (Soontir, vador et un essai avec l'escadron sabre). Le tout activable en une phase.

Première partie contre Raziel avec ça doublette d'ISD avec Motti et un Gozanti en mode réparation et une chasse minimaliste avec 5 tie interceptor (mais largement suffisant pour faire mal et embêter son monde).
Il me laisse l'initiative, et il choisis embuscade de chasseur. Bon j'étais pas confiant du tout. Même si la partie est resté très équilibré durant toute la partie, je n'ai pas été assez agressif (le demoliser qui n'a commencé à taper qu'au troisième tour). Je perds la partie 6-5.
Un bonne partie, très serré du début à la fin. Je perds beaucoup de mes escadrons (7 sur 10), 1 gozanti et le raider et lui perds juste ça chasse, je score pas mal grâce à l'objectif (90pts grâce à embuscade de chasseur) ce qui me permet de ne pas prendre trop cher, Wink.

2ème partie contre quelqu'un que je connais bien, Fenrir82. A ça liste rebelle pas la peine de la remettre je pense (voir la première page du sujet).
On s'affronte sur l'objectif frappe chirurgicale.
Bon cette fois je me dis que je vais jouer plus agressif, je lance direct mon demoliseur sur la MC30 et mes escadrons à font sur le tantive et la MarkII. Au tour 2 je me retrouve avec un dilemme, activer le raider et bloquer une bonne partie de la flotte enemie ce qui permettrai à mes bombardiers de faire leur taf ou activer le gladiator et faire un carton sur la MC30. Je décide d'activer le raider (en me disant que gladiator resistera à une salve de la MC30), je bloque la flotte énemie avec Vador et Soontir, ainsi que l'escadron Sabre en soutien (je bloque quand même 4 X-Wing et Dash rendar, seul 2 Y-Wing ne sont pas locké). Ils font un carnage en tuant Wedges, laissant Luke à 2PV. Du coups Fenrir active la MC30, et là, j'ai cru au drame, il laisse mon gladiator à 1PC, j'ai transpiré... Bon le retour de bâton est terrible pour lui, j'active le gladiator et fait 2 tirs sur la MC30, la réduisant en poussière. Le reste de la partie à été beaucoup plus équilibré.
Au final je gagne la partie 6-5. Je tue la MC30, le Tantive, et toute la chasse enemie sauf 1 Y-Wing. En réponse je perds 2 gozanti et le raider, ainsi que pas mal d'escadron (5 sur 10 je crois).

3ème et dernière partie contre FX avec son interdictor, un Victory et un croiseur léger, ainsi qu'une chasse qui fait peur (boba, 2 tie fantôme, Soontir et Morna).
J'ai laisse l'initiative à FX, objectif embuscade de chasseur.
Je me lance comme sur la deuxième partie, à fond avec le gladiator sur un flanc en essayant de passer derrière l'interdictor (en tapant au passage le croiseur léger que je fais tomber en 2 phase de tir).
Et le drame arrive au 3ème tour... Tout ce passe bien pour moi, je bloque ça chasse avec mes 2 anti-chasse que sont Soontir et Vador, je tape fort sur le Victory (qui ce répare bien à chaque tour, ce qui rends pas tâche extrêmement compliqué). On passe à la phase d'escadron, FX joue ses escadrons... et là, la connerie (c'est souvent sur la troisème partie les grosses boulettes), j'ai oublié de jouer mon gladiator durant la phase de vaisseau... du coups comme FX avait déjà joué, ben on continu, temps pis pour moi, j'avais qu'a faire attention. Du coups je me suis déconcentré, et j'ai bien merdé par la suite, en faisant des trucs extrement stupide.
Bon au final je m'en sors relativement bien quand même. Je tue le Victory, le croiseur léger et toute la chasse ennemie (et je laisse le l'interdictor à 3PC, un truc de fou avec c'est 5 de méca à chaque tour et un pion de méca). Par contre ma connerie me fait perdre le gladiator, je perds ensuite le raider sur un ramponage de l'interdictor, je perds également 2 2 gozanti, par contre je perds juste Soontir et Vador en escadron. Mais avec l'objectif, je score 13pts de victoire (et heureusement, lol).
je gagne 8-3.

Au final je fini 3ème juste devant Raziel, d'un point au classement. Il fallait quand même qu'un local fasse quelque choses, mdr.

En tout cas félicitations aux vainqueurs et à tout les autres participants.

On a aussi vu qu'on manqué un peu de niveau et d’expérience, par chez nous. Mais ne vous inquiétez pas on va s'entrainer et ont va vous rendre la tâche plus compliqué la prochaine fois (et même venir chez vous pour vous défiez sur vos terre, lol).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Smorfl le Dim 12 Mar 2017 - 22:20

Félicitation mon jeune apprenti des petits socles (même si tu a fait une entorse avec un gros cul).

Sens comme le côté obscure est puissant; laisse le t'envahir. Twisted Evil
Smorfl
Smorfl

Messages : 810
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Un vaissal où il y a des dés noirs....

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par C'est bouh le Dim 12 Mar 2017 - 22:47

Miam le coté obscure Smile
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 687
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par RazielMK666 le Lun 13 Mar 2017 - 23:02

Tournoi fort sympa; encore merci à tout le monde, les orgas, les proprio et les participants Wink

Bon faudra juste quelques éclaircissement sur les FAQ la prochaine fois car en regardant bien, il y a eu de nombreuses confusions de règles (merci les traducteurs de cartes français) du coup, la prochaine fois j'embarque toutes les FAQ traduite pour éviter d'harceler les tables de Corsairmick et de C'est bouh ^^

Sinon pour la liste:
ISD-1
-Ministre TUA
-Equipe d'artilleurs
-Porte anti-explosions
-Tirs traçants
-Turbolaser XI-7

ISD-2
-Amiral Motti
-Equipe d'artilleurs
-Porte anti-explosions
-Tirs traçants
-Turbolaser XI-7

Gozanti-Class cruiser
-Équipage de réparation

Chasse de défense
-5 TIE interceptor

Partie 1:
j’écœure Yéti avec une liste à 382pts ^^
la partie démarre comme décrit sur son post; vu sa démonstration de force en terme d'escadron; je réserve mes Interceptor pour un lockage en règles et ainsi sauvegarder mes capitaux au moins 3 tours.
Son Amiral fuit le bord vide de la table à bord de son gozanti et conservera son ordre escadron toute la partie sans pouvoir l'utiliser (pleutre!)
2e tour:
Mes ISD commencent à se mettre dans l'axe du gladiator qui surpris de la menace orienté décide de reporter sa phase d'approche pour tenter une manœuvre de contournement un peu trop longue
mes ISD voient le glad s'éloigner et décide alors de se lancer dans la rhymmer ball;
Un ISD arrive à faire une superbe démonstration de tourelle anti-escadron quand la chasse ennemie subit en 1 attaque 2 dégats sur la quasi totalité de ses effectifs; c'est le moment pour les intercepteur de passer à l'attaque .
3e tour: ma chasse goûte un bon revers mais fait tomber de nombreux appareils ennemies; le raider malheureusement trop lent sur sa manoeuvre se fait intercepter par mon cuirassé et la c'est la fin;
4e tour: la chasse ennemie commence à pilonner les ISD;mon gozanti vient à la rescousse et dépasse par le nord les ISD pour tenter d'engager ses gozantis ou ses escadron; le glad arrive également à se tour mais un peu en retard ce qui le place en position délicate face à un flanc d'ISD; ainsi qu'à la face du second.
5e tour: il reste peut de bombardier ennemie; les ISD se redonne une jeunesse avec leurs portes anti-explosion et le glad vient se bloquer entres les 2 ISD; son gozanti et le miens; l'amiral ennemie est trop loin pour porter secoure à sa flotte.

Victoire sur un 6-5

2e partie: j'affronte c'est bouh et la ca ne rigole plus;
Les flottes se font face, il prend l'init et choisi embuscade de la flotte ; son glad e son ISD se mettent en première ligne; mes 2 ISD se préparent à l'intercepter et la à peine débuter qu'au tour 2 c'est déjà fini; pensant que l'amiral bouh allait faire une erreur de manœuvre et sortir de la table (à 1mm...) je me concentre sur le glad et la boum un ISD en moins celui de l'amiral et le reste des quatres tour est un simple affrontement de chasse avec sa flotte qui fuit pleine vitesse à l'opposé de mon ISD ...
Défaite 8-3 l'échec a été mal apprécié par le seigneur Vador si bien que l'on a changé les capitaines des vaisseaux

3e partie: contre Mathieux (dsl si je me trompe Mad)
Je prend l'init et la il m'offre la victoire en début de partie => Mission de Blocus
Mon choix déstabilises l'adversaire qui va enchaîner quelques erreurs de casting car premier essais sur cet objectif mais malheureusement pour lui, mes nouveaux capitaines n'ont qu'une hâte, c'est de prouver à Vador qu'il a fait le bon choix en les nommant.

Mes 2 ISD s'alignent parfaitement; ma chasse en arc de cercles piles entres les deux ; mon adversaire ayant placé par mégarde les obstacle assez espacé pour m'offrir 2 couloirs de passages.
il aligne son ISD au centre; son glad à droite et son VSD à gauche;
Mes cibles deviennent claire, son glad et son ISD; il faudra subir son VSD
1er tour: tout avance; sa chasse un peu trop prêt
2e tour: la moitié de sa chasse est annihiler par mes intercepteur; il engage avec tonton soontir et diverse TIE; la chasse est fixé et ca me va car dans la précipitation mon adversaire à aussi engagé à distance 1 son escadron sabre.
3e tour: l'ISD traine des pieds quant-il apercoit les 2 ISD foncer sur lui ; son gladiator essaye de porter secour mais malheureusement se fait mettre hors combat par un de mes ISD.
4e tour: le VSD et L'ISD se déchaine sur mon ISD central malheureusement pour moi; le siens est bloqué sur la station ce qui lui évite les dégats de collision; erreur de mon adversaire, de peur de perdre son VSD, il fait traverser trop précipitamment la zone de contact à celui ci me permettant de réparer mon ISD engagé et de positionner tranquillement mon second ISD
5e tour: son ISD a laché et le miens passe pour se réparer ouf ^^
6e tour: Soontir survit à la dernière salves de tir avec 1PV (dommage) et son VSD est sauf mais hormis 4 intercepteur abattu et son VSD sauf, mon adversaire n'a plus rien.

Victoire 9-2
Vador est satisfait de ces nouvelles recrues; l'avenir de la flotte de l'amiral Motti semble assuré .


Pfiou c'est long de tout résumé alors dsl des fautes d'ortho, des mélimélo dans les tours mais grosso modo ca c'est passé comme ca ^^

à bientôt tout le monde et si vous en refaite 1 en mai même si c'est le 13 je viendrai Wink (mais pas le 20 mai ^^')
RazielMK666
RazielMK666

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : 59 Nord - Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Yetiapoilblanc le Lun 20 Mar 2017 - 18:37

RazielMK666 a écrit:
2e partie: j'affronte c'est bouh et la ca ne rigole plus;

Juste pour savoir Raziel, la partie d'avant contre moi ct pour rire??? lol.

Bon allez quelques tournoi:
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034769-dsc-1540
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034769-dsc-1544
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034769-dsc-1546
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034767-dsc-1548
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034768-dsc-1552
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034800-dsc-1555
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034799-dsc-1560
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034799-dsc-1565
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034803-dsc-1567
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034803-dsc-1568
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 1490034803-dsc-1571

Cordialement,

Yetiapoilblanc.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Fenrir82 le Lun 20 Mar 2017 - 19:13

Enfin on a les photos !! Wink
Il faut que je récupère celles de Darky pour en mettre un peu, car on vois pas assez la seule flotte rebelle. Very Happy
Par contre on vois que l'ISD était présent en force. Very Happy

Fenrir82

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Yetiapoilblanc le Lun 20 Mar 2017 - 21:35

C'est vrai que l'ISD était présent en masse. Les chiffres parlent d'eux même.
- 8 joueurs
- 7 joueurs empire (donc un rebelles)
- 7 ISD (dont 5 amenés par nos amis du Nord de la France et de Paris).
- 3 Victory
- 3 Gladiator
- 1 Interdictor (et oui on joue des listes concept par chez nous en tournoi)
- 1 croiseur léger
- 5 transport imperial Gozanti (dont 3 dans une seul liste)
- 1 raider
- 1 MC30, 1 MarckII, 1 CR90 et un transport rebelles (pauvre rebelles)

Par contre une constante par chez nous, les escadrons sont très présents. Tout le monde jouer des beaucoups d'escadrons (facilement 80pts par liste en moyenne, culminant à 125/130pts dans certaines listes).

Voilà pour les stats (j'ai surement du oublié des choses).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par RazielMK666 le Mar 21 Mar 2017 - 8:45

Plop,

Cool les photos, je suis présente sur beaucoup d'entres-elle avec ma doublette d'ailleurs ^^

Si quelqu'un me stalk sur ma messagerie privée en me laissant un mail je filerai les photos que j'avais pris des rebelles Wink

Et sinon yéti non c'est juste que Seb ca fait 4 fois que je l'affronte et 4 fois que je prend une défaite du coup c'est L'ADVERSAIRE à battre pour moi ^^

et vu que sa liste est déjà bien performante sans ISD; la avec l'ISD ca m'a fait assez peur x)

J'ai apprécié ce week-end avec vous, vivement le prochain en Mai Smile
RazielMK666
RazielMK666

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25
Localisation : 59 Nord - Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Fenrir82 le Jeu 23 Mar 2017 - 7:44

Raziel tu as mon adresse mail, tu peux m'envoyer quelques photo Wink

Pour le prochain tournoi, j'attends juste que l'orga le mette sur le T3 pour le mettre sur le sujet du mois de mai Very Happy

Fenrir82

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Fenrir82 le Mar 28 Mar 2017 - 13:56

Merci à Raziel pour les photos Wink

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Armada10
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Armada14
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Armada11
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Armada13
[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Armada12

Bon j'ai un peu galérer à mettre les photos sur le forum Very Happy
On peux apercevoir la tentative de fuite du mc30 face à deux ISD Shocked

Fenrir82

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Yetiapoilblanc le Mar 28 Mar 2017 - 18:18

Fenrir82 a écrit:On peux apercevoir la tentative de fuite du mc30 face à deux ISD Shocked

Cool les photos, on voit encore beaucoup la doublette ISD de Raziel, lol.

Quand j'ai vu ta MC30 devant les 2 ISD, je me suis dit, mais qu'est ce qu'il fait... lol, il va prendre cher... et en effet tu as pris cher face à Corsamick, lol.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17 - Page 3 Empty Re: [Abbeville] Tournoi Armada au magasin Maxirêves le 11/03/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum