Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stratèges implacables

5 participants

Aller en bas

Stratèges implacables Empty Stratèges implacables

Message par Commander Atlas Sam 4 Mar 2017 - 18:54

La carte dit : "Après avoir attaqué un escadron, vous pouvez infliger 1 dégât à un escadron allié engagé contre le défenseur. Dans ce cas, le défenseur subit 1 dégât."

Est-ce qu'il s'agit d'infliger 1 dégât après que le vaisseau avec cette amélioration attaque un escadron, ou est-ce que l'attaque peut venir de n'importe qu'elle unité alliée ?

Merci d'avance.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par Carey_ Sam 4 Mar 2017 - 19:13

Une carte d'amélioration s'applique sur le vaisseau qui l'a équipée.

Je me suis toujours dit que cette carte était utile pour booster Bossk.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Stratèges implacables Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par Commander Atlas Sam 4 Mar 2017 - 21:43

Donc, si je comprends, ce que tu dis c'est que le dégât automatique vient après une attaque anti-escadron du vaisseau sur lequel se trouve cette carte d'amélioration ?
J'ai la forte impression d'être débile, mais je veux vraiment être sûr.
Tout ça parce que j'ai du coup l'impression de m'être fait truander lors d'une de mes dernières parties...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par FrStark Sam 4 Mar 2017 - 21:46

Commander Atlas a écrit:Tout ça parce que j'ai du coup l'impression de m'être fait truander lors d'une de mes dernières parties...

Je parie que t'as joué contre un Rebelle. Cette satanée Rébellion... foutus malotrus
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par C'est bouh Sam 4 Mar 2017 - 22:12

En gros cette carte te permet d'infliger 1 dégât à 1 de tes escadrons engager contre un escadron ennemies (le tout après avoir tirer avec ton armement anti-escadron) et si tu le fais l'escadron ennemie subit aussi un dégât.
Exemple: (qui sera beaucoup plus parlant)
Tu as un raider 1 qui tire sur un groupe d'Xwings (pouah il fait bien :p) le groupe et engager par bossk (hi hi carey). Donc tu lance tes des pour chaque escadron dans ton arc de tir puis si les dégats ne te plaise pas pour chaque escadron sur lequel tu as tiré tu peux infliger 1 dégât a Bossk pour mettre 1 dégât aux Xwings.
J'espère que ça t'aidera à comprendre la carte =).
Et si tu as jouer contre un rebelle tu t'es forcement fait arnaquer :p
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par alaric69 Sam 4 Mar 2017 - 22:24

C est un degat par chasseur et ca coute a chaque fois un degat sur un chasseur engagés. C est géré apres mes degats et ne compte pas comme une attaque donc pas de pions def et pas de contre possible. Fort contre les As surtout ceux à 3 pv, fort avec le raider qui peut refaire un tir, fort en double arc et fort avec les ties bombers et les yv66 qui ont le meilleur ration hp/ points. Carte inutile sans escadrons en face.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par Commander Atlas Sam 4 Mar 2017 - 22:28

FrStark a écrit:
Commander Atlas a écrit:Tout ça parce que j'ai du coup l'impression de m'être fait truander lors d'une de mes dernières parties...

Je parie que t'as joué contre un Rebelle. Cette satanée Rébellion... foutus malotrus

FAUX ! C'était l'Empire ! Ah, foutue désinformation impériale... lol! lol! lol! lol! lol!
Sinon merci pour vos réponses. Tout est clair à présent.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par Carey_ Dim 5 Mar 2017 - 20:08

alaric69 a écrit:C est un degat par chasseur (ennenmi) et ca coûte a chaque fois un degat sur un chasseur (allié) engagé
L'effet de cette carte peut donc être utilisé plusieurs fois? (rien n'indique le contraire mais c'est écrit "un").. edit: comme c'est écrit "après avoir attaqué un escadron...", du coup cet effet s'utilise après chaque attaque. Même si il y a douze attaques.

Raider-impetuous-ruthless strategists-Agent Kallus, avec Bossk et un autre YV666 pour faire réservoir de pv. Je pense qu'aucun nommé ne peut s'en sortir (à part Tycho qui fuit). 5 dés noirs et deux dégâts gratuits avant même que le trandochiant n'attaque !
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par alaric69 Dim 5 Mar 2017 - 21:58

Voila tu t es auto repondu carey, pour avoir testé ca fait le menage, sur gsd 2 avec demo et vader pour compenser l ordnance expert c est tres efficace car marche a moyenne et apres move avec demo
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Stratèges implacables Empty Re: Stratèges implacables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum