Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message à tous les joueurs de Liberty !

3 participants

Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par Vert Patron Jeu 20 Avr 2017 - 14:22

Chers amiralaux ! Faisez attention !

En regardant comment bidouiller mon Home one pour le transformer en Liberty le jour où je veux en jouer 2, je me suis rendu compte que le carton du liberty (le mien en tout cas) est plus petit que son emplacement sur le socle. Du coup, ben lors de la mise en place, si on fait pas gaffe, il s'oriente tantôt à droite, tantôt à gauche et ça modifie les arcs.

Voilà, centrez le bien , ça évitera qu'on vous accuse de bidouiller la position de vos sections de flancs Wink .
(J'ai pour l'instant pas repéré d'autres ships qui ont ce problème.)
Mais surtout, faites attention aux feux croisés les enfants !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Re: Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par FrStark Jeu 20 Avr 2017 - 16:14

Bon sang! Ces Rebelles persistent dans leur perfidie!
Je n'ai jamais fait attention à ce détail. SI je cromprends bien, ton carton n'est pas calé sur le socle mais par la tige quand tu la fixes, c'est bien ça?
Peu importe l'arc GreenLeader, un ISD et ça repart. L'Empire, le déclic fraicheur
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Re: Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par Vert Patron Jeu 20 Avr 2017 - 17:01

Ouais en fait, le carton pivote un peu autour de la tige et le carton centré, il y a un millimètre de chaque coté entre le carton et le plastique. Du coup j'ai presque deux millimètres d'écart et ça modifie les angles de vue de qlq degrés.
Quand tu mets la tige, le carton est pincé et ne pivote plus, à moins de vraiment insister.
L'avantage du Liberty, c'est que n'aurai pas souvent à changer le carton de coté, vu la bouse que c'est la version star cruiser...

Le déclic fraicheur, Leïa semblait pas partager ton point de vue en discussion rapprochée avec Tarkin ^^ .
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Re: Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par FrStark Jeu 20 Avr 2017 - 17:39

On n'a jamais fait attention à ce détail, je t'avoue que déjà de notre côté, on est assez sagoins sur le placements des escadrons et nos mains font souvent sauter les vaisseaux quand pose la règle de manoeuvre ou de portée...

En fait, tout s'explique mon cher. A la table de l'Etoile Noire, nous, les Amiraux impériaux, on se fait toujours un bon cigare. Le problème, c'est qu'un des gars a piqué dans la caisse café, on n'a pas pu en recommander. Alors on a demandé ce qui restait en réserve, on nous a trouvé des gitanes maïs, pas le choix, on tourne à ça... d'où l'haleine... approximative... certes, je le reconnais.
M'enfin... passer toutes ses journées en compagnie de Wookies et autres calamaris... vous devez avoir plus de spray Febreze que de combattants dans vos rangs rabbit
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Re: Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par Aripert Sam 22 Avr 2017 - 6:48

Messieurs l'empire a toujours une solution

Message à tous les joueurs de Liberty ! Tarkin%2B3

Aripert

Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les joueurs de Liberty ! Empty Re: Message à tous les joueurs de Liberty !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum