Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Tabulazero Ven 21 Avr 2017 - 10:03

General Madine
"When a friendly ship resolves a Icon Command Navigate command, if it spent a Icon Command Navigate dial it may increase 1 additional yaw value by 1. If it spent a Icon Command Navigate token, it may either change its speed or increase 1 yaw value by 1."

Engine Tech
" Icon Command Navigate: After you execute a maneuver, you may exhaust this card to execute a speed-1 maneuver."

J'ai un vaisseau (on va dire le Liberty) sous Madine et avec Engine Tech. J'ai dessus un Token Nav (merci la GR-75) et un Ordre de Nav.

Mes questions sont les suivantes:
- ai-je droit à 2 click supplementaires + le ou les clicks de la manoeuvre à vitesse 1 du à l'Engine Tech ? 1 pour l'Ordre de Nave et 1 pour le Token sous Madine.

- si je joue juste le token de Nav et declenche donc l'Engine Tech. Est-ce que je peux beneficier du click supplementaire pour la manoeuvre 1 de l'Engine Tech ou dois-je forcement l'utiliser que lors de la manoeuvre normale ?
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Ven 21 Avr 2017 - 11:57

Mes questions sont les suivantes:
- ai-je droit à 2 click supplementaires + le ou les clicks de la manoeuvre à vitesse 1 du à l'Engine Tech ? 1 pour l'Ordre de Nave et 1 pour le Token sous Madine.

tu as le droit à tout ça (effet Madine 2 click + ET) avec l'ordre uniquement, avec le pion juste 1 seul click auquel tu peux rajouter 1 click de l'odre mais à ce compte là autant utiliser que l'ordre (sauf si tu veux changer ta vitesse de + de 1). Tu ne peux pas cumuler l'effet de Madine en utilisant ordre + Pion (idem pour Ozzel).

- si je joue juste le token de Nav et declenche donc l'Engine Tech. Est-ce que je peux beneficier du click supplementaire pour la manoeuvre 1 de l'Engine Tech ou dois-je forcement l'utiliser que lors de la manoeuvre normale ?

ET est considéré comme un mouvement tu peux donc utiliser l effet de madine lors du mouvement d'ET.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Vert Patron Ven 21 Avr 2017 - 12:42

alaric69 a écrit:Mes questions sont les suivantes:
- ai-je droit à 2 click supplementaires + le ou les clicks de la manoeuvre à vitesse 1 du à l'Engine Tech ? 1 pour l'Ordre de Nave et 1 pour le Token sous Madine.

tu as le droit à tout ça (effet Madine 2 click + ET) avec l'ordre uniquement, avec le pion juste 1 seul click auquel tu peux rajouter 1 click de l'odre mais à ce compte là autant utiliser que l'ordre (sauf si tu veux changer ta vitesse de + de 1). Tu ne peux pas cumuler l'effet de Madine en utilisant ordre + Pion (idem pour Ozzel).

- si je joue juste le token de Nav et declenche donc l'Engine Tech. Est-ce que je peux beneficier du click supplementaire pour la manoeuvre 1 de l'Engine Tech ou dois-je forcement l'utiliser que lors de la manoeuvre normale ?

ET est considéré comme un mouvement tu peux donc utiliser l effet de madine lors du mouvement d'ET.


Pour la 1ere question, ça peut prêter à confusion. Tabulazéro parle de deux clicks apportés par Madine pour l'utilisation de l'ordre + le token (donc 2 qui s'ajoute au click normal de l'utilisation du cadran d'ordre) alors qu' Alaric parle des deux clicks de l'effefet de l'ordre + l'effet de Madine sur cet ordre (Donc, en gros, tu ne gagnes pas un click grâce au pion d'ordre)
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Ven 21 Avr 2017 - 12:47

si je couvre le cas: tu ne peux pas utiliser l effet de Madine 2 fois car que ce soit au cadran ou au pion (ou les 2) tu ne résouds l'ordre de navigation qu'une fois.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Vert Patron Ven 21 Avr 2017 - 12:53

Quand tu disais "tu as le droit à tout ça", je pensais que tu répondais au protagoniste amphibien en lui affirmant qu'il avait le droit à tout ce qu'il demandait Wink
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Ven 21 Avr 2017 - 12:57

Green Leader a écrit:Quand tu disais "tu as le droit à tout ça", je pensais que tu répondais au protagoniste amphibien en lui affirmant qu'il avait le droit à tout ce qu'il demandait Wink

tissa pas comprendre missa ?
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Ven 21 Avr 2017 - 18:25

Oups...
Peux-tu citer les références de règles ?

Pour moi, avec Madine :
- un cadran NAVIGATION donne droit à 2 clics supplémentaires ET à un changement de vitesse, +1 ou -1
- un pion NAVIGATION donne droit à 1 clic supplémentaire OU à un changement de vitesse, +1 ou -1
-  un cadran et un pion NAVIGATION donnent droit à (3 clics supplémentaires ET à un changement de vitesse, +1 ou -1) OU à (2 clics supplémentaires ET à un changement de vitesse, +1 ou -1 ou +2 ou -2)
- l'engine tech ne peut être utilisé qu'après avoir résolu un ordre NAVIGATION (cadran ou pion). Tu ne peux pas résoudre un second ordre NAVIGATION pendant ton mouvement dû à la carte.

D'avance merci...
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Tabulazero Ven 21 Avr 2017 - 18:42

J'avoue être dans la confusion. Donc si on reprend la configuration de base Liberty à vitesse 3+ Madine + ET + ordre navigation + pion navigation
Je comprends que le nombre maximum de tick que je puisse faire c'est:
2 pour le mouvement de base du Liberty à vitesse 3
2 pour l'ordre Nav sous Madine et la possibilité de bouger ma vitesse de 1
1 pour l'ET
1 pour le pion de Nav sous Madine si je ne change pas ma vitesse

Soit
6 tick avec +/- 1 en vitesse
Ou
5 tick avec +/- 2 en vitesse
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Ven 21 Avr 2017 - 20:25

Dans la configuration que tu décris :
1- Tu révèles ton cadran d'ordre,
2- tu tires (si possible),
3- tu effectues une manœuvre, en résolvant un ordre NAVIGATION avec un cadran et un pion, i.e. (Suivant ma compréhension des règles, à adapter en fonction des conclusions du post) :
3.1- tu peux changer ta vitesse à 2 (utilisation du cadran seulement) ou à 1 (utilisation du cadran et du pion)
3.2- tu peux te déplacer suivant les possibilités de déplacement du Liberty à la vitesse sélectionnée, auxquelles s'ajoutent 3 clics (utilisation du cadran et du pion) si tu es à vitesse 2 ou 3, 2 clics si tu es à vitesse 1 (utilisation du cadran seulement, le pion ayant été utilisé pour changer ta vitesse)
4- puisque tu as résolu un ordre NAVIGATION, tu peux bénéficier immédiatement d'une manœuvre supplémentaire offerte par la carte engine tech, vitesse 1, un seul clic (pas de nouvel ordre NAVIGATION).

NB : avec engine tech, il y a bien deux manœuvres, donc 2 aboutissements successifs. C'est très important pour gérer les éventuels chevauchements.


Dernière édition par Minéralarimal le Ven 21 Avr 2017 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Utilisation du mot "manœuvre" a priori mieux adapté)
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Tabulazero Ven 21 Avr 2017 - 21:35

Minéralarimal a écrit:Dans la configuration que tu décris :
NB : avec engine tech, il y a bien deux manœuvres, donc 2 aboutissements successifs. C'est très important pour gérer les éventuels chevauchements.

Donc pour etre clair, je n'ai pas le droit d'utiliser le cadran pour faire une manoeuvre normale et ainsi declancher ET. Et quand ET est declanché, utiliser a ce momment là le pion de nav pour avoir un click supplementaire tout en bout de course. Est-ce correct.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Ven 21 Avr 2017 - 21:49

Pour moi, tu dois avoir résolu un ordre NAVIGATION pour pouvoir utiliser les techniciens moteur. Comme tu ne peux pas utiliser deux fois le même ordre pendant un round, tu ne peux jamais utiliser un ordre NAVIGATION avec les techniciens moteur, puisque tu as déjà utilisé cet ordre juste avant.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 0:16

Minéralarimal a écrit:Pour moi, tu dois avoir résolu un ordre NAVIGATION pour pouvoir utiliser les techniciens moteur.  Comme tu ne peux pas utiliser deux fois le même ordre pendant un round, tu ne peux jamais  utiliser un ordre NAVIGATION avec les techniciens moteur, puisque tu as déjà utilisé cet ordre juste avant.

ben non
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Sam 22 Avr 2017 - 7:49

Ben...

En relisant les effets de timings, je ne vois pas comment tu peux faire...
L'effet d'une carte qui commence par une icône d'ordre peut être résolu tant que le vaisseau résout l'ordre correspondant... sauf que la carte techniciens moteurs précise que l'effet se résout après une première manœuvre. Or, l'ordre NAVIGATION est résolu pendant l'étape "déterminer le cap" d'une manœuvre.

Donc, de mon point de vue :
Tu exécutes une première manœuvre. Un choix s'offre à toi :
1- Si, pendant l'étape "déterminer le cap", tu décides de résoudre un ordre NAVIGATION, tu peux changer ta vitesse / ta ou tes valeurs d'embardée, pour cette manœuvre. Puis, l'effet de la carte te permet d'effectuer une seconde manœuvre mais l'ordre NAVIGATION n'est plus disponible.
2- Si, pendant l'étape "déterminer le cap", tu décides de ne pas résoudre un ordre NAVIGATION, tu réalises cette manœuvre. Dans ce cas, tu ne satisfais pas les conditions de déclenchement de l'effet de la carte : tu n'es plus dans le cadre de l'étape "déterminer le cap", tu ne peux plus résoudre d'ordre NAVIGATION.

À moins de considérer que la résolution de l'ordre NAVIGATION de la première manœuvre se poursuit au delà de  l'étape "déterminer le cap" de cette manœuvre, ce tant que tu n'en a pas résolu tous les effets... ce n'est pas ma lecture des règles (p.5 du livret de référence).

Qu'en pensez-vous ?
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 8:30

1- Si, pendant l'étape "déterminer le cap", tu décides de résoudre un ordre NAVIGATION, tu peux changer ta vitesse / ta ou tes valeurs d'embardée, pour cette manœuvre. Puis, l'effet de la carte te permet d'effectuer une seconde manœuvre mais l'ordre NAVIGATION n'est plus disponible.

pour moi c'est là que tu te trompes:
la résolution de l'ordre navigation n'est pas "exploité" par l'utilisation de son effet sur la règle de maneuvre. Le fait de révéler un ordre sur le cadran te donne le choix de le résoudre ou de prendre un pion.

A partir du moment où tu résouds un ordre, tu peux activer toutes les cartes ayant pour trigger la résolution de l'ordre correspondant (à raison d'une fois par carte) ET l'effet "basique" de l'ordre lui même.

cf page 3 du livre de règles:
Command Dials
When a ship is activated, its owner reveals that ship’s
top command dial and places it next to the ship in the
play area. It can be spent immediately to assign the
corresponding command token to that ship, or it can be
spent at the appropriate time to resolve that command.
• After a ship finishes its activation, if it did not spend its
command dial, that dial is discarded.
• When a command dial is spent or discarded, it is
placed faceup on the ship’s ship card and remains there
until it is assigned as a new command during the next
Command Phase.
• A ship with a faceup command dial on its ship card
cannot be activated.
• A player can look at his ships’ facedown command dials
at any time. When a player looks at a ship’s command
dials, he must preserve the order in which the command
dials are stacked.

+ FAQ Commands:
Commands, p.4
This entry should include the following bullet point:
“A ship can resolve a command and choose not to produce its
effect. It still counts as resolving that command, such as for the
purpose of triggering upgrade cards.”

alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Sam 22 Avr 2017 - 9:16

Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Peux-tu illustrer, avec le timing, en expliquant les conditions permettant d'utiliser la carte et l'application de l'ordre NAVIGATION sur la première et sur la seconde manœuvre ?
D'avance merci.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 9:48

Minéralarimal a écrit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Peux-tu illustrer, avec le timing, en expliquant les conditions permettant d'utiliser la carte et l'application de l'ordre NAVIGATION sur la première et sur la seconde manœuvre ?
D'avance merci.

tu résouds ton ordre pour le tour (donc pas de pion associé, ici on résoud bien l ordre)
tu peux utiliser l'effet ou non de ton ordre, ça ne change rien au fait qu il soit résolu
tous les effets pouvant être déclenchés grâce à la résolution de cette ordre sont utilisables à leur timing respectif
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Sam 22 Avr 2017 - 10:21

alaric69 a écrit:
Minéralarimal a écrit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Peux-tu illustrer, avec le timing, en expliquant les conditions permettant d'utiliser la carte et l'application de l'ordre NAVIGATION sur la première et sur la seconde manœuvre ?
D'avance merci.

tu résouds ton ordre pour le tour (donc pas de pion associé, ici on résoud bien l ordre)
tu peux utiliser l'effet ou non de ton ordre, ça ne change rien au fait qu il soit résolu
tous les effets pouvant être déclenchés grâce à la résolution de cette ordre sont utilisables à leur timing respectif

Compris. Merci.
Je n'interprète pas les règles de cette façon. Pour moi, puisque l'ordre NAVIGATION ne peut être résolu qu'à l'étape "déterminer le cap", c'est seulement à ce moment et à condition de résoudre l'ordre lors de la manœuvre que tu déclenches les effets de carte nécessitant cet ordre.
Pour toi, si j'ai bien compris, dès lors que le cadran NAVIGATION n'a pas été utilisé pour récupérer un pion d'ordre, tu peux déclencher les cartes nécessitant cet ordre, et dans le cas d'engine tech (et de quantum storm ?), tu peux effectivement résoudre l'ordre NAVIGATION lors de la première ou de la deuxième manœuvre.

Bon... un tiers avis pour alimenter le débat ?
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 10:35

non t as pas compris Very Happy

tu résouds pas ton ordre navigation dans une step de maneuvre, tu résouds ton ordre au moment où tu les révèles et que tu dois choisir si tu le résouds ou si tu prends le pion. (cf les pages et cc que j'ai mis plus haut). Et là on ne parle pas de la résolution de l'effet de l'ordre qui effectivement intervient plus tard. Juste du fait que tu as décidé de resoudre un ordre. Son effet vient plus tard.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Sam 22 Avr 2017 - 10:43

alaric69 a écrit:cf page 3 du livre de règles:
Command Dials
When a ship is activated, its owner reveals that ship’s
top command dial and places it next to the ship in the
play area. It can be spent immediately to assign the
corresponding command token to that ship, or it can be
spent at the appropriate time to resolve that command.

Effectivement, je n'avais pas compris. Mais maintenant oui Idea fiat lux
Ceci étant, en lisant ce que tu as posté, je ne comprends pas ton interprétation :

"it can be spent at the appropriate time to resolve that command"

Bon, je pense qu'un tiers avis éclairé serait bienvenu...
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 10:48

j'invoque Motta à la barre !

non sérieusement ça marche comme ça , ça a toujours été. Pour ajouter un peu de sens pratique, quand je jouais mon demo avec tech moteur aux Worlds (oui je sais...) aucun de mes adversaires n'a trouvé à redire (et pourtant j'ai joué contre les 2 finaliste de la GenCon 2016 donc du lourd).

Mais si tu me trouves dans les règles qque chose qui te donne raison je suis preneur !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Minéralarimal Sam 22 Avr 2017 - 11:14

Je n'ai rien de plus que ce que j'ai déjà évoqué plus haut.
Ce qui m'étonne dans ce fonctionnement, c'est qu'il permet de résoudre ton ordre NAVIGATION lors de la seconde manœuvre à vitesse 1 (avec engine tech), par exemple de changer la vitesse sans que ça ait un effet immédiat sur le déplacement du vaisseau.

Bref, je ne suis pas convaincu.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 11:18

je pense qie ce serait plus simple de vive voix car je suis pas certain que les termes employés soient les bons et j m exprime pas assez clairement, ce serait plus simple avec des vaisseaux sur une table ! on verra ça à Dijon fin juin Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Motta Sam 22 Avr 2017 - 11:48

Après un quick scan, alaric se trompe. Voilà, c'est réglé Very Happy

Motta

Messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par alaric69 Sam 22 Avr 2017 - 11:58

Motta a écrit:Après un quick scan, alaric se trompe. Voilà, c'est réglé Very Happy

Very Happy
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Motta Sam 22 Avr 2017 - 12:03

Tu résous l'ordre au moment opportun, pas quand tu révèles le cadran, dans le cas de la nav c'est à l'étape déterminer le cap.

Donc pas de Madine ni d'Ozzel dans la manœuvre d'ET pour la raison évoquée plus haut.

Mes questions sont les suivantes:
- ai-je droit à 2 click supplementaires + le ou les clicks de la manoeuvre à vitesse 1 du à l'Engine Tech ? 1 pour l'Ordre de Nave et 1 pour le Token sous Madine. Non

- si je joue juste le token de Nav et declenche donc l'Engine Tech. Est-ce que je peux beneficier du click supplementaire pour la manoeuvre 1 de l'Engine Tech ou dois-je forcement l'utiliser que lors de la manoeuvre normale ? Manœuvre qui correspond au moment où tu résous l'ordre seulement, donc manœuvre normale. Sans résoudre d'ordre nav à la manœuvre normale, pas d'ET de toutes manières.

Motta

Messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech Empty Re: Madine+ Nav dial + Nav Token + Engine Tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum