Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

4 participants

Aller en bas

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser Empty Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

Message par bobafred69 Lun 15 Mai 2017 - 16:49

Capitaine Needa
Au début du premier round, vous pouvez remplacer 1 de vos pions de défense par un pion de défense évasion.

Question :
C'est un remplacement permanent ou seulement pour le premier tour ?

Circuit auxiliaires de Turbolaser
Tant que vous attaquez, vous pouvez utiliser 1 pion de défense évasion pour changer 1 face de dé rouge en face avec une icône (dégât critique) ou 2 icônes (dégât)

Question :
Si j'ai 2 (3 ou 4) defenses esquive sur un vaisseau je peux utiliser 2 (3 ou 4) fois cette capacité ?
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser Empty Re: Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

Message par Amiral_snake Lun 15 Mai 2017 - 16:54

je te reponds rapidement:

Needa est permanent, ce qui permet notament de jouer les trc sur l'ISD

Les TRC sont utilisable tant que tu as des evasions.

ex: Une Neb-b qui attaque deux fois et qui a TRC  peut défausser deux fois son pion evad pour les activer
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser Empty Re: Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

Message par Vert Patron Lun 15 Mai 2017 - 17:50

C'est généralement rentable + d'une fois si tu as un vaisseau qui a deux pions "evade", comme la CR90 ou le MC30, sinon, ça veut dire que tu épuises ton pion au premier tire et que tu le défausses au deuxième. (Ce qui peut arriver en fin de partie quand tu es sûr que ton ship ne risque plus rien)
Après, avoir 3 ou 4 pions, vu qu'un vaisseau ne tire que 2 fois max ...
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser Empty Re: Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

Message par Carey_ Lun 15 Mai 2017 - 17:51

par contre: "vous pouvez utiliser UN pion de défense". donc c'est une seule fois par attaque (pas deux fois les dés rouges en face double dégât, je te vois venir^^)
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser Empty Re: Capitaine Needa et Circuit auxiliaires de Turbolaser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum