Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

+8
Artitche
FrStark
Smorfl
Yetiapoilblanc
Carey_
Mordecain
alaric69
Fulcrum
12 participants

Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Fulcrum Ven 21 Juil 2017 - 20:19

Bonjour à tous,
Me voici donc au rapport :

prénom : Thomas
indicatif : Fulcrum
âge : 25 ans
profession : ingénieur
centres d'intérêt : aviation, mécanique, science fiction, jeux de réflexion, musique et cuisine
localisation : Toulouse (Blagnac plus précisément)

Grand fan de Star Wars et plus particulièrement des vaisseaux et batailles spatiales de cette saga, J'ai découvert avec grand plaisir Star Wars Armada il y a peu et n'ai pas hésité avant de l'acheter (... bon peut-être 0.1 seconde à cause du prix  Wink ). Du coup je dispose du set de base et de quelques extensions qui me plaisaient car le but pour moi est avant tout de m'amuser en alignant une flotte de vaisseaux qui me fait rêver, dans un cadre convivial. Le plus important selon moi étant de jouer et d'essayer (que la force soit avec moi ... ) d'exploiter au mieux la richesse de ce jeu pour contrer cette rébellion infâme. Car oui, si j'admets que j'aime beaucoup le X-wing et son petit frère le Z-95, je trouve les Tie pas vilain non plus et les vaisseaux impériaux beaucoup plus classes ( ... et puis il faut reconnaître qu'en temps qu'amateur de cuisine les parts de pizza ça me parle). Bref, me voici donc près à rejoindre l'académie navale impériale.

Bon jeu à tous et n'oubliez pas : "Le côté obscur est le plus fort".

PS : si certains connaissent le secret pour changer la face d'un dé comme Qui-Gon dans l'épisode I, ça m'intéresse  Razz .
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par alaric69 Ven 21 Juil 2017 - 20:33

welcome, Toulouse est le meilleur endroit pour trouver des joueurs Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Mordecain Ven 21 Juil 2017 - 21:16

Salut et bienvenue à l'académie impériale Wink
Alors pour le dé il y a plusieurs solutions comme Jonus ou circuit auxilliare de turbolaser ou alors pour juste relancer un token feu nourri, les tirs traçants ou ordonnance expert Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Carey_ Ven 21 Juil 2017 - 21:38

Welcome !

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Yetiapoilblanc Sam 22 Juil 2017 - 9:30

Slt et bienvenue à toi sur le fofo.

Pour le changement de face de dès (en critiques) l'amiral Screed va être ton ami Wink
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Smorfl Dim 23 Juil 2017 - 7:59

Bienvenue, ami du Mig 29.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par FrStark Dim 23 Juil 2017 - 10:07

Bienvenue ici
ISD II Cassoulet, vous êtes autorisé à apponter sur le secteur 22-3 de la station, commandant, informez le Seigneur Vader que l amiral Fulcrum est arrivé.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Artitche Lun 24 Juil 2017 - 8:27

Salut ami Toulousain,

Bienvenue à toi!
Artitche
Artitche

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par pti.dop Lun 24 Juil 2017 - 8:41

Bienvenu

pti.dop

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Fulcrum Lun 24 Juil 2017 - 8:43

Merci pour cet accueil. C'est agréable de voir un forum aussi convivial. Ça change des forums de jeu vidéo où tout le monde s'insulte. Comme quoi, il suffit d'un bon jeu pour que les grands esprits se rencontrent.
Sinon première bataille samedi dernier avec un ami autour du scénario de base du livre des règles (légèrement revu). Victoire sur le fil de la flotte impériale malgré la perte des 6 escadrons TIE et un Victory avec 7 cartes dégâts. En face la rébellion a accusé la perte de 3 des 4 escadrons X-wing et de la Nébulon-B. La corvette était elle aussi bien entamée.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par nooby Lun 24 Juil 2017 - 9:00

Salut et bienvenue

La principale force d'armada est sa communauté qui est la plus agréable que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. On joue tout simplement pour s'amuser avec les vaisseaux emblématiques de la série, même les tournois sont juste un prétexte pour se retrouver et joué ensemble (le jeu compétitif est extrêmement décontracté et sans prise de tête).
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par patrack Lun 24 Juil 2017 - 9:07

Salut

Hooo un autre toulousaing, bienvenue cheers  

N'oublie pas de t'inscrire sur le registre de bord ici : https://sw-armada.forumactif.org/t1-registre-de-bord-liste-des-joueurs-par-departement#1568
Tu pourras éventuellement y renseigner ta mobilité et un club fréquenté !

Il existe un club où se rencontrent des joueurs du coté de Toulouse Lalande.
http://forum.donjonsetgatlings.fr/index.php

Nous avons une mailing liste spéciale pour faciliter la rencontre des joueurs autour de Toulouse, n'hésites pas à t'inscrire :
https://sw-armada.forumactif.org/t606-31-toulouse-et-departement-limitrophes-facilite-les-rencontres-creation-d-une-mailing-liste

Le prochain événement sur Toulouse est un tournoi en 3 rondes sur un jour donc un rythme assez soutenu avec 2h15 la partie:
https://sw-armada.forumactif.org/t1258-toulouse-store-championship-le-23-09-17-au-forges-de-lumiere

Il y aura courant octobre ou novembre un événement en mode rencontre plus propice à la découverte/perfectionnement du jeu et des joueurs toulousain.

Et enfin mettre à jour la localisation dans ton profil aide bien aussi à repérer qui est proche géographiquement de toi (voir et être vu ^^).

Patrack

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par bobafred69 Lun 24 Juil 2017 - 9:15

Bienvenue !
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage. Empty Re: Ici Fulcrum, demande autorisation d'appontage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum