Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[400 Points] Force impériale

3 participants

Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty [400 Points] Force impériale

Message par Akodo Wier Dim 10 Sep 2017 - 18:20

Bonjoir,
C'est a mon tour de vous proposer une petite liste de flotte ... ( merci pour vos commentaires )

Flotte Impériale de 400/400 ( bin oui , moi tant que j'ai des points , je les utilise )

Commandant de la flotte : Amiral Motti

-vaisseau amiral- Croiseur de transport de classe Quasar Fire I (54 )
  - Amiral Motti ( 24 )
  - Amiral Chiraneau ( 10 )
  - Contrôleur de vol ( 6 )
  - Hangar agrandi ( 5 )
  - Communications amplifiées ( 4 )
  Total = 103

- Howlrunner ( 16 )
- Mauler Mithel (15 )
- Chasseurs TIE ( 8 )
- Chasseurs TIE ( 8 )
- Chasseurs TIE ( 8 )

- Destroyer stellaire de classe Victoire II ( 85 )
  - Ministre Tua ( 2 )
  - Équipe d’artilleurs ( 7 )
  - Condensateurs provisoires ( 3 )
  - Générateurs avancées ( 6 )
  - Batteries ioniques SW7 ( 5 )
  - Turbolasers X17 ( 6 )
  Total = 114

- Croiseur de classe Gozanti ( 23 )
  - Équipages de réparation ( 4 )
  Total = 27

- Croiseur de commandement de classe Arquitens ( 59 )
  - Agent Kallus ( 3 )
  - Techniciens moteur ( 8 )
  - Portes anti explosions renforcées ( 5 )
  - Tourelles quadritubes ( 5 )
  - Centicore ( 3 )
  Total = 83

- Bombardiers TIE ( 9 )
- Bombardiers TIE ( 9 )

Objectif = Artillerie avancée
             Avant-poste contesté
             Position avantageuse

Mon idée:
J'ai décidé de prendre l'Amiral Motti car je le trouve aussi bon en attaque qu'en défense avec un boost en Pv qui rends toute la flotte plus résistante . Je le mets dans mon Quasar , ce dernier , ce trouvant derrière mon "puncher" il est équipé de tout le nécessaire pour son travail de tour de contrôle pour mes chasseurs .
Ma force anti chasse se compose d'un classique Howlrunner , Mauler Mithel , et de 3 TIE avec un potentiel de 5 dés et d'1 dégat gratuit a chaque déplacement de Mauler Mithel a tout la chasse ennemi qu'il engage ( grâce L'amiral Chiraneau ) .
Pour mon "Puncher" un vieux Victoire II . J'aime l'association SW7 et X17 que je trouve efficace . le ministre pour pouvoir avoir les générateurs avancées pour encore augmenter sa durée de vie . Son but est d'être en première ligne , devant le Quasar .
Le Gozanti complète ce premier groupe , bin parce que j'avais des point a mettre , et que j'ai combiné une activation de plus avec la possibilité de réparer le victoire .
Mon deuxième groupe d'attaque ce compose de l'Arquiten plus maniable avec le technicien , plus résistant avec les porte et nommé du titre pour que le gozanti puisse activer les deux bombardiers ( voir avec le quazar s'ils sont engagés par la chasse ennemi )

Merci d'avance pour vos commentaires ... Smile
Akodo Wier
Akodo Wier

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty Re: [400 Points] Force impériale

Message par nooby Mar 12 Sep 2017 - 14:38

Globalement ta liste manque de puch contre les vaisseaux, ton seul gros vaisseau frappeur étant le victory qui est facilement contournable, tu risques d'être en difficulté lorsque l'adversaire utilise des gros vaisseaux

Générateurs avancés sur le victory n'est pas vraiment pertinent tu as d'autre amélioration défensive qui sont mieux adaptés.

Change ton Équipages de réparation sur le Gozanti pour un Réseau de communications il sera plus facile à utiliser (plus de portée) te servira pendant toutes les parties, est plus polyvalent et te coute moins cher.

Pourquoi mettre l'agent kallus sur l'arquitens ?A choisir je préfère mettre des Tourelles turbolaser duales ou Circuit auxiliaires de Turbolaser sur l'arquiten plutôt que ton Tourelles quadritubes, tu auras moins de contrainte pour un résultat presque identique.


Pour conclure, c'est un bon début pour commencer, teste la regarde ce qui marche et les ajouts que tu peux effectuer.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty Re: [400 Points] Force impériale

Message par Akodo Wier Mar 12 Sep 2017 - 20:19

Merci nooby ,

Pour Kallus , je l'ai fait pour booster l'équipement anti-chasseur de l'arquitens ( vs escadrons nommés ) pour soutenir les deux bombardiers ( anti-vaisseaux ) et aussi par ce que j'avais trois points a utiliser ... Smile
Je sais pour les circuits auxiliaires mais j'ai envi de tester cette armes sur un vaisseau équipé des techniciens moteur ( tester le moins rapide et oups un mouvement de plus .... Wink )

j'aime assé la flottille qui qui repart , ça boost l'esperence de vie et ça énerve l'adversaire ( je fais la même avec mes flottilles rebelles )

A voir si mes TIE peuvent soutenir l'attaque des vaisseaux ennemis après leurs ménages ... a voir

Je vais surement tester ça la prochaines fois que je jouerais empire ...
Akodo Wier
Akodo Wier

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty Re: [400 Points] Force impériale

Message par Branack Mar 12 Sep 2017 - 23:28

Salut
Pour moi ta chasse est trop légère et risque de se faire déplumée si le dog fight dure plus de deux tour
Ensuite un arquiten c'est bien mais c'est en duo que ceux-ci devient efficace
Face à un joueur expérimenté ton victory va se retrouver aux fraises pendant que le reste de ta flotte se fera décimée
Pour jouer impérial faut un bloque défensif avant tout
Branack
Branack

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty Re: [400 Points] Force impériale

Message par Akodo Wier Mer 13 Sep 2017 - 6:52

Merci Branack ...
Akodo Wier
Akodo Wier

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[400 Points] Force impériale  Empty Re: [400 Points] Force impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum