Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Championnat régionnal Ile de France

5 participants

Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Championnat régionnal Ile de France

Message par benito75 Dim 8 Oct 2017 - 19:22

Salut les amiraux de l'espace,

Je profite d'un passage express, le boulot m'accapare énormément en ce moment (c'est nul en plus)

Petite question qui amène une réponse de l'ensemble de la communauté.

Sachant que le CF cette année a été un beau succès, pour le CR IDF c'est en cours de calage pour la date, mais le lieux peut intéresser pas mal de monde.

L'idée a germé dans mon cerveau malade de faire ça à Troyes ! A la Waaagh taverne de Troyes !

Nos confrères pilotes d'x-wing sont aussi en mal pour trouver un endroit pour organiser cet événement et il semblerai que le magasin de Troyes possède une surface de jeux plus qu'honorable.

De plus, le double objectif est de permettre à nos amis lyonnais, stéphannois, dijonnais et de tout autres contrées de France, de se joindre à nous (hein les Toulousains et les ch'tis !)


Qu'en pensez vous?


Même si c'est censé être un CR IDF, je pense que ça peut être l'occasion de tous se réunir.

Si le lieux vous convient, ça nous permettra de se mettre au point pour une date le plus rapidement possible.





benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par Carey_ Dim 8 Oct 2017 - 21:04

Rien que pour le principe d'un CR IDF hors IDF, je suis pour. C'est effectivement moins loin, plus facilement garable et sans doute moins cher.
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par alaric69 Dim 8 Oct 2017 - 22:24

bah je sais pas trop, nous on a deja mini 4 CR prévu dans le sud donc c'est prendre le risque de priver de la proximité pour  les joueurs du nord
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par Escoune Lun 9 Oct 2017 - 8:11

Je confirme : Paris c'est gérable quand tu viens du Nord, mais Troyes c'est beaucoup plus compliqué :/

Après j'ai jamais fait de tournoi encore, donc mon avis compte pour du beurre Wink
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par Budmilka Mar 10 Oct 2017 - 14:15

Déja que je joue peu à Armada, si en plus c'est pas à Paris, ça va être bien plus compliqué pour moi (et je ne parle pas de la date).
Budmilka
Budmilka

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par benito75 Mar 10 Oct 2017 - 20:43

OK. Je vous ai compriiiis.!

Ce sera sur Paris alors. Je cale la date
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régionnal Ile de France Empty Re: Championnat régionnal Ile de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum