Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

+21
Norssi
Vert Patron
Escoune
nooby
drachos
tk-422
Darth Totoro
Kosmokiki
benito75
Motta
Smorfl
Asmodius
hogass
Minéralarimal
Commander Atlas
gounour
bothanspy
Kusunuki
Darth Nihilus
Amiral_snake
alaric69
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Minéralarimal Sam 2 Juin 2018 - 20:35

Ça m’a l’air plutôt impressionnant !
Merci pour le retour rapide.
On continue de brûler des figurines de VSD en se concentrant, en sentant la pierre, l’arbre, le vaisseau et... le plastique brûlé.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par benito75 Sam 2 Juin 2018 - 22:51

Eric fait le top 4 demain,
Patrick 9eme
Moi 29eme
Quentin 30eme
Cyril 50eme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par FrStark Dim 3 Juin 2018 - 1:02

Punaise bien joué les gars, c'est énorme !
Vous assurez var le level doit être monstrueux, championnat d Europe oblige. Superbe, continuez!
Je brûle mes figurines x-wing sur un capot de BX break, le sacrifice pour des jets de dés propres
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par hogass Dim 3 Juin 2018 - 5:12

J’ai punaisé au mur des cartes de Tagge et Garm Bel Iblis pour un rite vaudou. Les adversaires devraient devenir aussi performants que ces deux amiraux.
Bon courage!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Minéralarimal Dim 3 Juin 2018 - 7:41

Bien joué les gars !
Eric, après les amuse-gueule, l’entrée. Fastoche !
En attendant le Minesota...
Qu’y a-t-il de prévu en événement à côté ?
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par benito75 Dim 3 Juin 2018 - 7:46

Des parties par pool de 4 joueurs.
Tu fais 2 parties. Pour la 2eme les vainqueurs de la première s'affrontent

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Asmodius Dim 3 Juin 2018 - 19:34

Ca en parle plus en détail içi :

https://intelsweep.wordpress.com/2018/06/03/the-overnight-report-euros-top-cut/

GG à Nooby pour avoir pris la 2ème place avec sa liste Thrawn.
Pour l'avoir subi la semaine dernière, elle fait bien mal
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Minéralarimal Dim 3 Juin 2018 - 19:56

Excellent !
Encore bravo les gars, champion Nooby !

Avec en prime une photo si caractéristique du Nooby avec la règle au menton qui ne trahit ni pensée, ni émotion (merci à Alex pour le lien) !

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Vert Patron Lun 4 Juin 2018 - 8:19

GG les gars ! Merci d'avoir représenté notre accent anglais de merde au delà des mers !
C'est marrant d'entendre ici et là dire que First skill officer, le Pelta, l'arquitens, Centicore, les TIE bomber, c'est nul ça sert à rien. Et bim, tu retrouves ça dans le top 3 des championnats d'Europe...

Pologne l'année prochaine ? Bon, on va essayer de mettre des sous de coté ! Razz
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Smorfl Lun 4 Juin 2018 - 8:48

Alors là bravo messieurs. Bien joué!

Du coup Nooby, tu pars en Ricanie?
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Motta Lun 4 Juin 2018 - 9:39

Ah, je suis tombé sur le rapport australien ce matin, bravo à tous !

J'aurais quand même préféré une finale Nooby - Ginkapo, pas de Rieekan et connaissant les deux joueurs ça aurait été dantesque, mais quand les polonais sont de sortie ils ne rigolent pas apparemment.

Motta

Messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par benito75 Lun 4 Juin 2018 - 10:17

Ils sont surtout pas très agréables

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par nooby Lun 4 Juin 2018 - 10:51

Et bien ce fus un weekend très chargé et extrêmement éprouvant (9 partie en trois jours). Je pense que je vais faire mon papi et me coucher tous les jours de la semaine à 20h pour essayer de récupérer.

Merci à toute l'équipe je me suis bien amusé, cela me fait toujours autant plaisir de participer avec vous à ce genre d'évènement.   Very Happy

Globalement je me suis bien amusé ce n'est pas tous les jours que l'on peut affronter autant d'adversaire de qualité en si peu de temps. De plus, j'ai pu effectuer une performance que je n'aurais jamais espérée même dans mes rêves les plus fous. Certaine liste était originale et j'ai pu prouver au monde que la France n'était pas à sous-estimer et que Thrawn pouvait être un amiral très compétitif lorsqu'il était bien utilisé.  Cool

J'ai affronté trois polonais qui avait pour points commun de chipoter pour essayer de gratter un maximum de point (en gros ils jouent la gagne à 100% en étant un peu de mauvais fois). Néanmoins, cela n'enlève rien à leur victoire, ils étaient de très bon joueur qui avait sorti des variantes de flotte assez originale qui m'ont mis en difficulté. J'ai pu jouer contre les deux finalistes et tous deux m'ont battu (même si la différence de point était très faible dans les deux cas), néanmoins comme c'est dans les défaites que l'on apprend le mieux je vais en profiter pour m'améliorer afin de limiter au maximum mes erreurs dans les prochaines parties que je jouerais.  Very Happy

Vous avez déjà eu un petit compte rendu donc je ne vais pas m'appesantir dessus pour le moment (un futur compte rendus détaillé arrivera lorsque j'aurais le courage de la faire). Wink
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Kosmokiki Lun 4 Juin 2018 - 11:19

Gg messieurs. Un grand bravo à Nooby pour le classement.
Je vois que les autres n'ont pas démérité non plus.
Rien que de passer 3 jour a Birmingham me semble déjà une perf en soit.
Bon repos bien mérité.

Kosmo

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kosmokiki

Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Darth Totoro Lun 4 Juin 2018 - 12:01

Bravo à tous, et surtout bravo à toi Eric. je pense par contre qu'il faudrait nerfer les gens qui ont trop de voyelles dans leur nom Very Happy .
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par FrStark Lun 4 Juin 2018 - 18:08

"Hilariously though, Eric’s username on the FFG Forums is ‘nooby_le_noob’.
Yeah, somehow I don’t think that’s entirely accurate."


Tu m'étonnes mec! mdr

Bravo à vous tous, et surtout bravo à toi Nooby. Tu as assuré, quel compétiteur! Le Judge Dread de ces dames, le Chuck Norris à la française.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par tk-422 Lun 4 Juin 2018 - 19:33

Félicitations à vous !
tk-422
tk-422

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par drachos Mar 5 Juin 2018 - 8:34

Bravo pour les résultats Smile

drachos

Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Escoune Mar 5 Juin 2018 - 10:07

Bravo Nooby!

Je sens que je vais piquer ta liste pour l'essayer, l'idée d'un vaisseau anti escadron ca me botte ^^

Du coup tu as fini à quelle place? 3e?
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Vert Patron Mar 5 Juin 2018 - 13:10

2e
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Escoune Mar 5 Juin 2018 - 13:17

Sur? J'avais cru lire que la finale c'était 2 polonais.
Et l'article de l'australien c'est le classement au bout des 5eres rounds (avant les 2 parties finales).
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par nooby Mar 5 Juin 2018 - 14:31

Il n’y a pas de petite finale, j’ai terminé dans le TOP 4 en fessant deuxième pendant les poules de qualification.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Escoune Mar 5 Juin 2018 - 14:44

Top merci pour les éclaircissements. En tout cas superbe perf!
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Vert Patron Mar 5 Juin 2018 - 17:16

nooby a écrit:...en fessant deuxième pendant les poules de qualification.

Tu as fessé qui ? lol!
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Norssi Mer 6 Juin 2018 - 12:38

Je me lance pour mon premier rapport ! Smile

Ca faisait un mois que je testais une liste Vador pour ce championnat d'Europe, coup de bol Benito organisait un petit tournoi à la Waaagh une semaine avant ! Le résultat sera dur, je finis 13/16 avec un constat : ma liste était loin d'être efficace.

Me voilà à une semaine de la compétition sans liste.

Je m'inspire des listes vu au mondial, deux parties avec le camarade Lord PQ et une discussion avec Mineralarimal plus tard, me voilà avec la liste Ackbar suivante :

MC80 - Ackbar - Quad Battery - Engine Tech - Tir traçant - Contre-mesure électronique et le nouveau Strategic Advisor
MC 75 - Missile à concussion - External Racks - Contre-mesure électronique et Caitken Shollan
2 GR75 Coms Net
Chasse : Shara - Tycho - Awing - YT 1300

J'arrive le vendredi soir, je discute des objectifs avec Patrack et Nooby. La soirée ne dure pas, réveil prévu à 6H45.

On arrive le lendemain vers 9h au tournoi, une heure d'enregistrement plus tard et me voilà lancé pour jouer 5 matchs.

Il s'agissait de mon quatrième tournoi, l'objectif annoncé était claire : "si je fais moins que top 64, je suis triste, si je fais top 32, je suis très très content".

Première partie contre un italien. Flotte Raddus avec un Liberty lustré (Mon Karren, Spinal, Intel Officer, X17, etc...). Il se place sur l'angle mort de mon MC80, le MC75 n'arrivera pas à temps pour le sauver.
Résultat : 3-8

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34177410

Deuxième match contre un anglais, le seul joueur Sato du tournoi. Ca tombe bien, c'est l'amiral que j'ai le plus joué. Il va faire quelques erreurs en étant gourmand et j'ai sauvé mon MC75 de justesse.
Résultat : 10 - 1

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34278610

Troisième match contre un espagnol. Joueur Thrawn avec double ISD (qui me rappel de mauvais souvenir contre CorsairMick). Je ferais de mon mieux pour en couler l'un de ses monstres, sans succès.
Résultat : 4 - 7

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34038710

A ce moment là je me dis que ce n'est pas encore dramatique, il faudra bien jouer les deux dernières pour avoir un bon classement. J'allais compter sur la fatigue de mes adversaires pour m'en sortir sur un mal entendu.

Coup de bol, l'anglais que j'affronte tour 4 n'avait pas prit le temps de manger. Un cheeseburger se situé entre lui et sa flotte. Encore un joueur Raddus Liberty, l'occasion de prendre ma revanche contre le poulpe.
Résultat : 8-3

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34202910

A ce moment là je me dis que le top 32 est à portée de main, il ne faut pas flancher sur le dernier match. C'est à ce moment là que j'apprends que pour mon dernier adversaire, la bière lui fait l'effet d'un bon expresso. Il entame sa cinquième pinte en m'exposant fièrement sa flotte : Dodonna, un pelta et une nuée de Bwing.
La partie fut très dure, j'ai du m'enfuir pour limiter la casse, mais j'ai prit une bonne leçon de gestion de chasse.
Résultat : 5 - 6

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34259010

Je finis la journée avec 30 points, tout les espoirs étaient permit jusqu'à l'annonce des résultats : 30ème ! Je perdrais une place dans la nuit, mais l'objectif est là et je repars avec un super souvenir :

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 34199410

C'était une super expérience.

Merci à Benito, comme d'hab une super organisation. Merci à Patrack, Cyril, Nooby et Alex pour leur bonne humeur et aux tête brulées de Xwing pour le voyage de retour Very Happy

A bientôt à la Waaagh !



Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 3 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum