Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

[PARIS] Championnat de France 2018

+29
Major Daum
hogass
Ignass
patrack
Darth Nihilus
nooby
Sliprouj
Malekyte
Oskar_Von_Reuental
Kosmokiki
FrStark
Escoune
Asmodius
drakecastfull
ZaZ
Lord_PQ
Radec
Amiral_snake
Minéralarimal
Corsarmick
Mordecaïn (Topic'it)
bobafred69
Carey_
Norssi
Yetiapoilblanc
Vert Patron
Tyberius
Smorfl
benito75
33 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[PARIS] Championnat de France 2018 - Page 9 Empty Re: [PARIS] Championnat de France 2018

Message par FrStark Lun 26 Nov 2018 - 17:47

Major Daum a écrit:... parce que tu crois qu'une MC30 avec External Racks, Ordnance Experts et IX7* ça n'emmerde pas l'adversaire peut être ?

* Ceci est un exemple, je me doute qu'il y a mieux...

MDR love Very Happy

A ce propos, je n'en ai vu aucune MC30. Ni aucun VSD, ni aucun Interdictor. La MKII, CR-90, Arquitens, MC80 ont été très timides pour leur part.
Cependant, le GSD, l'ISD sont les maîtres sur les tables. Le demo est toujours aussi incontournable. Surpris cependant de voir autant de Raiders.
FrStark
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat de France 2018 - Page 9 Empty Re: [PARIS] Championnat de France 2018

Message par hogass Lun 26 Nov 2018 - 18:00

Le Raider s’intègre bien dans la vague VII à côté des ISD je trouve. Et puis les gens doivent sûrement mieux le jouer qu’avant.

Si j’avais été présent, t’inquiète qu’on aurait vu du Victory, de l’Arquitens et du Phantom :p
hogass
hogass

Message par Vert Patron Lun 26 Nov 2018 - 19:13

FrStark a écrit:Surpris cependant de voir autant de Raiders.

T'es surpris de voir un vaisseau cheap dans un jeu où le méta est à la course à l'activation ? Suspect
Vert Patron
Vert Patron

Message par FrStark Lun 26 Nov 2018 - 20:22

Green Leader a écrit:
FrStark a écrit:Surpris cependant de voir autant de Raiders.

T'es surpris de voir un vaisseau cheap dans un jeu où le méta est à la course à l'activation ? Suspect

La course à l'acti existait déjà avant et il était mal aimé quand même, on ne le voyait pas autant sur les tables. Le double gozantis était très répandu, c'est un peu moins le cas je trouve, moins systématique.
FrStark
FrStark

Message par hogass Lun 26 Nov 2018 - 21:22

Le combo racks externes / experts en artillerie le rend redoutable pour un faible coût. De plus, avec la vague 7 qui se positionne en faveur des gros socles, on peut combiner efficacement un ISD bien armé, deux raiders sans être excessivement handicapé en termes d’activation.
hogass
hogass

Message par drakecastfull Lun 26 Nov 2018 - 22:11

FrStark a écrit:
Major Daum a écrit:... parce que tu crois qu'une MC30 avec External Racks, Ordnance Experts et IX7* ça n'emmerde pas l'adversaire peut être ?

* Ceci est un exemple, je me doute qu'il y a mieux...

MDR love Very Happy

A ce propos, je n'en ai vu aucune MC30. Ni aucun VSD, ni aucun Interdictor. La MKII, CR-90, Arquitens, MC80 ont été très timides pour leur part.
Cependant, le GSD, l'ISD sont les maîtres sur les tables. Le demo est toujours aussi incontournable. Surpris cependant de voir autant de Raiders.

Justement , je jouais un mc30, une baleine, 2 cr90 , 2 hh et un gr75.
Les cr90 il y en avait plein
drakecastfull
drakecastfull

Message par Ritalbringer Mar 27 Nov 2018 - 6:43

Ca fait pas beaucoup de chasse tout ça! (basé sur les 3 listes postées)
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par Mordecaïn (Topic'it) Mar 27 Nov 2018 - 7:43

Nop, dans tout le week-end (4 parties) j'ai rencontré en tout et pour tout 7 chasseurs !
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Message par Ignass Mar 27 Nov 2018 - 12:00

C'était sûrement pour se différencier des joueurs de X-wing.
Ignass
Ignass

Message par Asmodius Mar 27 Nov 2018 - 13:00

Y'avait un Rieekan avec 129 points de chasse quand même hein......
Ca m'a donné mal à la tête d'ailleurs de réfléchir à comment éviter tous ses chasseurs qui piquaient un poil tout de même
Et y'avait 39 joueurs au total.... donc les listes postées sont pas représentatives de la globalité Wink
Asmodius
Asmodius

Message par Major Daum Mar 27 Nov 2018 - 14:51

Oui, il y a eu plusieurs Sloane (j'en ai vu deux), un Riekan Aces ... plus quelques listes avec un peu de chasse.

La stat que j'aimerai avoir, c'est le nombre d'ISD par joueur sur le tournoi, parce que je pense qu'on est proche du 1 ISD/joueur. Et c'est pas que je ne trouve pas ça cool, hein. Au contraire. Mais c'était rigolo. J'ai pris quelques photos de tables avec 3 et 4 ISD, juste parce que ... 4 ISD sur une table quoi !
Major Daum
Major Daum

Message par JoseM Mar 27 Nov 2018 - 15:05

Hi all

My name is Jose and I attended the French National at Paris last weekend. I made it to the top4 with the dreaded Ordnance Pods+Ruthless Strategist+Tons of TIE Bombers fleet list, but I had to drop after playing the semi final round in order to catch my plane back to Spain. I just registered in the forum to say HUGE thanks to the community and the organization for such a great Armada weekend. Specially thanks to my opponents; I wish I could remember the name of all of them, but I cannot, except for Eric, who I played with in the 4th match of the swiss and provided me with info about this foro, and Benjamin, my opponent at the semi finals and who went to play the final round. Cheers! I watched it on youtube, nice ISD duel.

Again, I had a blast playing Armada with all of you and so so many laughs during the matches! You make a great community and it will be my pleasure to return next year if possible. This time I will book a later plane  =)

Any of you who can make their way to the next national championship at Spain will be more than welcome (this year it was October, just a month ago). I cannot say I will be reading this forum - barrier language - but should any of you think about coming to play Armada to my country and need any information about it in the future you can write me an email and see if I can help: chemusan =at= yahoo -dot- es

Best
JoseM
JoseM
JoseM

Message par Carey_ Mar 27 Nov 2018 - 18:05

Hey JoseM, its nice to see you there. Hope you had a great flight, that was a pleasure to play with you - even if you won for an "hair of ass" ^^

See you next time, Eric/Carey
Carey_
Carey_

Message par Darth Totoro Mer 28 Nov 2018 - 8:51

Bon, j'y vais aussi de mon petit mot : merci à toi, Benito, pour ton orga au top, et à tous pour êtres aussi sympas. Vraiment, je pense qu'on a une communauté au top. Je prévois de bientôt revenir en terres parisiennes histoire de me prendre une branl...faire une partie contre vous dans de bonnes conditions, mon début de tournoi calamiteux ayant bien attaqué mon moral du we :/ (remeber Adar Talon:( ) . Et on se fera un resto, car j'étais tellement éteint samedi soir que je n'ai même pas eu envie de vous parler de l'histoire de la saucisse à travers les âges (tiens, d'ailleurs, faudra que je fasse des recherches sur le chorizo...merci amis espagnoles Very Happy )
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par Norssi Ven 30 Nov 2018 - 11:44

Un grand merci à Benito pour cette organisation au top, le déroulement était super, le rythme était très bien et on a pas finit trop tard Smile

C'était une chouette expérience, seul bémol peut être ces tables qui n'était pas super pratique, c'est vrai qu'on prend de la place Smile

Pour les curieux j'ai mis en image les statistiques du tournoi au lien suivant : Infographie du Championnat de France 2018

C'était trop cool de voir autant de joueurs réunis par ce jeu, j'espère que ce n'est que le début.

A bientôt !
Norssi
Norssi

Message par C'est bouh Ven 30 Nov 2018 - 17:24

Aller c'est mon tour aussi.
tout d’abord un grand merci à Julien sans qui nos tournoi aurait... euh non n’aurait juste pas lieu ! Encore merci à toi du sacrifice pour que nous on s'amuse !!
Merci aussi a notre communauté si chère à notre jeu! Ce fut un ArmaWeekEnd éprouvant mais quelle bonheur de remporté de CF ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible !

Je vous transmet la liste je sais qu'il y a beaucoup à redire mais une chose est sûr cette liste sera encadré dans mon salon Wink
Bisous à tous et on se croise à la waagh bientot !

Faction: Galactic Empire

Commander: Moff Jerjerrod

Assault Objective: Most Wanted
Defense Objective: Planetary Ion Cannon
Navigation Objective: Solar Corona

Gladiator I-Class Star Destroyer (56 points)
- Demolisher ( 10 points)
- Ordnance Experts ( 4 points)
- External Racks ( 3 points)
= 73 total ship cost

Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Hondo Ohnaka ( 2 points)
= 25 total ship cost

Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Comms Net ( 2 points)
= 25 total ship cost

Imperial Star Destroyer Kuat Refit (112 points)
- Avenger ( 5 points)
- Strategic Adviser ( 4 points)
- Boarding Troopers ( 3 points)
- Early Warning System ( 7 points)
- Leading Shots ( 4 points)
- External Racks ( 3 points)
= 138 total ship cost

[ flagship ] Raider I-Class Corvette (44 points)
- Moff Jerjerrod ( 23 points)
= 67 total ship cost

Raider I-Class Corvette (44 points)
= 44 total ship cost

= 0 total squadron cost
C'est bouh
C'est bouh

Message par Smorfl Sam 1 Déc 2018 - 9:09

Ne me cache rien Seb, tu cherches l'init?
Smorfl
Smorfl

Message par Vert Patron Sam 1 Déc 2018 - 11:01

Smorfl a écrit:Ne me cache rien Seb, tu cherches l'init?

Non non, juste avoir le plaisir de te battre avec 30 points de moins que toi ! Laughing

Benito, est ce que tu pourrais photo-monter la photo du groupe de joueurs avec les pseudos de chacun pointant sa bouille ?
Je me suis rendu compte qu'il y a des gens avec qui on échange ici depuis des années et que je n'ai pas sû remettre une fois sur place.

Sans oublier FrStark hein, il a déjà été oublié au classement … lol!
(Bizoo mon flic préféré ! Wink )
Vert Patron
Vert Patron

Message par benito75 Sam 1 Déc 2018 - 12:33

Alors oui mais non.

Je n'ai pas cette fameuse photo et je ne l'ai pas trouvée sur Asmodee
benito75
benito75

Message par Vert Patron Sam 1 Déc 2018 - 13:49

benito75 a écrit:Alors oui mais non.

Je n'ai pas cette fameuse photo et je ne l'ai pas trouvée sur Asmodee

Ah merde.
Bon, bah tant pis :/
Vert Patron
Vert Patron

Message par Amiral_snake Lun 10 Déc 2018 - 5:53

j'ai enfin le temps de passer pour féléciter Benito pour l'orga et tous les participants, c'etait un chouette week end
Amiral_snake
Amiral_snake

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9