Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation achat armada

5 participants

Aller en bas

Estimation achat armada Empty Estimation achat armada

Message par Darth Invader Jeu 28 Juin 2018 - 14:41

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et j'ai trouvé une offre sur un site pour une armada pour bien débuter, est ce qu'elle vaut les 200€ demandés ?

Voici l'annonce :

Vend Star Wars Armada tout VF très bon état (quelques traces d'usure sur le couvercle) avec en plus :
- Wave 1 complète (Frégate MK2, Gladiator, chasseurs rebelles + chasseurs impériaux, Frégate Nebulon B, frégate coréllienne)
- Wave 2 complète (Home One, Destroyer Impérial, Filous & scélérats, Raider impérial, frégate MC30c) + 1 Raider impérial et frégate MC30c supplémentaires.
Toutes les cartes sont livrées déjà protégées.
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Vert Patron Jeu 28 Juin 2018 - 15:15

C'est pas déconnant. J'aurais bien voulu avoir ça quand j'ai commencé ^^.
Tu pourras toujours trouver mieux mais bon après, faut passer sa vie sur LBC et EBay et espérer d'être là au bon moment.
T'as largement de quoi faire plusieurs listes, pour 100€ par camp. Ca va. Une fois encore, ça montre que la majorité des gens qui arrêtent, c'est après la vague 2 Neutral

Au passage, si la description est exactement ce que tu as écrit, la Wave 1 n'est pas complète puisqu'il doit y avoir le destroyer Victory coté impérial. Vois avec le vendeur.
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Jeu 28 Juin 2018 - 15:36

Green Leader a écrit:C'est pas déconnant. J'aurais bien voulu avoir ça quand j'ai commencé ^^.
Tu pourras toujours trouver mieux mais bon après, faut passer sa vie sur LBC et EBay et espérer d'être là au bon moment.
T'as largement de quoi faire plusieurs listes, pour 100€ par camp. Ca va. Une fois encore, ça montre que la majorité des gens qui arrêtent, c'est après la vague 2  Neutral

Au passage, si la description est exactement ce que tu as écrit, la Wave 1 n'est pas complète puisqu'il doit y avoir le destroyer Victory coté impérial. Vois avec le vendeur.

Je l'ai questionné et il m'a dit avoir oublié de le mentionner, il y en aura 2 de Victory, celui de la boîte de base et celui de la vague 1, merci pour ton retour Green leader Smile
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Vert Patron Jeu 28 Juin 2018 - 16:17

De rien, je pense que c'est une bonne occaz' pour débuter. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vaisseaux des vagues suivantes mais tu pourras en trouver plus tard, ça te fait déjà une très bonne base.

Pense à te procurer la dernière FAQ pour Armada. Ces vagues datant un peu, pas mal de cartes ont été expliquées/modifiées. Si la trouver tu ne sais pas, dans google FAQ armada tu taperas .


Alaric t'avait pas déjà fait une offre ? scratch
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Jeu 28 Juin 2018 - 17:20

Alaric t'avait pas déjà fait une offre ? scratch [/quote]

Effectivement, Alaric m'avait contacté pour me faire une bonne offre, mais j'avais constaté qu'il manquait des chasseurs qui sont à priori indispensables et quelques cartes.

Cependant : Mea culpa, à cause d'une période assez agitée je n'ai plus pensé à lui dire que je restait en stand-by pour chercher d'autres offres. Je vais m'excuser auprès de lui car sa démarche était d'aider un newbie à se lancer et c'est honorable de sa part. Désolé Embarassed
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par FrStark Jeu 28 Juin 2018 - 18:44

Et un VSD en plus? Ah bah pour le prix, c'est encore mieux. J pense que c'est la meilleure offre que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par ShaaKaL Ven 29 Juin 2018 - 8:32

Et en plus avec des exemplaires plus éditer ! Je cherche toujours ISD et les scum ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Ven 29 Juin 2018 - 9:11

ShaaKaL a écrit:Et en plus avec des exemplaires plus éditer ! Je cherche toujours ISD et les scum ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je les vois en "reprint" sur FFG mais sans date effectivement.

J'étais dans une veille de folie depuis trois mois sur tous les sites qui proposent de l'Armada et finalement c'est sur Okkazeo que j'ai trouvé mon bonheur.
En plus il m'a offert les 12,5€ de frais de port Mondial Relay ce qui réduit le prix de son offre à 187,5€ Smile.
Pour le prix de deux boîtes de bases neuves j'ai une boîte de base complète, les 2 premières vagues complètes, et en bonus un Victory + un Mc30 et un Raider supplémentaires. Toutes les cartes sont sous sleeve et une boîte à outils plastique pour ranger tout le matos.

Je n'ai jamais vu rien de meilleur.
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par FrStark Ven 29 Juin 2018 - 11:57

Je pense que tu as tiré un des meilleurs lots qui ait circulé sur la toile. Tu vas pouvoir te faire plaisir à découvrir le jeu
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par ShaaKaL Ven 29 Juin 2018 - 13:57

Oui super offre j'aurais bien aimer trouver un lot comme ça a mes débuts mais j'avoue avoir été comme un gamin a chacune de mes boites d'extension 😁

[Edit] en vf ?
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Ven 29 Juin 2018 - 18:09

Oui en VF Smile
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Ven 29 Juin 2018 - 18:10

J'ai acheté Conflit corellien en boutique pour découvrir le jeu avec 3 potes motivés Smile
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Ven 6 Juil 2018 - 11:17

Bonjour,
J'ai reçu le matos mais les antennes des 2 Victory sont brisées, quelqu'un à une astuce pour les réparer ? (le picot est microscopique)
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Totoro Ven 6 Juil 2018 - 17:26

salut jeune padawan. Hélas, pour les antennes, pas vraiment de miracle :c'est très fragile (j'en connait même qui les ont envlevées pour ne pas les abimer). Si ca peut te rassurer, tu es loiiin dêtre le seul dans ce cas Crying or Very sad
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Darth Invader Ven 6 Juil 2018 - 17:44

Darth Totoro a écrit:salut jeune padawan. Hélas, pour les antennes, pas vraiment de miracle :c'est très fragile (j'en connait même qui les ont envlevées pour ne pas les abimer). Si ca peut te rassurer, tu es loiiin dêtre le seul dans ce cas Crying or Very sad

Oui j'imagine ! Le picot final est vraiment très fin ! Ce qui me gène le plus ce n'est pas le bout d'antenne manquante mais le fait que l'on voie le plastique blanc là où l'antenne s'est brisée ! Il y a des la peinture au RAL gris Star Wars ?
Darth Invader
Darth Invader

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation achat armada Empty Re: Estimation achat armada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum