Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

+8
C'est bouh
Escoune
Corsarmick
Smorfl
Ignass
benito75
Minéralarimal
maxireves80
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Escoune Jeu 18 Oct 2018 - 17:14

Pour faire suite au mail : je ramene un tapis Wink
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Norssi Ven 19 Oct 2018 - 7:27

Salut Mathieu !

Oui Lord PQ c'est son pseudo, je lui ai donné le lien pour s'inscrire il le fait dans la journée Smile

A demain !
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par maxireves80 Ven 19 Oct 2018 - 8:58

Pour ceux qui n'aurait pas reçu le mail par le T3 , je vais avoir besoin de tapis alors prenez le votre svp , ça me rassurera au cas ou mon traceur ne se relance pas
surtout escoune , s'il faut venir te chercher a la gare , c'est possible , suffit de s'organiser
amitiés

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Escoune Ven 19 Oct 2018 - 21:52

Hello,

Alors pas besoin de venir me chercher à la gare, je viens en voiture Smile

Par contre j'aurais besoin qu'on me prête un "emplacement ioniques lourds" en plus si possible.

Ma voiture n'en a qu'un d'équipé de base et j'en ai besoin de 2 Wink
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Minéralarimal Sam 20 Oct 2018 - 9:00

Amusez-vous bien !
Racontez nous !

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Yetiapoilblanc Sam 20 Oct 2018 - 18:39

Minéralarimal a écrit:Amusez-vous bien !
Racontez nous !

Coucou,

ben ct encore un bon petit tournoi fort sympathique.

Le podium ce compose de 2 Parisiens et 1 Lillois.

1er - LorPQ (23)
2ème - Escoune (22)
3ème - Norssi (21)
4ème - Kosmokiki (19)
5ème - FX (17)
6ème - Yetiapoilblanc (15)
7ème - Darki (12)
8ème - Jéjé (5)

(un petit doute sur les scores, j'ai fait ça de mémoire).

Une suprématie de l'Empire assez impressionnante... 7 joueurs Empire pour 1 joueur Rebelles mais qui arrive quand même à ce glisser sur le podium (Norssi).
3 Liste avec double ISD.

Perso j'ai joué contre Escoune (1ère partie), Kosmokiki (2ème partie) et enfin Jéjé.
Bon mes 2 premières parties, bien que très sympas et fortes plaisantes avec des supers adversaires que je remercie encore pour leurs fair play et les échanges que j'ai eu avec eux, ont été des déroutes assez sévère (un jolie 8-3 sur la première partie et un 9-2 sur la seconde). Je sauve l'honneur en affrontant mon pote Jéjé, a qui je met un sévère 10-1.

J’espère que mes adversaires auront pris autant de plaisir que moi à les jouer, et surtout que Esoune et Kosmokiki auront pu correctement testé leurs listes pour le CF (en tout cas j'ai vu que j'avais encore du boulot, bien que ma liste soit sympathique, il faut encore faire quelques petits réglages).

Cordialement,

Yetiapoilblanc.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Kosmokiki Sam 20 Oct 2018 - 19:35

Salut,

Comme l'a dit Yeti, super tournoi, tres bon ambiance et accueil au top comme d'habitude! Ça vaut les 4h de route.

1ere parti contre FX, ma bête noire. Encore une defaite contre son double ISD motti. Dur... Je joue plutôt bien la manoeuvrabilité de JJ mais je manque un peu de puissance pour tomber rapidemment l'ISD II qui me grignote le kuat jusqu'au tour 6 et sa disparition dans les limbes. Le Kuat finit malheureusement par tomber sur 2 jets un peu chanceux des chasseurs restants a la toute fin du tour. Dur...

2e partie contre Yeti avec sloane, je passe les 4 1ers tours a tomber la moitié de sa chasse qui s'était groupée entre le le demo et l'ISD. J'y perd des plumes mais dès que j'arrive a portée, l'ISD et le démo font des miracles en tombant l'ISD II et le quasar en 2 tours.

3e partie intense contre Norssi et ackbar. Je suis premier joueur sur reseau de senseurs. Des tonnes de points sont emmaganisés par les 2 flottes, c'est sale mais finalement plutôt heureux pour moi car on finit avec 2 PV de différence en sa faveur. Une baleine tombe au tour 4. Mon demo qui bloquait sont MC80 tombe au tour 5 sur un arc de flanc au millimètre. Son MC80 peut donc sortir du double arc du kuat. Win de Norsi à 70 points.

A +
Kosmo


Kosmokiki

Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par benito75 Sam 20 Oct 2018 - 22:07

Merci pour ce retour, et félicitations à LordPq pour son titre de champion d'Abbeville.

C est sympa d'avoir organisé ce tournoi, dommage que plus de parisiens n'aient pas réussi à se libérer pour venir, mais on est bien représentés.

A bientôt pour le CF le 24 novembre (Et le 25 pour le top 4)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par maxireves80 Dim 21 Oct 2018 - 2:14

Merci à vous
pour votre sportivité et votre amitié qui sont un moteur pour moi
j'aurais adoré joué
la prochaine fois
excusez moi de n'avoir pas été trop présent sur vos parties mais j'ai passé une de mes pires journée côté douleur , j'étais broyé mais j'ai adoré vous voir vous affronter
a bientôt
amitiés
mathieu

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Escoune Dim 21 Oct 2018 - 8:47

Super tournoi avec une très bonne ambiance!
Merci à  Mathieu pour l'orga Wink

De mon côté j'ai testé une compo qui a plutôt bien marché même si je perds le tournoi car LordPQ arrive à me détruire mon ISD avec le dernier tir de son dernier chasseur lors de la dernière partie de la journée (mais plutôt logique. Il devait aller chercher 3 dégats avec 4 chasseurs dont 2 bombardiers pour le péter, et c'est passé).

Du coup, alors que j'avais 2 points d'avance après un 8-3 contre Julien et un 10-1 contre FX (je vous raconterai un jour comment table raser une compo double ISD en 3 tours, mais ca demande des dés truqués), Maxime me passe devant au dernier moment Sad (bon en meme temps il a beaucoup mieux joué que moi où je fais une petite erreur de déploiement mais surtout un T2 complètement dégueulasse avec que des mauvaises décisions!).

En tout cas super journée! Je reviendrais à Abbeville Wink
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Norssi Dim 21 Oct 2018 - 14:49

Encore un super moment à Abbeville !

Un chouette magasin tenu par une équipe au top, des joueurs fair play venu pour progresser en vue du championnat de France.

Où sont passé les rebelles ? J'avais l'impression d'être stagiaire dans un chantier Kuat.

Premier Match contre Darki avec le fameux Motti Double ISD, match difficile jusqu'au dernier tour qui se conclue par la perte des 2 ISD : 10-1

Second match contre Lord PQ, le binôme, qui sort une niveau de jeu bien supérieur à nos entraînements : 4-7

Dernier match contre Kosmokiki, le roi de la manœuvre. Partie également très serré : 8-3

4 heures de route pour affronter mes deux partenaires parisiens, mais c'est toujours un plaisir ! Je reviendrais pour le CR !

Merci encore pour l'organisation.
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Lord_PQ Lun 22 Oct 2018 - 9:31

Bonjour à tous,

Retour tardif sur ce tournoi d'Abbeville!
Tout d'abord je tenais à remercier Mathieu et son père pour leur accueil! La boutique est vraiment superbe.

Concernant ce second tournoie:

Je viens avec une Flotte légèrement modifié par rapport au tournoie parisien et à mes entrainement avec Norssi. Aucune heure de Vol avec mes Sloane reste Sloane!

Premier tour contre Jéjé et un Double ISD/Motti bien bourin avec un Kuat et un Cymoon:
Je joue premier tour avec 2 activations de plus ce qui me permet en fin de tour 3 et début de tour 34de tirer 4 fois d'affiler sur son Kuat et le détruire avant de m’échapper de l'arc Avant de son Cymoon qui arrivait sur mon flan. Ma chasse ayant mangé la sienne en tour 2 et 3. Le Quasar et le Raider étant trop loin de l'action la partie se terminera ici.
Score final 9-2

2eme tour contre Norssi qui était seed 1. Après 5 tables rase sur les 5 dernières parties lors de nos entraînements je ne suis ni confiant ni favori.

Norssi choisi de jouer premier joueur (ce que je redoutais), heureusement, ayant changé mes objectifs par rapport à nos entraînements il ne peux pas partir sur ce qu'il voulait choisir. Résultat il choisi Artillerie Avancé ce qui signera sa défaite Smile

Je fait une erreur au déploiement ce qui lui permet de prendre mon Raider avec Sloane au tour 2... Cela me fait très mal mais derrière cela me permets de bien garder mon Quasar caché de l'autre coté de la table.
Je prend tour à tour ses baleines (16 dès par tour) aux tours 3 et 4 et ne m'attaquera jamais à sont M80 trop tanky pour moi. Au final 7-4 pour moi sur une partie ou malgré mon erreur de départ, je trouve avoir bien volé.

Enfin tour 3 contre Escoune:
Cela ressemble à une final car il sera difficile pour Norssi et Kosmokiki de faire un gros score entre eux. Je pars avec 2 points de retard je ne peux donc pas jouer la demi-mesure. Escoune fait un superbe tournoie et à monter une flotte que j'apprécie énormément. J'étais donc très content de jouer contre lui.

Escoune choisi de jouer joueur 1 et choisi l'object Ambuscade de chasseur. Cela ne m'arrange pas beaucoup.

Démploiment face à face bien agressif. Je suis en vitesse 1, il est en vitesse 3/4 sur ces vaisseaux... et sa fait peur.
Tour 2 j'ai sont GSD dans la tête... il me coule mon Quasar, je lui coule sur GSD avec ma chasse... Tour 2 et déjà 70/80pts de chaque coté en moins... à l'autre bout de la galaxy il y a une course poursuite de raider avec d'impressionnant saut dans l'hyper espace.
Tours 3/4 : grosse bataille d'ISD à renfort de colision. Fin de tours 4 mon ISD rend l’âme ainsi que sont deuxième raider... Sont ISD1 à 10 dégats sur 11...

Tour 5 il se répare et mes escadrons se préparent pour le dernier assaut.

Tour 6 après sa manœuvre seul Dengar, Mauler et 2 defender tie peuvent attaquer... Objectif 3 dégat en 4 dès avec relance... Le dernier dès tombera sur un hit il cela sera la fin de son ISD.
Score final 7-4 avec une partie qui pouvait très bien tourné en 6-5 pour lui sans le dernier hit.
Je pense que sur cette partie Escoune a mieux volé que moi dans l'ensemble, les dès auront été en ma faveur.

Encore une fois merci pour le superbe moment à tous les participants.

Maintenant objectif Championnat de France ou j'espère qu'il y aura la même ambiance qu'a Abbeville. Coté performance j'espère seulement ne pas être ridicule!




Lord_PQ
Lord_PQ

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 35
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 16:38

sortirais avec plaisir mon GR75 pour les parisiens, je reviendrais dans la journée. Audacity Find My iPhone Origin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre - Page 2 Empty Re: (Abbeville) Store Championship Maxireves le 20 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum