Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

[09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique

2 participants

[09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique Empty [09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique

Message par lepli Mer 30 Jan 2019 - 11:53

Tournoi organisé lors de la convention Warcon du 9 février à Gand/Belgique (pas trop loin de Lille, environ une heure), avec la présence de nombreux retailers. Je vais aller suivre quelques parties en spectateur...

http://warcon.be/tournaments/

400 point fleets, maximum of 134 points worth of squadrons. A fleet cannot contain more than two flotillas. A fleet must also include a single commander and one objective card from each category. Fleets cannot be altered during the tournament. Each player must provide a fleet list for the convenience of his/her opponent.
Structure:
Swiss Tournament with three rounds of 120 minutes Points awarded according to Margin of Victory (Each player calculates their score by adding together the total fleet point value of their opponent’s destroyed ships, squadrons and additional points awarded due to objectives, the difference between the two scores is the ‘Margin of Victory’) Completely destroying opponents fleets awards 400 fleet points Conceding awards 0 points, MoV of 140 for opponent If both fleets are destroyed , each players receives a MoV of 0, second player wins
lepli
lepli

Revenir en haut Aller en bas

[09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique Empty Re: [09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique

Message par Darth Totoro Mer 30 Jan 2019 - 14:59

OOOOOOHHHHH!!!!
merci pour l'info
Darth Totoro
Darth Totoro

[09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique Empty Re: [09/02] Tournoi Armada Warcon Gand Belgique

Message par Darth Totoro Mer 30 Jan 2019 - 15:08

[quote="lepli"]Tournoi organisé lors de la convention Warcon du 9 février à Gand/Belgique (pas trop loin de Lille, environ une heure), avec la présence de nombreux retailers. Je vais aller suivre quelques parties en spectateur...

pourquoi ne pas t'inscrire carrement? Quoi de mieux pour s'entrainer ;-)
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par lepli Jeu 31 Jan 2019 - 17:17

J'y ai pensé mais il y a les obligations familiales qui m'empêchent de participer toute la journée :-(

C'est ça aussi, Armada; on peut être commandant d'une flotte impériale en charge de rétablir l'ordre dans un secteur d'une douzaine de planètes et devoir reporter les plans car son épouse ordonne une présence au souper chez les beaux-parents ou quelque chose de ce ce genre, sous peine d'un force choke :-)
lepli
lepli

Message par Darth Totoro Lun 11 Mar 2019 - 12:41

Du coup, cher Lepli, tu as pu y aller? C'etait comment?
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par lepli Lun 11 Mar 2019 - 13:22

J'y étais et ... le tournoi Armada a visiblement été annulé par manque de joueurs. D'un autre côté, ce sont des choses qui doivent être annoncées des mois à l'avance et pas à deux ou trois semaines de la convention.

J'ai tout de même trouvé un gros lot de vaisseaux rebelles dans la section 'seconde main'. J'espère que ce n'est pas un des participants du tournoi qui a jeté l'éponge :-(
lepli
lepli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé