Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des rééditions qui arriveraient

+18
Radec
Darth Totoro
tordson
Rachlonzir
Feyd-Rautha
Yetiapoilblanc
Malburet
Fulcrum
FrStark
ZaZ
Dorianbre
hogass
Smorfl
Carey_
Aghnar
Vert Patron
Corsarmick
Norssi
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Radec Dim 30 Juin 2019 - 10:22

hier soir j'ai regardé la video de Pierre oh et ce que j'en retire c'est qu'ils ne savent pas ce qu'il font .... peu etre que je me trompe mais bon .

pour ma part je voudrai me lancé sur légion mais avec leur façon de gérer l'approvisionnement sa me freine beaucoup de même pour Armada , quand je voie que beaucoup d'entre nous souhaite acheté le SSD et que nous ne l'aurons pas en VF et en petite quantité.

lancé des jeux qui attire beaucoup de monde et tout  arrêter ou ralentir .... je ne comprend pas top cette logique

je croie aussi qu'il ont oublier le principe de l'offre et la demande tout le monde veux des escadrons et rien ne ce passe

la question que je me pose : veulent-ils ce mettre un balle dans le pied en agissant ainsi ?

Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par benito75 Dim 30 Juin 2019 - 10:37

Tu veux du legion?

J'en ai à vendre et pas cher.

Pour 200 brouzouf tu as 1 armée impériale et une armée rebelle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Radec Dim 30 Juin 2019 - 10:57

je vais attendre un la version clone wars pour commencé ,je garde ta proposition en tete ;
tu as des photos de ce que tu proposes ?
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par benito75 Dim 30 Juin 2019 - 10:59

Euh non tout est à la cave.

Mais si jamais tu passes dans le 10ème je peux te remonter les boites

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Nebulon-B Martinet Dim 30 Juin 2019 - 11:29

Radec a écrit:hier soir j'ai regardé la video de Pierre oh et ce que j'en retire c'est qu'ils ne savent pas ce qu'il font .... peu etre que je me trompe mais bon .

pour ma part je voudrai me lancé sur légion mais avec leur façon de gérer l'approvisionnement sa me freine beaucoup de même pour Armada , quand je voie que beaucoup d'entre nous souhaite acheté le SSD et que nous ne l'aurons pas en VF et en petite quantité.

lancé des jeux qui attire beaucoup de monde et tout  arrêter ou ralentir .... je ne comprend pas top cette logique

je croie aussi qu'il ont oublier le principe de l'offre et la demande tout le monde veux des escadrons et rien ne ce passe

la question que je me pose : veulent-ils ce mettre un balle dans le pied en agissant ainsi ?

C'est comme les packs de dés ou encore les escadrons , t'a raison , ils s'en foutent totalement des fr , en plus leur comm est aussi foireuse que celle de mon collège pour nous annoncer quand rendre les manuels , et en plus ils disent oui mais le jeu marche pas , et bla et bla et bla , mais ils font rien pour que le jeux redécolle , c'est complètement con de pas écouter la communauté fr comme la communauté mondiale d'ailleurs , et a toujours lâcher des jeux prommetteurs comme ça ils vont sans doute finir par mettre la clef sous la porte et puis c'est tout , voila réaction a chaud , et il ne faut jamais faire de réaction a chaud , ( référence a ceux qui connaissent Very Happy ) mais il fallait le dire , dîtes-moi si je suis dans l'erreur totale ou que j'ai raison , merci

Nebulon-B Martinet

Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Radec Dim 30 Juin 2019 - 12:54

Ahah réaction a chaud . Sa me fait penser à st maixen sur les cours de pédagogie mdr
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par drakecastfull Dim 30 Juin 2019 - 13:27

J ai vu la vidéo de Pierre Oh. Et sincèrement, et objectivement, j ai cru qu on parlait de politique là. Asmodée dit , par exemple, que le seul TCG (jeu de cartes), qui fonctionne est pokemon. Et qu il se trouve partout. Car les jeux simple mais exigeant n intéressé pas les magasins , supermarchés... euh.... FAUX. Car l éditeur de jeu de carte qui a créé le TCG pokemon, wizard of the coast, à sorti bien avant, Magic the Gathering. Et ce jeu se retrouve dans tous les magasins. Et surtout c est un jeu complexe et très exigeant. Donc leur théorie tombe à l eau.
Un jeu simple et qui ne demande pas de réfléchir, fonctionne, certes. Mais il n y a pas de retour régulier sur ce genre de jeu. Je ne connais pas de joueur, jouant 24h/24 à Uno, histoire de parfaire c est technique.
Par contre sur des jdr, des Wargame, et même des jeux de plateaux., peut être pas 24h/24, mais si.

Après leur histoire de bateau avec les marchandises perdus, les boîtes montées à l envers, les planning d achat avec réception en 4, 8 ou 12 mois..... Pardon, mais la.c est que l on passe par des prestataires de prestataire. Et quand il le confirme en expliquant que de base, quand une info arrive, elle doit avoir l amont, de FFG US, puis FFG fr, Edge et après Asmodée.......euh..... il y a plus simple à faire. Et justement il a expliqué, qu ils allaient faire.en sorte que d ici 1 an, tout serait différent. Plus transparent, plus rapide grâce à un système d informations donnée sur un cloud commun....
Enfin bon, tout ceci c est limité de la politique commerciale, qui n aide pas . Les joueurs veulent du Armada, on pourrait en créer , mais selon eux, si l arrivage est dans 4, 8 ou 12 mois, les joueurs risquent de partir avant. De même ceux qui veulent le jeu, pourrait ke pas l acheter. Or, ça fait plus d un an et demi, que la demande est de plus en plus forte pour Armada. Entre des associations qui veulent s y mettre , des joueurs ayant quitter x-wing v2 etc....et bien sûr les vétérans qui veulent agrandir leur flotte, on ne peut pas dire qu il n y a pas de demande. Mais bon, comme on le dit plus haut, il y a un demande, mais PAS d offre. Après on parle de la vf la.
Espérons , que les boutiques qui vendent le jeu en vo continuent de le faire. J achèterais chez eux sans aucun problème et même avec plaisir
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par benito75 Dim 30 Juin 2019 - 13:48

Je reste persuadé que c'était plus simple quand Edge n'avait affaire qu'à FFG.

On avait les sortie peu de temps après les US voir même avant (vague 5! Moment mémorable où des anglophones essaient de lire le français ! )

Verdict c'était mieux avant d'Asmodee mette son nez dedans.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Nebulon-B Martinet Dim 30 Juin 2019 - 16:13

drakecastfull a écrit:J ai vu la vidéo de Pierre Oh. Et sincèrement,  et objectivement,  j ai cru qu on parlait de politique là.  Asmodée dit , par exemple,  que le seul TCG (jeu de cartes),  qui fonctionne est pokemon. Et qu il se trouve partout. Car les jeux simple mais exigeant n intéressé pas les magasins ,  supermarchés... euh.... FAUX. Car l éditeur de jeu de carte qui a créé le TCG pokemon, wizard of the coast, à sorti bien avant, Magic the Gathering.  Et ce jeu se retrouve dans tous les magasins. Et surtout c est un jeu complexe et très exigeant. Donc leur théorie tombe à l eau.
Un jeu simple et qui ne demande pas de réfléchir,  fonctionne,  certes. Mais il n y a pas de retour régulier sur ce genre de jeu. Je ne connais pas de joueur,  jouant 24h/24 à Uno,  histoire de parfaire c est technique.
Par contre sur des jdr,  des Wargame,  et même des jeux de plateaux.,  peut être pas 24h/24,  mais si.

Après leur histoire de bateau avec les marchandises perdus,  les boîtes montées à l envers,  les planning d achat avec réception en 4,  8 ou 12 mois..... Pardon,  mais la.c est que l on passe par des prestataires de prestataire. Et quand il le confirme en expliquant que de base,  quand une info arrive,  elle doit avoir l amont,  de FFG US,  puis FFG fr,  Edge et après Asmodée.......euh..... il y a plus simple à faire. Et justement il a expliqué,  qu ils allaient faire.en sorte que d ici 1 an,  tout serait différent. Plus transparent,  plus rapide grâce à un système d informations donnée sur un cloud commun....
Enfin bon,  tout ceci c est limité de la politique commerciale,  qui n aide pas . Les joueurs veulent du Armada,  on pourrait en créer ,  mais selon eux,  si l arrivage est dans 4, 8 ou 12 mois,  les joueurs risquent de partir avant. De même ceux qui veulent le jeu, pourrait ke pas l acheter. Or,  ça fait plus d un an et demi,  que la demande est de plus en plus forte pour Armada. Entre des associations qui veulent s y mettre ,  des joueurs ayant quitter x-wing v2  etc....et bien sûr les vétérans qui veulent agrandir leur flotte, on ne peut pas dire qu il n y a pas de demande. Mais bon,  comme on le dit plus haut,  il y a un demande,  mais PAS d offre. Après on parle de la vf la.
Espérons ,  que les boutiques qui vendent le jeu en vo continuent de le faire. J achèterais chez eux sans aucun problème et même avec plaisir

T'a raison , mais ils devraient remettre la vf , c'est pas respectueux des joueurs français , x-wing va couler , et armada pour FFG ,ils s'en cogne , se foutre de la gueule des gens c'est un monde , et ne pas écouter les gens qui achète leurs produits devraient se mobiliser , on est une part de la communauté , il ne faut pas l'oublier , il faudrait un contact au usa pour foutre la pression a ffg pour remettre la vf .
La vf est très utile pour les nouveaux pas très a l'aise avec l'anglais , ça fait chier , et c'est comme les escadrons v1 , on le répéte depuis 2-3 ans mais eux s'en foutes et N'ECOUTE PAS LA COMMUNAUTE et surtout c'est un peu trop chère , ma mère me l'a dit ce matin , je t'achèterais peut-être la boîte de base mais ce sera la dernière fois que je te donne du fric pour tes trucs , , elle m'a dit tu paye pas tes mini trucs la , tu paye plus chère parce que c'est star wars , c'est quand même triste de savoir que je pourrais plus m'en prendre . Sad

Nebulon-B Martinet

Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Dagorn Dim 30 Juin 2019 - 18:46

Y a pas des sites de pétitions en ligne, que l'on pourrait envoyer ensuite à FFG / Asmodée ?
Par le bouche à oreilles et qq tuyaux aux sites / forum de jeux, on devrait déjà pouvoir voir à combien se monte la population Armada Fr...
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Nebulon-B Martinet Dim 30 Juin 2019 - 19:24

Dagorn a écrit:Y a pas des sites de pétitions en ligne, que l'on pourrait envoyer ensuite à FFG / Asmodée ?
Par le bouche à oreilles et qq tuyaux aux sites / forum de jeux, on devrait déjà pouvoir voir à combien se monte la population Armada Fr...
Change Org t'a essayer , c'est un site de pétitions en ligne qui permet bah de faire des pétitions , donc si tu veux en faire une , va dessus et pour la population armada fr , je pense que se renseigner auprès des joueurs et de la communauté en générale , entre joueurs du monde entier , on, peut se serrer les coudes non ? bounce

Nebulon-B Martinet

Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Darth Totoro Lun 1 Juil 2019 - 8:18

Nebulon-B Martinet, j'essaie déséspérement de t'envoyer un MP, mais le forum persiste à ne pas l'envoyer....
Du coup, peux-tu me contacter pour me donner ton adresse? Je vais t'envoyer les cartes escadrons rebelles I
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Nebulon-B Martinet Mar 2 Juil 2019 - 14:37

si ils reprint les escadrons , qqn pourra m'en prendre une ou deux boîtes cotés rebelles et me les envoyés par la poste et j'enverrai l'argent par lettre ?

Nebulon-B Martinet

Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 4 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum