Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Expert en projection

4 participants

Aller en bas

Expert en projection Empty Expert en projection

Message par Moff Muffin Mar 28 Mai 2019 - 13:21

Bonjour,

Je cherche à rendre ma flotte plus résistante aux dés ennemi et en pensant à remplacer mon VSD II par un Interdictor j'ai pensé à maitre l'amélioration "Expert en projection". Ça me paraît très bien avec l'Interdictor et sa grande valeur de mécanique pour protéger le vaisseau qu'a choisi de cibler l'adversaire quel qu'il soit plutôt que de perdre les points de mécanique de l'Interdictor s'il n'est pas attaqué.
Je me demande juste comme d'habitude si la carte n'est pas trop chère pour son rôle.
Moff Muffin
Moff Muffin

Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 23
Localisation : Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Expert en projection Empty Re: Expert en projection

Message par FrStark Mar 28 Mai 2019 - 13:46

Elle parait toujours chère quand on l'intègre dans une liste, mais elle a un bénéfice non négligeable.
Souvent, dans les jeux de figs, ça se joue à un dégât ou point de vie près. Cette carte permet à chaque tour de récupérer 2 boucliers sur ton vaisseau ciblé, ce qui n'est pas rien. Récolter du bouclier ça peut aussi ralentir l’afflux de cartes dégâts face visible surtout si tu es la cible de petites attaques répétées style bombers ou swarm de CR-90 ou HH.
Mais la prise de cette carte implique que tu joues un vaisseau ayant le slot correspondant, ce qui réduit bien la conception de ta liste.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Expert en projection Empty Re: Expert en projection

Message par drakecastfull Jeu 30 Mai 2019 - 9:24

l 'interdictor est un bon choix. J 'ai une liste a 2 interdictor + isd2, et sur les deux premiers, je leur avait mis expert en projection. rajouter à cela l'amiral Motti, et on a une flotte très très défensive. néanmoins, j'ai plutôt misé sur le tech moteur, car le problème de l'interdictor c'est son déplacement. En fait, le fait de prendre Motti c'est déja comme si tu utilisais expert en projection. Sinon il y a Thrawn, et si tu utilises un ordre de meca avec un ordre de Thrawn meca qui se transforme en jeton, c'est encore mieux.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Expert en projection Empty Re: Expert en projection

Message par nooby Jeu 30 Mai 2019 - 10:32

D'expérience j'ai trouvé que les experts en projection marchaient mieux avec les rebelles (sur les pelta) que les impériaux.

Globalement les rebelles ont plus de bouclier et les impériaux plus de coques.

Si tu cherche à avoir plus de survie regarde d'abord sur les améliorations défensive qui seront plus efficace (avec tua tous les impériaux peuvent en avoir). Tu as aussi certain officier très compétent dans ce domaine.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expert en projection Empty Re: Expert en projection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum