Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

+14
Nazdreg
Escoune
Major Daum
Smorfl
Norssi
Radec
Vert Patron
Nebulon-B Martinet
Corsarmick
Minéralarimal
Kosmokiki
Mordecaïn (Topic'it)
drakecastfull
benito75
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Escoune Lun 9 Sep 2019 - 8:32

Mordecaïn (Topic'it) a écrit:C'est ça de ne pas gérer la pression Very Happy

Alors je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on soit filmer ou que c'est la dernière game de la journée, mais on fait toujours beaucoup plus d'erreurs à la dernière game Laughing


En tout cas merci pour cette partie Mordecain!

Un jour je gagnerais un tournoi Twisted Evil (bon dans les faits j'en ai déjà gagné un mais c'était contre des mecs qui ne jouent pas régulièrement ^^ Et je crois qu'ils ont arrêté après que je leur ai roulé dessus).
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Norssi Lun 9 Sep 2019 - 12:25

Merci beaucoup pour le tournoi, effectivement comme la souligné Pierre, ça progresse fort sur la technique !

Ayant reprit le jeu il y a peu, je suis venu avec une liste SSD Sloane (1 activation et 8 chasseurs), et j'ai eu la chance de tomber sur des joueurs que je n'avais pas encore affronté.

Première partie contre Ignass, ultra compétitive et dans la bonne humeur.
La deuxième contre Mordecain, beaucoup plus à sens unique, il avait bien révisé son match contre le SSD.

Le gros avantage du SSD, c'est que les parties sont courtes, c'est l'occasion de profiter des copains et du soleil Very Happy

Merci à tous pour la bonne ambiance et à ceux qui ont fait la route, à la prochaine !
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Mordecaïn (Topic'it) Lun 9 Sep 2019 - 13:24

Bon bon fini de troller mes adversaires après coup.
Maintenant on va remercier benito, premièrement pour l'orga, le tournoi s'est bien passé, on ne s'est pas affronté entre lyonnais, il m'a laissé gagner pour bien débuter la matinée et au final c'est même le tournoi que j'ai emporté. Que de plus demander ?

Je remercie mes trois adversaires tous les trois très sympa (escoune surement encore trop tellement il m'a laissé reprendre de choses durant la finale (tir nourris oubliés, token de défense pas utilisés, et j'en oublie j'en suis certain) (la vidéo doit être horrible à regarder))

Ma liste est un honteux repompage de celle du vainqueur de la nova (je joue habituellement un liste similaire mais sous tarkin avec un raider sur l'arqui et boarding trooper avenger sur l'isd) que vous pouvez retrouver ici : http://cannotgetyourshipout.blogspot.com/2019/09/more-guest-posts-nova-winning-guest.html

La première rond fut contre le ssd de Benito (le ravager accompagné de 4 chasseurs tie et 2 flottiles), il périra sur la première activation du tour 3 (merci le démo <3) vador ayant dès le tour deux fait sauter l'officier de controle des dégats, les acm ont pu faire leur travail et 22 pts de coque ça part vite mine de rien Very Happy

La seconde ronde fut du même accabit contre le ssd de Norssi, cependant une chasse plus nombreuse aura permis à mon adversaire de tomber l'isd avant que son ssd soit détruit sur la dernière activation du tour 3 (le démo encore lui Very Happy) nouvelle table rase mais avec une perte cette fois ci.

Et la finale (que vous pouvez voir en vidéo) se sera joué deux fois à un dégats prêt : tout d'abord avec la survie de mon arquitens grace à son evade à portée moyenne (ce a quoi je ne pense qu'après avoir retiré la figurine, encore merci Escoune Very Happy) puis la mort de son isd sur un tir du canon ionique planétaire Very Happy
Ce fut donc une autre table rase pour finir la journée mais cette fois ci seul le démolisher aura survécu Smile
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Ignass Mar 10 Sep 2019 - 22:29

Tout pareil que ce qui a été dit plus haut.

Un grand merci à tous pour la bonne humeur et plus particulièrement à l'orga ainsi qu'à mes adversaires.
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Corsarmick Jeu 12 Sep 2019 - 6:36

Un grand merci à Benito pour cette excellente journée. Un sympathique tournoi, qui m'aura permis de faire enfin un match avec ignas.
Comme toujours Armada est un excellent jeu porter par une communauté tout aussi excellente. Au plaisir de nouvelles partie
Corsarmick
Corsarmick

Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 50
Localisation : morsang sur orges

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par drakecastfull Jeu 12 Sep 2019 - 6:51

Tout pareil. Et j ai pu enfin affronter Green Leader en cher et en os
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019 - Page 4 Empty Re: Tournoi waaaagh taverne le 8 septembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum