Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tagge boudé ?

3 participants

Aller en bas

Tagge boudé ? Empty Tagge boudé ?

Message par Spenson Lun 17 Fév 2020 - 0:38

Salut à tout le monde,

J'ai encore passé une super soirée à la ludothèque vendredi. Depuis cette partie j'ai regardé un peu à gauche et à droite ce qui a été fait par les gens, et en particulier le post sur les listes des tournois en Pologne et Italie.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vu que personne ne jouait Tagge. C'est vrai qu'il semble moins fort que Vader, Thrawn, Sloane & co, mais je ne le mettrais pas non plus au niveau de Palpatine par exemple. Est-ce que les amiraux offensifs sont généralement vraiment meilleurs que les autres ?

Quel est votre avis sur cet amiral ? Est-ce que vous avez déjà joué avec/contre ?

Je m'étais commencé un début de liste, à voir ce que j'en ferai: https://armada.ryankingston.com/fleet/83968/

De toute façon faudrait déjà que je mette la main sur 2 arquitens...
Spenson
Spenson

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 31
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Tagge boudé ? Empty Re: Tagge boudé ?

Message par FrStark Lun 17 Fév 2020 - 9:58

Hello.
Tagge est beaucoup trop situationnel. Il est compliqué de s'assurer de son bon déclenchement aux tours définis par sa capacité. A la rigueur il pourrait être intéressant avec un ISD Devastator, et encore, récupérer du pion de défense au 5è round ça me paraît un peu tard.
il oblige à jouer offensif (si on joue autre chose que de l arquitens et du Cymoon Needa), et faut tenir 3 tours dans le feu.
Je n'ai vu cet amiral sur les tables. Je l ai essayé une fois et aucun intérêt dans ma partie, pas eu l occasion de réellement en profiter
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Tagge boudé ? Empty Re: Tagge boudé ?

Message par Yetiapoilblanc Lun 17 Fév 2020 - 12:28

Slt,

Je suis du même avis que FrStark.
Je l'ai joué également une fois, pour essayer, et son effet n'est pas forcement utile (même en jouant très aggressif, j'ai récupéré 2 pions de défense de mémoire).
Après le vrai problème qu'il a, c'est que les autres amiraux font mieux tout simplement...

Pour du competitif ou justement tu cherches a rentabilisé les capa au maximum, Tagge n'a malheureusement pas vraiment ça place.

Après en amical, c'est différent, il y a toujours moyen de faire un truc marrant Wink
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tagge boudé ? Empty Re: Tagge boudé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum