Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Présentation de Cédric aka Lilan [37]

4 participants

Présentation de Cédric aka Lilan [37] Empty Présentation de Cédric aka Lilan [37]

Message par Lilan Lun 11 Oct 2021 - 7:59

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis « quelques » temps et je crois que je ne me suis jamais présenté (je ne suis jamais intervenu jusqu’à aujourd’hui en fait…).

Cédric, aka Lilan, actuellement à Tours et membre de l’association « Maelström Tourangeau ».

Je joue à Armada depuis un peu plus de 3 ans (grosso modo, arrivée en vague 7), et j’essaye de maintenir une petite dynamique dans notre association (une douzaine de joueurs dont 4 vraiment réguliers et quelques nouveaux joueurs prometteurs).

Client historique de MaxiRêves sur d’autres gammes, je guette l’occasion d’y aller in situ à l’occasion d’une animation… Mais la route est longue, tout seul depuis Tours!

Lilan

Elephant B et ZaZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cédric aka Lilan [37] Empty Re: Présentation de Cédric aka Lilan [37]

Message par ZaZ Lun 11 Oct 2021 - 15:13

Salut ! Bienvenu à toi !
Du coup si je comprends bien vous jouez mais vous êtes jamais intervenu sur le forum ou le discord ?
ZaZ
ZaZ

Présentation de Cédric aka Lilan [37] Empty Re: Présentation de Cédric aka Lilan [37]

Message par Carey_ Lun 11 Oct 2021 - 16:50

Salut! Mieux vaut tard que jamais, bienvenue Smile
Carey_
Carey_

Message par Lilan Mar 12 Oct 2021 - 7:42

ZaZ a écrit:Salut ! Bienvenu à toi !
Du coup si je comprends bien vous jouez mais vous êtes jamais intervenu sur le forum ou le discord ?

Oui, c’est ça. A titre personnel je suis participe (un peu) au Discord de nos amis anglophones de SteelStrategy/CGYSO, et on a peut être eu quelques interventions d’autres tourangeaux sur le forum, mais globalement nous sommes des ours sur les réseaux sociaux. Wink

Lilan

Message par Archiviste Mar 19 Oct 2021 - 12:51

Bienvenue sur le fofo Smile
Archiviste
Archiviste

Lilan aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé