Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

[vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle

4 participants

[vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle Empty [vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle

Message par Vert Patron Mer 1 Déc 2021 - 16:30

Bonjour à tous les amiraux d'une galaxie lointaine, très lointaine. Merci de TOUT TOUT lire !

L'amiral Yofett du secteur Hardesh VII prend sa retraite, et suite à l'achat de sa ferme hydroponique et de quelques fusil blasters, sa réserve de crédits républicains a fondu comme neige de Hoth sous turbolaser impérial, et il a besoin de la remettre à flots.

Aussi, par manque de temps, il m'a chargé de mettre en vente ses figurines. Il y a un lot de chaque faction rebelle et empire. Pour l'historique, une bonne partie des vaisseaux/chasseurs de ces lots n'ont pas les cartes d'améliorations correspondantes car achetés à un ami qui a revendu ses figurines suite à un vol de son classeur de cartes lors d'un tournoi l'ayant bien démotivé. Dans l'ensemble, la flotte impériale comporte quand même plus de 99% des cartes existantes, ce qui permet de tout jouer.

Ce qui m'amène à la partie désagréable de l'annonce. Vu qu'il manque des cartes, le lot ne sera pas éclaté pour permettre à un acquéreur de pouvoir tout jouer. Par ailleurs, ça fait des années que je traine sur ce forum et je connais la faculté de ses membres à chipoter pour 3 fois rien ^^ , et ne gagnant rien dans l'affaire, je n'ai pas envie de passer mon temps à faire des micros colis et passer tous les jours à la poste. Vous voulez délotir? eh bien que quelqu'un achète le lot et se débrouille après.

TOUS LES VAISSEAUX SONT FOURNIS AVEC SOCLES, CARTONS, CARTES DE VAISSEAUX, TOKENS DE DEFENSE, CADRANS D'ORDRE, CADRAN DE VITESSE, ET 4 PIONS D'ORDRES.
Les cartes sont en français, à l'exception su SSD et de RitR qui n'ont jamais été traduits.
Certaines pièces ou socles sont sous couchées en noir, et les chasseurs peints ont été décapés. Il peut rester ici ou là un peu de peinture qui se gratera à l'aiguille. C'est resté 1 semaine dans le Glanzer, la couche ne tient plus dessus.

Si des gens veulent se coordonner pour acheter à plusieurs, qu'ils le fassent ci-dessous mais réservez le MP pour des questions ou pour l'achat final.  Je répète que je ne casserai pas les deux lots, le but étant de ne pas me retrouver avec 2 VSD, 3 TIE et un gozanti sur les bras...

J'offre personnellement les frais de port à celui qui m'achète LE TOUT sans faire d'histoire. Je souhaite que ça parte vite pour faire de la place.

Voici donc les deux lots:

EMPIRE : On s'est mis à plusieurs amiraux lyonnais pour estimer l'ensemble à 700€. Certes il manque des cartes, mais la rareté de certaines pépites remonte le niveau.

Base, de quoi jouer incluant:

-décors
-réglettes en tous genres
-des tokens en pagaille
-les livrets de règles
-2 decks de dégâts complets
-10 dés de chaque couleur
-un paquet de cartes d'améliorations (honnêtement j'ai pas vérifié si ça correspond à 100% au contenu de la boite, mais y'en a un paquet)

Chasseurs :

-3 sets de chasseurs I (1 seul jeu de cartes et de tokens de défense)
-2 sets de chasseurs II (1 seul jeu de cartes)
-2 YV 666, 3 slave I, 3 IG 88 et 3 jump master (1 jeu de cartes et tokens de défense)

Important, sur la photo il manque un escadron de 3 TIE Defender que j'avais zappé de décaper, le travail est en cours. Les figs seront bien présentes.

Vaisseaux :

-1 Chimaera (1 gauntlet supplémentaire. le disque de PVs a été remplacé par un disque de Decimator)
-1 ISD (je me suis planté sur la photo, j'ai mis toutes ses cartes d'amélioration dans le lot du Chimaera)
*Les deux ISD ont chacun 2 jeu de carton pour jouer soit deux ISD 1/2, soit deux cymooon/kuat
-2 Quasar (1 jeu de cartes d'améliorations)
-2 Victory (sans jeux de cartes d'améliorations hormis celles de la boite de base, et les proxis des amiraux/titres de vaisseaux)
*offerts 2 Victory supplémentaires, peints à la truelle (triangulaire la truelle, bien entendu ! Je n'ai pas eu le gout de racheter une bombe de peinture pour les re-sous-coucher)
-2 Gladiators (1 jeu de cartes d'améliorations)
-3 arquitens (1 jeu de cartes d'améliorations)
-3 flotilles gozanti (1 jeu de cartes d'améliorations)
-3 corvette raider (1 jeu de cartes d'améliorations)
-1 Onager complet
-1 SSD complet avec boite d'origine
-2 interdictors (1 jeu de cartes d'améliorations, visiblement sont manquantes les cartes Titus, Aresko, et flight commander)

Extensions
-Rebellion in the rim (VO) et Correllian conflict (VF) : les cartes rebelles sont manquantes, ainsi que deux cartes "Evasive action" qui semblent avoir été perdues

Goodies
-Se référer aux photos. des cartes promos, des tokens acryliques pour remplacer les tokens manquants, des  réglettes etc ...
-Un classeur avec pochettes de tous les formats de carte pour tout ranger
-Mousses Feldherr voir photo

REBELLES : 80€ + FdP

entre parenthèses les améliorations fournies avec.

-1 MC 80 home one (Defiance, home one et Independance)
-1 GR 75 (Bright hope, Quantum storm, réseau de com, equipage de réparation, centre de bombardement, champ de brouillage)
-1 MC 30 (Lando, Admoniton et Foresight)
-1 Mark II (Adar, Garm bel Iblis, paragon et Gallant haven)
-1 Pelta (phoenix home, bouclier à pleine puissance, tous les chasseurs avec moi, prenez les en tenaille)
Pêle-mêle : Rieekan, Sato, Ackbar, Torynn, Leia, Derlin, Dodonna's pride, Redemption, Cracken, Ashoka, Leia, Dodonna,
Cham Syndulla, walex blissex, des trucs promo voir photo, un jeu de réglettes)
-également un set de 6 dés de chaque couleurs que j'ai oublié sur la photo.

Suite à un achat avorté, le carton est déjà prêt avec les deux lots dedans, alors je ne vous cache pas que je voudrais bien éviter de tout déballer ! Razz

Je précise aussi que les figs sont sur Lyon actuellement si des gens intéressés veulent vérifier la came.

Maintenant que vous avez tout lu, les photos sont sur cette page, article "La flotte à Yo"

LA FLOTTE A YO

Que la Force soit avec vous ! Et l'argent aussi, surtout l'argent ! Razz

Dernière édition par Vert Patron le Mer 5 Jan 2022 - 16:29, édité 1 fois
Vert Patron
Vert Patron

ZaZ et Tihel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle Empty Re: [vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle

Message par ZaZ Jeu 2 Déc 2021 - 10:14

Vert Patron a écrit:un vol de son classeur de cartes lors d'un tournoi l'ayant bien démotivé
Heureusement qu'ils ont sorti un pack de cartes d'amélioration Shocked
ZaZ
ZaZ

[vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle Empty Re: [vente] Gros lots Empire, petit lot rebelle

Message par Carey_ Jeu 2 Déc 2021 - 15:57

Le pire c'est que c'était même pas un tournoi Armada...
Carey_
Carey_

Message par Vert Patron Jeu 2 Déc 2021 - 16:07

ZaZ a écrit:Heureusement qu'ils ont sorti un pack de cartes d'amélioration Shocked

Déjà out of stock que ça m'étonnerait pas . Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Message par ZaZ Jeu 2 Déc 2021 - 19:03

Il y en a un à gagner pour le tournoi de Perpignan Very Happy
ZaZ
ZaZ

Message par Vert Patron Sam 4 Déc 2021 - 9:21

Tu serais pas lobbyiste toi ? Very Happy
Vert Patron
Vert Patron

ZaZ aime ce message

Message par FrStark Dim 5 Déc 2021 - 0:18

Atroce nouvelle... Yofett.... Crying or Very sad
FrStark
FrStark

Message par Vert Patron Mar 21 Déc 2021 - 18:41

Promo de Noël : Les rebelles passent à 90€. L'empire passe à 800€ . Le prix du générateur l'hyperdrive ET14 reste le même. (Watoo n'a pas l'esprit de Noël ! )
Vert Patron
Vert Patron

ZaZ aime ce message

Message par Vert Patron Mer 5 Jan 2022 - 16:31

Promo du nouvel an : 700+ 80 . Alors tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir !
Vert Patron
Vert Patron

Message par Carey_ Mer 5 Jan 2022 - 18:03

C'était déjà carrément intéressant avant la dernière ristourne. Et ça vaut le coup de prendre ça à plusieurs et de faire la répartition (j'en suis à un point ou je regrette de tout déjà avoir ^^)
Carey_
Carey_

Message par Vert Patron Ven 7 Jan 2022 - 17:27

Je pourrais encore peindre, je lui aurais acheté direct ! ^^
Mais une flotte non peinte chez moi, c'est inenvisageable ! Razz
Vert Patron
Vert Patron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé