Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[59] Karnby

3 participants

Aller en bas

[59] Karnby Empty [59] Karnby

Message par Karnby Mar 7 Avr 2015 - 8:16

Paix et Guérison sur vos Peuples

Je me présente, moi c'est Karnby (Geoffroy pour les intimes :p ) 33 ans toutes mes dents (ou pas), joueur de X-Wing et très très bientôt (mercredi !!!), joueur de Star Wars : Armada, dans le département Nord de notre belle France. Plus précisément à Valenciennes. Oui oui, la ville ou y'a même pas un club de jeu de quoi que ce soit... Tristesse...

Pour situer un peu le bonhomme je suis un Joueurous-Mutliplatformus. De figurine certes, mais pas que. J’oscille dans les sphères du jeu de rôle, Appel de Cthulhu principalement ou je m'efforce de devenir MJ, et également du côté du jeu de plateau et vidéo. Je touche à tout aussi bien à de la figurine (avec X-Wing et Armada) qu'a du scénarisé, de l' " Améritrash "(Demeure de l'Epouvante, Zombicide...), " Eurotrash" (Neuroshima Hex 3.0, Sky Trader, Smallworld...) que du " Cubenboa " (Archipelago, Deus,...). Je fait même dans le LCC avec Android : NetRunner.
Ma ludoteque compte environ 60 entrées différentes avec à chaque fois toutes les extensions respectives... Oui oui quand aime on compte difficilement, et... bon d'accord y'a un peu de collectionnite-aigu aussi Very Happy

Mais tout ça pour quoi lorsqu'on est seul et sans amis me direz vous ? Et bien...
Etant peu nombreux dans ce coin à jouer (à première vue) j'ai pris le pari il y a en peu moins de 2 ans de faire (re)découvrir le jeu de plateau, de figurine, de rôle... via l'organisation de soirée dans mon petit appart toutes les semaines ... et j'avoue que la sauce prend pas mal (a t-elle point que je vais atteindre la masse critique d'ici peu :-/ )


Bref, accessoirement je suis informaticien de métier. Ce qui aide bien car je fait aussi dans la création : écrire de campagne pour X-Wing, scénario (Descent v2 entre autres...) décors, aide de jeu multiple etc... etc...

Bon j'arrête de vous souler et je vous dit à bientôt au détour d'une partie (qui sais ^^) ou plus probablement autour d'un sujet endiablé !


EDIT : Oui oui c'est un peu un copier coller de ma présentation sur le forum d'X-Wing, et alors ? Flemme quand tu nous tiennnssss ... Wink

Karnby

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[59] Karnby Empty Re: [59] Karnby

Message par Amiral Aerion Mar 7 Avr 2015 - 12:09

Bienvenu!
Amiral Aerion
Amiral Aerion
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 33
Localisation : Thizay/Tours

https://sw-armada.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[59] Karnby Empty Re: [59] Karnby

Message par TangeeK Mar 11 Aoû 2015 - 14:43

Salut salut , je me permet de répondre et de déterrer le post pour te dire que dans tes recherches tu as manqué l'association Nord stratégie qui est à Bruay sur escaut , on y joue beaucoup à X wing , d'autres jeu de société et qui sait si tu m'y aides à faire craquer les membres , de futures tables Armada seront à prévoir !

Si tu veux plus d'infos hésites pas à me contacter ( c'est les vacances en ce moment , mais on devrait pouvoir s'arranger pour se rencontrer durant cette période pour faire connaissance ! )

TangeeK

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[59] Karnby Empty Re: [59] Karnby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum