Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vaisseaux possibles à venir... Pour la Rebellion

Aller en bas

Vaisseaux possibles à venir... Pour la Rebellion Empty Vaisseaux possibles à venir... Pour la Rebellion

Message par VinceB Lun 25 Aoû 2014 - 12:42

Outre les célèbres Croiseur stellaire MC80 Mon Calamari, la Rebellion peut compter sur quelques appareils lourds pour en remonter aux Impériaux :

Le Croiseur de classe Liberator qui emporte un grand nombre de chasseur...
Le Croiseur de bataille de classe Bulwark... Un sacré monstre, mais bon, pour le coup, j'y crois moyen... question méta-game, on est plus dans l'esprit Empire je trouve...
Le bien plus envisageable Croiseur lourd de classe Dauntless, toujours dans l'esprit des Croiseur Stellaire Mon Calamari, de vaisseaux de plaisance reconverti.
VinceB
VinceB

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 38
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux possibles à venir... Pour la Rebellion Empty Re: Vaisseaux possibles à venir... Pour la Rebellion

Message par VinceB Lun 25 Aoû 2014 - 12:59

On peut aussi noter que la Rebellion peut utiliser des Destroyer Stellaire de classe Venator, puisque ces derniers végètent en grand nombre suite à la fin de la guerre des clones, et qu'il n'ont pas le problème de l'Empire pour y installer leur chasseur...

En fait, dans SWA, j'ai l'impression qu'à part les vaisseaux typiques des films comme le Destroyer Stellaire Imperial et le Croiseur Lourd Mon Calamari, la plupart des vaisseaux peuvent être utilisé par les deux camps sans poser trop de problèmes fluffiques...
VinceB
VinceB

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 38
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum