Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

2 participants

Aller en bas

Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ? Empty Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

Message par Starkiller Ven 10 Juil 2015 - 10:12

Et oui je suis fou! je vous ai suivi en faisant acquisition de la boite de base!

Je me présente Starkiller, j'ai 32 ans et j'habite à Nantes dans le 44.
Comme la plupart d'entre vous je suis fan de Star Wars, pour ma part depuis ma plus tendre enfance.

A la sortie de X-Wing je voulais l'acheter, mais je me suis retenu pour voir si des extensions intéressantes viendraient par la suite. Et à force d'attendre ... ARMADA est sortie! Perso l'échelle me convient mieux, je préfère jouer de gros vaisseaux plutôt que des chasseurs uniquement.
Pour l'instant je n'ai fait que le scénario d'initiation avec ma femme (encore plus fan que moi!).
Mais je ne compte pas en rester là...
Starkiller
Starkiller

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ? Empty Re: Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

Message par Smorfl Sam 11 Juil 2015 - 9:17

Bah bienvenue à vous 2 du coup^^.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ? Empty Re: Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

Message par Starkiller Mer 22 Juil 2015 - 9:44

Merci pour l'accueil!
Starkiller
Starkiller

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ? Empty Re: Qui est le plus fou des 2 ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum