Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shields to Maximum!

3 participants

Aller en bas

Shields to Maximum! Empty Shields to Maximum!

Message par Tabulazero Mer 20 Déc 2017 - 10:41

"At the start of the Ship Phase, you may discard this card or spend a  Command Repair token. If you do, until the end of the round, before a friendly ship reveals a command, it may recover 1 shield."

Ma question: si je depense le Command Repair token, est-ce que je beneficie aussi de son effet ?

En gros, que veut dire "At the start of the Ship Phase", est-ce que l'effet a lieu avant ou juste apres l'activation ?

Je repondrais a ma question par non. Il faut depenser le token avant de reveler le Command Dial pour pouvoir activer l'effet qui d'ailleurs s'appliquera au vso. Le token n'est donc plus la quand je revele le commande dial et donc je ne beneficie pas de son effet.

Par exemple: ce n'est pas possible d'utiliser Raymus Antilles pour generer le token au moment de reveler le dial et d'activer Shields to Maximum dans la foulée.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shields to Maximum! Empty Re: Shields to Maximum!

Message par Mordecain Mer 20 Déc 2017 - 10:47

C'est surtout que "at the start of the ship phase" c'est avant même l'activation d'un quelconque vaisseau.
Donc tu n'as pas l'effet classique du token et tu dois le faire avant que quiconque révèle un cadran d'ordre mais tu auras bien l'effet de shield to maximum.
Après raymus est très pratique étant donné qu'il permet de récupérer le token après l'avoir  utilisé ce qui permet de l'avoir pour le début de la phase de vaisseau suivante.
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Shields to Maximum! Empty Re: Shields to Maximum!

Message par Motta Mer 20 Déc 2017 - 14:26

Non pour les raisons précitées, mais aussi plus simplement parce que tu dépenses le pion pour résoudre l'effet de la carte, pas pour résoudre un ordre.

Motta

Messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shields to Maximum! Empty Re: Shields to Maximum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum