Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

+8
hogass
Smorfl
Tyberius
Amiral_snake
Vert Patron
Darth Totoro
bobafred69
pellegr
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Vert Patron Jeu 4 Avr 2019 - 2:56

Des fois les gens galèrent à trouver le T3 et se retrouve devant le T1 à attendre. C'est pour ça j'ai proposé le métro mais si vous vous sentez l'âme aventurière

Le T3, c'est le tram' T3 hein ! Rien à voir avec table top tournament, ni la taille de préservatif de JB, ni la configuration de l'appart de Carey (qui est en fait un T12) ^^
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Minéralarimal Jeu 4 Avr 2019 - 4:51

En gros, rdv à la soie dès que possible.
Parfait !
À très bientôt donc

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Carey_ Jeu 4 Avr 2019 - 22:05

Pour les bastons à Sainté, venez avec 400pts, on verra bien ce qu'on fait.
On peut tout faire.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Amiral_snake Sam 6 Avr 2019 - 15:31

bonjour à tous,

j'ai un gros soucis. Trollune à tenté de commander le kit régionnale mais ils ont recu un kit store.......

On ne sait pas ou est la faute, j'en suis en partie responsable mais le tournoi est compromis, du moins pour le lots, cependant vu que deux parisiens nous rejoignent, je pense le maintenir mais je sais pas quoi faire a la place
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par hogass Sam 6 Avr 2019 - 17:18

On vient surtout pour jouer. Les lots, c’est sympa. Jouer avec les copains, c’est l’essentiel!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Amiral_snake Sam 6 Avr 2019 - 17:32

tu as raison Maxime, pour le moment rendez vous 9h30, on en discutera sur place, voir on fera un tournoi mode version court
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Mordecaïn (Topic'it) Sam 6 Avr 2019 - 17:33

9h30 ou 10h ?
Comment ça version court, je ne mettrais que 2 10-1 [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley] ?

Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par hogass Sam 6 Avr 2019 - 17:37

Une version courte? Deux parties? Pour le coup, c’est dommage de jouer moins que prévu alors que des joueurs viennent de Paris.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Amiral_snake Sam 6 Avr 2019 - 17:54

oui ou bien je resterai peut etre pas jusqu'a la fin vu que je jouerai pas j'annule le tournoi sur le t3
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Carey_ Sam 6 Avr 2019 - 17:58

+1. On voit demain, pis on verra

Édit wototootototktktititti annules rien !

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Mordecaïn (Topic'it) Sam 6 Avr 2019 - 17:59

Annules rien !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Amiral_snake Sam 6 Avr 2019 - 18:24

on annules rien, vous jouerez pas le cr c'est tous
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Tyberius Sam 6 Avr 2019 - 22:34

Bonsoir tous le monde ! bon suite a un soucis de véhicule de ne pourrai pas être des vôtres demain Sad Sad Sad

Sincèrement désoler

Tyberius

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Smorfl Dim 7 Avr 2019 - 7:55

Moche ça....

Mais ça va pas vous empêcher de jouer.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par hogass Dim 7 Avr 2019 - 17:41

Tournoi terminé pour les amiraux lyonnais (et parisiens). Malgré le mic-mac sur le kit du CR, une bonne journée de jeu entre copains.

Je jouais quasiment la même liste qu’au tournoi de Saint-Etienne il y a deux semaines, avec une chasse différente (Morna Kee et une navette Lambda au de chasseurs Tie).

Quint Arquitens (398/400)
Empire

Commander: Darth Vader

Objectives: Most Wanted, Fire Lanes, Minefields

[flagship] Arquitens-class Command Cruiser (59)
- Darth Vader (36)
- Reinforced Blast Doors (5)
- Captain Needa (2)
- Engine Techs (Cool
- Slaved Turrets (6)
= 116 total points

Arquitens-class Light Cruiser (54)
- Slaved Turrets (6)
= 60 total points

Arquitens-class Light Cruiser (54)
- Slaved Turrets (6)
= 60 total points

Arquitens-class Light Cruiser (54)
- Slaved Turrets (6)
= 60 total points

Arquitens-class Light Cruiser (54)
- Slaved Turrets (6)
= 60 total points

Squadrons (42/134):
1x Lambda-class Shuttle (15)
1x Morna Kee VT-49 Decimator (27)

Première partie contre Bobafred pour la revanche de Saint-Etienne. Il joue une liste similaire (Rieekan, Mon Karren au lieu d’une MC75 et des as rebelles). Il me laisse l’initiative afin rentabiliser ses objectifs de chasse (Position avantageuse / Frappe chirurgicale / Embuscade de chasseurs). Je choisis Embuscade de chasseurs pour obtenir l’avantage de poses. La partie s’achève sur un 9-2 en ma faveur. Table rase pour moi. La Yavaris tombe rapidement après des jets destructeurs des Arquitens. Le Mon Karren succombe ensuite aux feux croisés de mes vaisseaux. Ma chasse a été détruite mais a pu retenir la sienne plus longtemps que la version précédente.

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 42814910



Deuxième partie contre Carey. Il joue également une liste lourde en escadrons (Sloane / ISD II Avenger / Demolisher / flottille porte-avions et pleins de chasseurs Tie). Il prend l’initiative et choisit l’objectif Champs de de mines. Ses escadrons commencent à faire sauter mes pions de défense. Sa flottille, élément essentiel de sa tactique en tant que plate-forme d’activation des chasseurs, se retrouve alors à portée de deux Arquitens. Je tente le tir : une précision / un double dégâts / deux blancs. La relance me donne deux doubles dégâts supplémentaires. La flottille est détruite et rend inactive la moitié des escadrons de Carey. Le Demolisher avance et détruit deux Arquitens avant de tomber à son tour. L’ISD se prend deux mines et vaporise un Arquitens supplémentaire. 7-4 pour Carey.

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 0e53a910
(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Ee613810
(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 6a816f10


Pour la troisième et dernière partie, je suis opposé à Corsairmick qui joue également Sloane, un ISD I Avenger, un Quasar, une flottille et un mélange Maarek / Rhymer / bombardiers et défenseurs Tie. Il me laisse l’initiative. Je choisis l’objectif Ennemi public (vaisseaux objectifs : le croiseur amiral de mon côté, la flottille du sien). Ses escadrons se précipitent sur un premier Arquitens qui finit par être détruit. Cependant, mes croiseurs se déchaînent sur l’Avenger qui est rapidement mis hors de combat. C’est ensuite au tour de la flottille d’être détruite. Le Quasar tente de lancer mes escadrons à la poursuite du vaisseau de Vador puis d’un autre Arquitens mais mes vaisseaux échappent à la destruction. 7-4 en ma faveur.

Je finis 2e sur 8 au classement du tournoi (mon meilleur classement depuis mes débuts d’Armada il y a deux ans). Je suis donc très content de cette journée. J’ai adoré joué cette flotte qui s’est avérée assez redoutable contre des listes d’escadrons justement. Morna Kee permet de tenir plus longtemps et la navette de jouer des objectifs stratégiques.
Prochaine version à tester : Thrawn / Arquitens TRC!

Merci aux copains pour la journée et les parties! Vivement la prochaine.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Mordecaïn (Topic'it) Dim 7 Avr 2019 - 20:12

CR rapide fait sur tel :

Ma liste : 385 pts
Isd cymoon avec jerry, strategic advisor, h9, quadritubes, intensifiez le feu et équipe dartilleurs
2 vsd noirs quadritubes racks et oe
2 flottilles comms net

Première partie contre mat (mc80 pelta flottilles et plein de bwing)
Je os la flottille a longue grâce a un structurel (au victory) puis la mc 80 se fait os (ou presque) par un victory a courte (3 rouges 1 bleu 5/6 noirs = 12 dégâts une précision) et la pelta meurt dans la foulée
10-1


2 ème ronde contre cosmarik (1 isd1, 1 quasar bleu un gozanti 4 Defender (donc Marek) Vador 4 bombe dont rhymer) sous Sloane) il place le quasar a l'intérieur qui se fait fumer a longue par le cymoon puis l'ISD se fait exploser par les Victory a courte (je perds quand même un victoire)
9-2

3 ème ronde contre Carey (Sloane isd2, démo et gozanti avec une chasse de tie)
Le démo part trop loin et ne bute qu'une flottille l'ISD tue une victoire et meurt après deux tirs a courte puis la flottille depop et finalement le démo revenu dans la bataille meurt sous les coups du cymoon
Table rase et il me reste le cymoon
8-3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Minéralarimal Lun 8 Avr 2019 - 6:25

Merci à tous pour ce week-end.
C’était top !
Résumé à venir.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Carey_ Lun 8 Avr 2019 - 10:34

Chouette tournoi amical à Lyon par un dimanche pluvieux Smile

Je viens avec ma liste du CF (essentiellement parce que les autres tests sont pas hyper concluants), à base d'Avenger, Sloane, Demolisher, une flotille porte avion et plein de chasseurs. Deux modifs, des racks au lieu d'APT. À changer, les quad turbolasers, et les paillettes, moins efficace qu'ECM au final.

Première partie contre MineralAmiral qui joue beaucoup de CR90, des bombers et Dodonna dans une MC30. On joue sur Mission de ratissage, et j'envoie dès le tour 2 la chasse s'occuper de son VCX, histoire de récupérer des pions. J'avance packé sur la station au centre, tandis que ses CR90 essaient de me déborder. Le Démo effraie la MC30 qui vient de l'autre côté et l'entame. Au centre, DSI et flotille font des merveilles d'activation, à deux trois erreurs près, et sa chasse trop dispersée est vite débordée. Les CR90 prennent trop large et sont bloquées par les champs de poussière, le DSI n'est pas inquiet et se débarrasse des deux GR75. Mon Gozanti est plus inquiet, poursuivi par quelques chasseurs et une CR90, il ne doit sa survie qu'à ses slicers qui neutralisent les ordres de feu nourri.
Les tours 5 et 6 se font en 20mn chrono: le DSI fait un virage serré et vient accueillir la MC30, et la shoote au dernier tir, pendant que le reste de la chasse venge Vador avec l'aide du Demolisher.
Au final je perds quatre TIE, et lui deux GR75, sa MC30 amirale et beaucoup de chasse. Bonne victoire, 8-3 de mémoire.

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 20190410
(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 20190412

Seconde partie contre Hogass qui aligne cinq Arquitens tourelles asservies sous Vador. On s'affronte sur Champ de mines, pari risqué puisqu'il est le seul à disposer d'un Stratégique. Mais j'ai la place de manœuvrer, même si ça me coûte en agressivité. Je fais une erreur dès le debut en me trompant sur la position de son vaisseau amiral, qui du coup reste hors de portée. Par contre, lui one-shot ma flotille avec un jet dégueulasse et interdit: quatre dés rouges. 6 dégâts et une précision. Sans ça je suis handicapé, et mon DSI va passer son temps à poursuivre des Arquitens. De son côté, le Demolisher détruit un Arquitens, mais se trouve sous le feu des autres et malgré d'excellentes manœuvres, sera détruit. Ma chasse pulvérise la sienne en ne perdant que l'escadron Noir tué par Morna Kee, et le DSI en oubliant toute prudence, fonce pour tuer un dernier Arquitens en ramassant des mines au passage.
Beaucoup plus de pertes qui auraient pu être évitées avec un meilleur placement, mais j'emporte quand même trois de ses vaisseaux, ses chasseurs lourds, et gagne par 7-4.

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 20190411

Dernière partie contre Mordecain, habitué du haut de podium ^^. Mais petite forme aujourd'hui, il n'a que 19pts. Pour le vaincre et remporter le tournoi, il me faut un 8-3. Bon, y'a eu 8-3. Pour lui ^^
Il aligne deux VSD1, un Cymoon et deux flotilles, bien équipés. Et avec tout ça, il prend l'initiative. On joue donc sur Territoire Dangereux, chacun ramassant les pions de son côté. Je choisis de contourner rapidement par le côté de ses VSD, mais c'est sans compter sur Jerjerrod. Mon DSI se trouve vite en facheuse posture. Alors, Sloane et la chasse aidant, il emporte deux DSV et une flottille, mais il tombe, et avec lui la possibilité de tomber le DSI adverse pourtant privé de son pion Consolidation. Ce DSI avec ses H9 fera toujours la précision qu'il faut bien, et détruira ensuite le Gozanti et le Demolisher qui arrivait pleine balle, mais qui aurait dû se sauver pour réduire l'écart de points, en mode compétition. Mais là, c'est table rase, et une belle défaite intéressante en 8-3.

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 20190413

En brayf, c'était cool! Merci à vous et merci JB pour l'organisation malgré l'adversité ^^

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Corsarmick Lun 8 Avr 2019 - 13:06

Un grand merci à tous pour ce super week-end c'était vraiment très agréable .
Corsarmick
Corsarmick

Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 50
Localisation : morsang sur orges

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Minéralarimal Lun 8 Avr 2019 - 21:02

Un peu plus de temps que ce matin. Donc, je reprends : Plouf plouf (comme aurait dit un autre Pierre).

Un grand merci à l’organisateur d’abord (Mr JB !), qui a dû affronter l’organisation manifestement défectueuse de la chaîne de fourniture des kits régionaux. Et qui a géré l’adversité avec courage (et la force) et qui nous a permis de nous battre dans des belles conditions (Musique de la victoire de Yavin).
Merci ensuite à nos chauffeur et hôte qui nous (Corsairmick et moi) ont promené dans un TIE advanced VW (en contact permanent avec Vador qui nous a bien guidé) avant une partie d’entraînement, un dîner d’ascète Jedi (avec tendance un peu obscure) dans un palace aux dimensions de station secrète impériale (sans parler de la découverte des sessions « Robot Chicken Star Wars » pendant lesquels j’ai cru que j’allais m’étrangler de rire : probablement une ruse lyonostéphanoise pour nous mettre hors jeu…).
Merci à tous les amiraux présents (dont plusieurs guest stars : Gounour, Stark super souriant et même un recrutement récent, Ehl) pour les parties et pour l’excellente ambiance fort sympathique de ce tournoi.
Et félicitations à Mordecaïn et à Hogass qui ont prouvé une nouvelle fois l’efficacité de vaisseaux parfois laissés (à tort) au fond des hangars : les VSD I et les Arquitens (Musique de la victoire de Yavin once again).

Petit bilan de mes parties :

Ma liste : MC30 torpilleuse admo sous Dodona, 3 CR90B SW7, 2 GR75 comm amplifiée dont une BCC, Luke, Dutch, Shara, Corran, Ketsu et 1 VCX : 400 points

Partie 1 contre Carey_ : voir plus haut le récit (et les photos) de mon adversaire. Ma vision : belle exploitation de mon objectif bleu « Mission de récupération » par Carey_ avec un ISD II qui part vite et de face. Je n’ai pas réussi à le menacer, ni avec mes CR90B (généralement effrayantes : 6x3 dégâts à gérer sur une zone de coque sur un tour, çà peut piquer), ni avec mes escadrons (compliqué contre Sloane). Avec une MC30 torpilleuse en second joueur, si tu ne crées pas de double menace, çà finit moyen. Bilan : 3-8.

Partie 2 contre Pellegr : deux ISD sous Thrawn + un demolisher. Il me laisse le premier joueur et je choisis « réseau de détecteurs ». J’ai un large avantage de déploiement et Pellegr se déploie à gauche de la map avec de gauche à droite l’ISD II amiral, le GSD puis le Kuat. Je me déploie au centre pour attaquer le Kuat et passer derrière ses 2 autres machines. Le Kuat tombe tour 3 (je crois) sous les coups de la MC30, des bombardiers et de 2 CR90B. Pellegr tourne avec les 2 autres vaisseaux pour se mettre face à son bord et rattraper mes CR90B et ma MC30 qui se séparent pour disperser l’ennemi. Il laisse donc tranquille mes GR75 qui continueront leur travail de contrôle des escadrons jusqu’à la fin de la partie. Une CR90B tombera avant que mes bombardiers fassent disparaître le GSD. Bilan : 8-3.

Partie 3 contre Bobafred : un MC80 Liberty sous Rieekan, une Yavaris, 2 GR75, Hera, Luke, Dutch, Nym, Jan, Wedge. Il me laisse l’initiative et je choisis « frappe chirurgicale ». Il se déploie avec de droite à gauche sa MC80 amirale (agressive à vitesse 3), la Yavaris et les 2 GR75 et un rideau d’escadrons devant les GR75. Face à la MC80, ma MC30 et une CR90B, les 2 autres CR90B, les GR75 et mes escadrons étant face aux 3 autres vaisseaux et aux escadrons ennemis. J’accélère à vitesse 3 avec mes 2 CR90B pour attaquer ses GR75 espérant détruire rapidement 2 de ses activateurs et je suis surpris par un mouvement tournant de sa Yavaris qui part en support de la MC80. J’en profite en fin de tour 2 (après avoir essuyé un tir à longue de la MC80) pour me positionner avec ma MC30 entre la MC80 et la Yavaris, en double arc sur la Yavaris et en arc simple (mais de côté) sur la MC80. Le reste de nos vaisseaux et escadrons se retrouvent au centre de la map pour un début de combat fratricide entre escadrons. La Yavaris tombe en tout début de tour 3 mais reste sur la table, ce qui permettra à Nym de tuer la CR90B qui était en support de la MC30. Un des GR75 de Bobafred tombe également et les escadrons continuent leur mortel échange de mondanités. Finalement, la MC80 et la deuxième GR75 de mon adversaire sont partis trop loin des combats, ce qui me permettra de descendre toute (ou presque ?) sa chasse avec de la flak et mes escadrons. Bilan : 8-3.

Comme déjà dit, excellent week-end, merci à tous, à refaire dès que possible Very Happy bounce drunken Very Happy

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(regionale) le 7 avril 2019 à Lyon - Page 3 Empty Re: (regionale) le 7 avril 2019 à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum