Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liste flotte moderne

5 participants

Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Liste flotte moderne

Message par loic13 Jeu 19 Nov 2020 - 13:53

Bonjour à tous, j’ai eu un idée de flotte un petit peu rigolote, et j’aimerais connaître vos opinions

Merci d’avance à tous pour vos retours😁

1 arquitens light cruiser (54)
Général Romodi (20), intel officer (7), électronic countermesure (7), slaved turrets (6)= 94

1 arquitens light cruiser (54) , intel officer (7), électronic countermesure (7), slaved turrets (6)= 74

1 quasar fire I (54) , boosted comms (4) , expanded hangars bay (5), title pursuant (2)= 65

1 raider I (44) iden versio (6), ordonnance experts (4)
Flechette torpedoes (3) , title corvus (2)= 59

1 gozanti cruiser (23), minuter Tua (2) électronic countermesure (7) = 32

Escadrons : captain jonus =16
1 lambda shuttle =15
5 Tie squadron = 40
Objectives: advanced gunnery,
Rift ambush
Intel sweep

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Jeu 19 Nov 2020 - 14:30

Total = 395pts

P.s : j’hésitais avec les heavy turbo laser turrets sur les arquitens

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par nooby Jeu 19 Nov 2020 - 15:04

Il semblerait que tu aimes bien les électronic countermesure Very Happy

Il s'agit d'une des meilleurs carte défensive du jeu, mais elle s'utilise généralement sur un gros socle afin de garantir le brace. Ce n'est pas vraiment utile sur un arquiteen ou un gozantie. Les porte sont un meileur choix pour les arquiteens et le gozantie se suffit a lui même.


Les fléchettes sont potentiellement très forte, mais sont extrêmement difficiles à utiliser efficacement (en tout cas contre un bon joueur).

Met au moins Comsnet sur ta flottilles c'est juste deux points et cela te sera utile pour faire autre chose quand tu n'as pas besoin d'activer des escadrons.

Pour ta chasse il vaut mieux toujours privilégier un nombre pair pour gagner en déploiement.

Tu n'as presque pas pris d'objectif stratégique ce qui est un peu dommage lorsqu'on utilise une lambda
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Jeu 19 Nov 2020 - 18:47

En fait concernant le gozanti l’idée est qu’i a pour rôle de capturer les pions objectifs, donc la contremesures est là pour lui permettre d’utiliser le scatter quel que soit le résultat des attaques qu’il peut subir .
Pour les torpilles fléchettes l’idée est vraiment plus de dissuader les escadrons de s’approcher de mes vaisseaux ( mais si il s’approche tant mieux 🤪).
Pour les arquitens , l’idée étant de rester à longue portée et derrière les obstacles grâce au bonus de Romodi , les contremesures m’ont parue plus judicieuses ayant un évadé et 2 redirections

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par nooby Jeu 19 Nov 2020 - 19:40

Les flottilles disposent d'un rapport point/survie qui est monstrueux. Elles encaissent très bien les petites attaques et ne valent pas suffisamment de point pour gâcher une grosse attaque qui a la possibilité de la OS (et encore faut faire la précision). Il y a une raison pour laquelle elles ont été nerfée afin que l'on ne puisse plus en mettre plus de 2.

Pour les électronics countermesure cela se discute, si tu penses quelles te permettront d'éviter 4 dommages dans une partie alors elles seront pertinent. Si tu ne sauvegarde que 3 dommages ou moins alors les portes auront été meilleur.

Après ta liste est très atypique. De mon avis elle dispose de beaucoup de faiblesse, mais je ne vois pas trop de changement a effectué sans réduire ta créativité et dénaturer le concept initiale. Je te conseille de tester et de te faire ton propre avis dessus. On pourra dans un deuxième temps discuté avec toi de ton retour d'expérience pour voir comment tu veux l'améliorer en fonction de tes envies.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Major Daum Jeu 19 Nov 2020 - 21:22

Question : Tu as 7 escadrons, dont 5 TIE classiques. Les habitudes sont d'avoir un nombre pair d'escadrons, pour optimiser le nombre de déploiements.
Est-ce que tu as considéré l'idée de caller un jumpmaster dans ta liste ? Il coûte 12, donc sacrifier 2 tie pour l'avoir, mais tu as toujours 3 déploiements de chasses, et tu gagnes 4 pts. Ca ne change pas grand chose à ta liste, et ça rend ta chasse bien plus mobile.

Suggestion : Avec ça, tu peux prendre le titre "suppressor" pour ton Gozanti pour soutenir l'attaque de tes vaisseaux.

Pour ta question sur tes Arquitens : En l'état, tu as 4 dés rouges par attaque, avec une seule attaque par tour. C'est pas mal, mais tu es complétement à la merci du hasard. Je serais toi, je privilégierai les tourelles pour de la relance plutôt que les slaved turret. Ca te coute 2 points de plus au total, mais tu gagnes la possibilité de faire 2 attaques par tour, donc du double arc, ce qui a du sens avec des Arquitens sous Romodi. (L'unique dé rouge à l'avant peut devenir 2 dés rouges.)

Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Jeu 19 Nov 2020 - 21:49

nooby a écrit:Les flottilles disposent d'un rapport point/survie qui est monstrueux. Elles encaissent très bien les petites attaques et ne valent pas suffisamment de point pour gâcher une grosse attaque qui a la possibilité de la OS (et encore faut faire la précision). Il y a une raison pour laquelle elles ont été nerfée afin que l'on ne puisse plus en mettre plus de 2.

Pour les électronics countermesure cela se discute, si tu penses quelles te permettront d'éviter 4 dommages dans une partie alors elles seront pertinent. Si tu ne sauvegarde que 3 dommages ou moins alors les portes auront été meilleur.

Après ta liste est très atypique. De mon avis elle dispose de beaucoup de faiblesse, mais je ne vois pas trop de changement a effectué sans réduire ta créativité et dénaturer le concept initiale. Je te conseille de tester et de te faire ton propre avis dessus. On pourra dans un deuxième temps discuté avec toi de ton retour d'expérience pour voir comment tu veux l'améliorer en fonction de tes envies.

Ben étant donné que l’idée c’est d’en faire le recolteur de pion objectif, oui de mon point de vue il peut tout être la cible prioritaire de mon adversaire ,
En tout cas dans Intel sweep

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Jeu 19 Nov 2020 - 22:23

Major Daum a écrit:Question : Tu as 7 escadrons, dont 5 TIE classiques. Les habitudes sont d'avoir un nombre pair d'escadrons, pour optimiser le nombre de déploiements.
Est-ce que tu as considéré l'idée de caller un jumpmaster dans ta liste ? Il coûte 12, donc sacrifier 2 tie pour l'avoir, mais tu as toujours 3 déploiements de chasses, et tu gagnes 4 pts. Ca ne change pas grand chose à ta liste, et ça rend ta chasse bien plus mobile.

Suggestion : Avec ça, tu peux prendre le titre "suppressor" pour ton Gozanti pour soutenir l'attaque de tes vaisseaux.

Pour ta question sur tes Arquitens : En l'état, tu as 4 dés rouges par attaque, avec une seule attaque par tour. C'est pas mal, mais tu es complétement à la merci du hasard. Je serais toi, je privilégierai les tourelles pour de la relance plutôt que les slaved turret. Ca te coute 2 points de plus au total, mais tu gagnes la possibilité de faire 2 attaques par tour, donc du double arc, ce qui a du sens avec des Arquitens sous Romodi. (L'unique dé rouge à l'avant peut devenir 2 dés rouges.)

Pour le jumpmaster oui j’y ai pensé après coup .

Pour la puissance de feu tu me semble avoir oublié le des rajouter par romodi , le but de cette liste étant joué avec les obstacles.
Pour la fiabilité ben y a jonus qui m’assure un accury
(Les LTT n’étant pas intéressantes à mon sens )
Pour le fait de ne plus tirer en double arc , l’arquitens étant un Flanker , je trouve négligeable le fait de tirer de face avec juste 2 des rouges

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Major Daum Ven 20 Nov 2020 - 0:35

loic13 a écrit:Pour la puissance de feu tu me semble avoir oublié le des rajouter par romodi , le but de cette liste étant joué avec les obstacles.
Pour la fiabilité ben y a jonus qui m’assure un accury
(Les LTT n’étant pas intéressantes à mon sens )
Pour le fait de ne plus tirer en double arc , l’arquitens étant un Flanker  , je trouve négligeable le fait de tirer de face avec juste 2 des rouges

Pour la défense du LTT, c'est chaque attaque. Il a donc bien plus d'impact sur 2 petites attaques que sur une grosse attaque. Mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimes pas. Je ne l'utilise pas non plus, mais j'utilise d'autre moyen pour fiabiliser mes dés. Après, Jonus donne un accuracy, pas un dégât, et tu as mis des Officiers du Renseignement sur tes vaisseaux.

Pour le reste... partage tes rapports de batailles après avoir joué. Ce sera très intéressant de voir comment tu as utiliser ta flotte ! Smile
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Ven 20 Nov 2020 - 9:26

Major Daum a écrit:
loic13 a écrit:Pour la puissance de feu tu me semble avoir oublié le des rajouter par romodi , le but de cette liste étant joué avec les obstacles.
Pour la fiabilité ben y a jonus qui m’assure un accury
(Les LTT n’étant pas intéressantes à mon sens )
Pour le fait de ne plus tirer en double arc , l’arquitens étant un Flanker  , je trouve négligeable le fait de tirer de face avec juste 2 des rouges

Pour la défense du LTT, c'est chaque attaque. Il a donc bien plus d'impact sur 2 petites attaques que sur une grosse attaque. Mais si tu ne l'aime pas, tu ne l'aimes pas. Je ne l'utilise pas non plus, mais j'utilise d'autre moyen pour fiabiliser mes dés. Après, Jonus donne un accuracy, pas un dégât, et tu as mis des Officiers du Renseignement sur tes vaisseaux.

Pour le reste... partage tes rapports de batailles après avoir joué. Ce sera très intéressant de voir comment tu as utiliser ta flotte ! Smile
Avec plaisir ( quand le confinement sera fini 🤪)

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Ven 20 Nov 2020 - 9:32

Concernant la fiabilité de mes attaques, je peux toujours mettre vador en officier sur le gozanti, il faut juste que je prenne un interdictor avec le titre à la place du quasar fire , et lui mettre grav shift rerout pour le contrôle map , qu’en pensez-vous ?

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Fulcrum Sam 21 Nov 2020 - 10:44

La liste est originale. J'aime bien. J'ai quand même quelques remarques :
- je ne suis pas sûr que tu puisses tirer deux fois avec advanced gunnery si tu as des slaved turrets. Ton objectif n'est pas bon. Prend plutôt most wanted qui est très bien dans les listes avec un gozanti.
- ta liste a un gros défaut. Tes vaisseaux sont excessivement chers et chargés en améliorations. Ce sont des cibles bien plus juteuses que ton gozanti. Même en restant à longue portée tu risques de perdre une arquiten. Le raider finit rarement une partie. Cela fait au moins 133 pts que tu donnes à ton adversaire. C'est beaucoup trop. je vois mal comment tu pourras gagner autant de points même en allant chercher les pions objectifs.
- Vador est une bonne idée pour fiabiliser les dés rouges de tes arquitens. Avec les slaved turrets ça se combine très bien.
- Comme dit précédemment si tu as Jonus tu n'as pas besoin des intel officer qui coûtent d'ailleurs très chers. Remplace les par des officiers pas chers que tu pourras sacrifier avec Vador. Le skilled first officer qui vaut 1 pt peut faire l'affaire. En plus ça réduirait le nombre de points sur tes arquitens.
- Rien à dire sur l'équipement du Quasar qui me paraît bien. Si tu veux le remplacer par un Interdictor pour du control map pourquoi pas. Cependant tu auras du mal à activer tous tes chasseurs. Donc soit tu veux du control map soit tu veux soutenir ta flotte avec ta chasse. Mais tu ne pourras pas avoir les deux.
- Je trouve le raider beaucoup trop chargé en améliorations pour un vaisseau aussi fragile. C'est un cadeau que tu fais à ton adversaire. Perso je n'y mettrais pas plus que deux améliorations.
- Ta chasse me paraît un peu faible. avec 5 Tie fighters, Howlrunner peut vraiment renforcer la puissance de feu de ta chasse. Un jumpmaster serait bien aussi. Perso j'aurais mis plus de points sur ta chasse et moins sur ton raider.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Sam 21 Nov 2020 - 12:27

Fulcrum a écrit:La liste est originale. J'aime bien. J'ai quand même quelques remarques :
- je ne suis pas sûr que tu puisses tirer deux fois avec advanced gunnery si tu as des slaved turrets. Ton objectif n'est pas bon. Prend plutôt most wanted qui est très bien dans les listes avec un gozanti.
- ta liste a un gros défaut. Tes vaisseaux sont excessivement chers et chargés en améliorations. Ce sont des cibles bien plus juteuses que ton gozanti. Même en restant à longue portée tu risques de perdre une arquiten. Le raider finit rarement une partie. Cela fait au moins 133 pts que tu donnes à ton adversaire. C'est beaucoup trop. je vois mal comment tu pourras gagner autant de points même en allant chercher les pions objectifs.
- Vador est une bonne idée pour fiabiliser les dés rouges de tes arquitens. Avec les slaved turrets ça se combine très bien.
- Comme dit précédemment si tu as Jonus tu n'as pas besoin des intel officer qui coûtent d'ailleurs très chers. Remplace les par des officiers pas chers que tu pourras sacrifier avec Vador. Le skilled first officer qui vaut 1 pt peut faire l'affaire. En plus ça réduirait le nombre de points sur tes arquitens.
- Rien à dire sur l'équipement du Quasar qui me paraît bien. Si tu veux le remplacer par un Interdictor pour du control map pourquoi pas. Cependant tu auras du mal à activer tous tes chasseurs. Donc soit tu veux du control map soit tu veux soutenir ta flotte avec ta chasse. Mais tu ne pourras pas avoir les deux.
- Je trouve le raider beaucoup trop chargé en améliorations pour un vaisseau aussi fragile. C'est un cadeau que tu fais à ton adversaire. Perso je n'y mettrais pas plus que deux améliorations.
- Ta chasse me paraît un peu faible. avec 5 Tie fighters, Howlrunner peut vraiment renforcer la puissance de feu de ta chasse. Un jumpmaster serait bien aussi. Perso j'aurais mis plus de points sur ta chasse et moins sur ton raider.
J’ai finalement décidé de mettre des HTT , ça se combine mieux avec intel officer que les slaved turrets, et j’ai remplacé les ECM par les RBT




loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Fulcrum Sam 21 Nov 2020 - 15:11

Ok pour les RBT par contre les HTT sont vraiment pas terribles. Si le vaisseau adverse n'a pas de pion de défense pour diviser par deux (CR90, MC30, arquiten, GR75, gozanti ...) tes HTT ne te serviront à rien. Prend plutôt turbolaser XI7 car tous les vaisseaux ont un pion redirection.

Jonus + intel officer + HTT/XI7 c'est overkill. Ton adverse risque de rigoler quand tu auras bloquer tous ses pions de défense mais que tu auras fait 0 dégât avec tes dés rouges. On a tous essayé des combos de ce genre et on s'est tous cassés les dents. Sur le papier c'est sympa mais dans la pratique c'est cher et ça marche pas si bien que ça. Mais si la liste te plaît comme ça, joue là. Tu te rendras compte à l'usage de ce qui marche ou pas.

PS : garde bien Vador sur le gozanti. Et si tu arrives à trouver les points, remplace ton raider par une 3e Arquiten. Tu profiterais mieux de la combo avec Romodi.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Sam 21 Nov 2020 - 17:16

Fulcrum a écrit:Ok pour les RBT par contre les HTT sont vraiment pas terribles. Si le vaisseau adverse n'a pas de pion de défense pour diviser par deux (CR90, MC30, arquiten, GR75, gozanti ...) tes HTT ne te serviront à rien. Prend plutôt turbolaser XI7 car tous les vaisseaux ont un pion redirection.

Jonus + intel officer + HTT/XI7 c'est overkill. Ton adverse risque de rigoler quand tu auras bloquer tous ses pions de défense mais que tu auras fait 0 dégât avec tes dés rouges. On a tous essayé des combos de ce genre et on s'est tous cassés les dents. Sur le papier c'est sympa mais dans la pratique c'est cher et ça marche pas si bien que ça. Mais si la liste te plaît comme ça, joue là. Tu te rendras compte à l'usage de ce qui marche ou pas.

PS : garde bien Vador sur le gozanti. Et si tu arrives à trouver les points, remplace ton raider par une 3e Arquiten. Tu profiterais mieux de la combo avec Romodi.

Je ne suis pas du même avis, l’intel officer est déjà là pour gérer la redirection, du coup c’est la que prendre des HTT prends tout son intérêt et comme il y a jonus je peux également gérer les evades par exemple

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Radec Sam 21 Nov 2020 - 18:35

moi je ferai sa :

Arquitens Light Cruiser (54)
• General Romodi (20)
• Skilled First Officer (1)
• Reinforced Blast Doors (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 87 Points

Arquitens Light Cruiser (54)
• Skilled First Officer (1)
• Reinforced Blast Doors (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 67 Points

Arquitens Light Cruiser (54)
• Skilled First Officer (1)
• Reinforced Blast Doors (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 67 Points

Quasar Fire I (54)
• Flight Controllers (6)
• Boosted Comms (4)
• Expanded Hangar Bay (5)
= 69 Points

Gozanti Cruisers (23)
• Darth Vader (1)
• Comms Net (2)
= 26 Points

Squadrons:
• Colonel Jendon (20)
• Maarek Stele (21)
• Captain Jonus (16)
• 2 x TIE Interceptor Squadron (22)
= 79 Points

Total Points: 395

tu as une liste conçu pour faire de l'attrition peu de dégâts a chaque tir mais plusieurs et encore je mettrai même TRC sur les arquitens.
tu n'a pas besoins de forcement bloqué les token de défense il vont être défausser au bout d'un moment . crois en mon expérience les arquitens je connais . vive les swarm d'arquitens
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Major Daum Dim 22 Nov 2020 - 13:00

loic13 a écrit:Je ne suis pas du même avis, l’intel officer est déjà là pour gérer la redirection, du coup c’est la que prendre des HTT prends tout son intérêt et comme il y a jonus je peux également gérer les evades par exemple

Ah tiens, là je ne suis pas du tout d'accord.

Si tu cible un redirect (disons qu'il en a un rouge et un vert) avec ton IO, et que tu utilises les HTT pour gérer le Brace, l'adversaire à le choix entre :
1 - Perdre son token vert pour rediriger autant qu'il veut, mais en ne pouvant reduire les dégâts que de 1 par le brace. Si jamais tu fais 3 dégâts ou moins, le redirect a du sens (vu que c'est probablement le nombre de shiel de la zone adjacente). Et ça, c'est s'il n'a pas 2 pions redirect.
2 - Garder son token de redirect (et garder ses shields), et utiliser son Brace à plein potentiel. Si jamais tu fais 4 dégâts ou plus, c'est le mieux. Il a toujours son redirect pour une autre attaque (voir pour le tour suivant).

Maintenant, même situation, mais avec les XI7, et l'IO sur le Brance: Il peut utiliser ses redirect, mais il ne réduit les dégâts que de 1. Et s'il utilise son Brace, il le perd. Il n'a pas de choix, et toutes les situations craignes.

J'ajouterai, à titre personnel, que l'intel officer me parait overkill sur un vaisseau qui ne peut pas garantir de faire 4 dégâts ou plus. Son but est de tuer des braces garantis par ECM. Les braces ne servent que sur les attaques à 4+ dégâts.

Tu as pensé à Needa+TRC sur un de tes Arquitens ? Pour 9 points, tu as un vaisseau qui fait régulièrement ses 4 ou 5 dégâts par attaques, avec 3 dés rouges (ou 4 en Tir soutenu), avec et un petit boost défensif en cas de besoin et pas besoin de fiabiliser !
Ca ne se marie pas bien avec Jonus, et ça génère des attaques qui ne gérent pas les pions de défense, deux concepts qui sont un peu à l'opposé de l'identité de ta flotte.
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Dim 22 Nov 2020 - 19:02

Ok , suite à autant de points de vue aussi intéressant ( malgré quelques réticences de ma part 🤪) ,
Je me suis ateler à apporter quelques modifications à ma liste.
Les voici : objectifs: advanced gunnery,
capture the VIP,
Intel sweep
Amiral: Général Romodi
A bord d’un command cruiser arquitens I (59), skilled first officer (1), nav team (4), RBD (5) , X-17 turbolaser (6) = 90

Command cruiser arquitens I (54) SFO (1), nav team (4)RBD (5), X-17 turbolaser (6) = 70

Quazar fire I (54), flight commander (3) , boosted comms (4), rapid launch bay (6) titre pursuant (2) = 69

Gozanti (23) Dark vador (1) , comms net (2) = 26

Major Rhymer =16
3 tie bommber squadrons = 27
2 lambda shuttles = 30
Howlrunner = 16
5 Tie squadrons = 40
Total = 394 pts
Qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par loic13 le Mar 24 Nov 2020 - 0:04, édité 2 fois

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Fulcrum Lun 23 Nov 2020 - 17:10

Ca me paraît bien mieux. Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles concernant les bac team. Si c'est nav team l'idée me paraît bonne.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par loic13 Mar 24 Nov 2020 - 0:03

Fulcrum a écrit:Ca me paraît bien mieux. Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles concernant les bac team. Si c'est nav team l'idée me paraît bonne.
Oui c’est ça, faute de frappe ( foutu correcteur 🧐!)

loic13

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 35
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Liste flotte moderne Empty Re: Liste flotte moderne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum