Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

+2
Grand Amiral Thrawn
Carey_
6 participants

Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Escoune Mer 13 Jan 2021 - 15:45

Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition


Planning & Logistique
9h-9h30 : Enregistrement des joueurs et création des appariements
9h30-12h : Round 1
12h-13h : Casse - Croûte (restauration prévue)
13h-15h30 : Round 2
15h45-18h15 : Round 3
18h30-19h : Remise des prix

Adresse : Utopolys, 14 Avenue Robert Schuman, Mons en Baroeul


Règlement
Tournoi classique 3 rounds, 1 le matin et 2 l'après midi.

Format classique 400 points
Toute faction autorisée.
Tout format de carte autorisé mais on joue avec les textes erratés et les dernières FAQ sorties (demandez moi si besoin).


Inscriptions
PAF de 15€ par joueur présent à régler par chèque, cash ou Paypal (détails plus tard). La restauration est prévue, des lots aussi.

Le café à volonté et le repas du midi sont compris dans l'inscription, qui est validée lorsque le paiement est reçu et que le joueur est inscrit sur T3. Contactez-nous lors de votre inscription pour tout régiment alimentaire particulier.

Tout inscrit autorise la publication de photos où il peut apparaître dans le cadre du tournoi. Si le tournoi totalise moins de 8 inscrits 14 jours avant l’événement, date à laquelle les inscriptions seront clôturées, il sera annulé et les inscrits seront remboursé

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=27557


Utopolys et Covid
Au vu de la situation sanitaire, nous souhaitons tout de même proposer des événements pour le début de l’année 2021. Nous serons très vigilants sur les consignes de sécurité, la désinfection et l’aération des locaux ainsi qu’à tout ce qui peut permettre à tous de s’amuser de façon responsable.

Dans le cas où l’événement ne pourrait avoir lieu suite aux restrictions légales (confinement, interdiction de rassemblement, …), tous les participants seront remboursés.

Nous comptons sur la citoyenneté de chacun pour être bienveillants envers tous dans cette période particulière et de faire preuve, comme le fait l’équipe organisatrice, de flexibilité et de tolérance


Je poste le T3 des qu'il est validé

*** L'inscription à la journée vaut comme acceptation du règlement. Aucune dérogation ne pourra être accordée et aucune réclamation a posteriori ne pourra être effectuée. Remboursement des invitations si confinement ou couvre-feu instauré.
La Participation Aux Frais demandée pour l’événement est utilisée afin d’acheter des lots pour récompenser les joueurs et de proposer un repas de qualité en quantité suffisante

PS : si vous hésitez car vous pensez que la situation sanitaire ne le permettra pas, préinscrivez vous quand même. Ca permet de voir si ca vaut le coup de le repositionner plus tard si on est obligé de l'annuler


Dernière édition par Escoune le Ven 22 Jan 2021 - 10:48, édité 3 fois
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Carey_ Mer 13 Jan 2021 - 17:18

Oh, eh bien il se trouve que mes projets de vacances impliquent Lille ce week end là. Avouez que ça tombe bien quand même ^^

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Escoune Jeu 21 Jan 2021 - 23:43

Informations mises à jour, on continue d'y croire Wink

Si jamais vous avez des remarques allez-y Wink
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Escoune Ven 22 Jan 2021 - 10:48

Ajout du lien T3
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Grand Amiral Thrawn Ven 22 Jan 2021 - 10:56

le couvre feu est à 18h cela risque de poser des problèmes avec l'emploi du temps que tu as écrit

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Escoune Ven 22 Jan 2021 - 11:01

Grand Amiral Thrawn a écrit:le couvre feu est à 18h cela risque de poser des problèmes avec l'emploi du temps que tu as écrit

Tout à fait.
Si le couvre feu est maintenu le tournoi est annulé.
Idem en cas de confinement (ce qui risque d'etre le cas au vu des dernières nouvelles).

Mais pré-inscris toi quand même si un tournoi sur Lille t'intéresse : ca n'engage à rien et ca permet de montrer à l'asso où je "réserve" la salle qu'un tournoi armada ca intéresse du monde Wink

Du coup ca sera plus facile pour moi de rebloquer une prochaine date (et surtout ca me motivera à le faire ^^)
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Grand Amiral Thrawn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Darth Totoro Ven 29 Jan 2021 - 23:27

en plus, il y aura du curry !
(en cas de confinement, je vous enverais la recette, je suis pas chien)
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par benito75 Ven 5 Fév 2021 - 19:05

Pour l'instant pré inscrit.

Mais avec le couvre feu qui semble perdurer ça me semble compromis.

Ca devient agaçant de ne pas vous revoir les amis
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Escoune Ven 5 Fév 2021 - 19:47

benito75 a écrit:Pour l'instant pré inscrit.

Mais avec le couvre feu qui semble perdurer ça me semble compromis.

Ca devient agaçant de ne pas vous revoir les amis


Je suis passé de Very Happy à Crying or Very sad

Bon je confirme : toujours pas de levée du couvre feu. On annule. Et je vois pour organiser un event online pour ceux qui sont chauds du TTS
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par benito75 Sam 6 Fév 2021 - 5:18

Arf...

Et en commençant le tournoi plus tôt?

Genre arrivée 07h30. Début de bagarre 08h. 2 rondes le matin et une ronde l'après midi. A la louche on finit vers 16h30.
En comptant une enooooorme pause repas de 1 h.

En ce qui me concerne pour la route, je peux me loger près de Henin Beaumont et bon on ne va pas se mentir, le couvre feu a rarement été un problème pour moi.
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Minéralarimal Sam 6 Fév 2021 - 8:44

Depuis Paris, il faudrait que nous trouvions un logement... et un endroit où manger le soir.

2h15 depuis chez moi sans nous perdre... donc 2h30...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord Empty Re: 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition dans le Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum