Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premières news de la part d'AMG

+5
Oképi
Grand Amiral Thrawn
drakecastfull
ZaZ
Malburet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par Elephant B Jeu 4 Fév 2021 - 10:52

Y-a-t-il eu des infos hors vague 10 ?
Elephant B
Elephant B

Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par Carey_ Jeu 4 Fév 2021 - 11:08

J'ai trouvé le stream assez court, avec une présentation des prochaines boites Xwing (des boites avec trois chasseurs, à thème, mais globalement rien de bien neuf, que des anciens vaisseaux repeints), les prochaines sorties Armada (surtout Providence/Recusant/Pelta, ils n'ont pas montré la fig du Venator) et deux sorties Légion (un camping car speeder et un patrouilleur LAAT).

En suivant uniquement le chat, j'ai eu l'impression qu'ils parlaient marketing au début, et que tout le monde s'en foutait... comme les obscures raisons qui font que ça passe sous AMG et le devenir de FFG. Et après Légion, il y a eu peu de temps de discussion, donc - mais encore une fois je n'avais pas le son - je ne pense pas qu'ils aient annoncé quoi que ce soit pour les traductions, les réappro ou les prochaines sorties. En fait ça faisait même partie de la FAQ "on ne peut rien spoiler, on vous dira rien".

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Premières news de la part d'AMG - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Elephant B et Oképi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par drakecastfull Jeu 4 Fév 2021 - 11:44

Carey_ a écrit:J'ai trouvé le stream assez court, avec une présentation des prochaines boites Xwing (des boites avec trois chasseurs, à thème, mais globalement rien de bien neuf, que des anciens vaisseaux repeints), les prochaines sorties Armada (surtout Providence/Recusant/Pelta, ils n'ont pas montré la fig du Venator) et deux sorties Légion (un camping car speeder et un patrouilleur LAAT).



En suivant uniquement le chat, j'ai eu l'impression qu'ils parlaient marketing au début, et que tout le monde s'en foutait... comme les obscures raisons qui font que ça passe sous AMG et le devenir de FFG. Et après Légion, il y a eu peu de temps de discussion, donc - mais encore une fois je n'avais pas le son - je ne pense pas qu'ils aient annoncé quoi que ce soit pour les traductions, les réappro ou les prochaines sorties. En fait ça faisait même partie de la FAQ "on ne peut rien spoiler, on vous dira rien".
Ils ont au début parler du marketing, et surtout du temps entre l idée d un produit, figurine, la création et la sortie, qui prend 1 an et demi.
Ensuite ils ont parlé que AMG allait faire 2 live par semaine sur star Wars ( de la peinture et autres).
Une FAQ allait être faite pour savoir exactement ce que veulent les joueurs. Et par conséquent, il vas y avoir des sorties en ayant prit en compte les réponses des joueurs.
La qualité des fig va être boosté avec AMG. Ils expliquaient le prix/qualité de leur figurine Marvel par exemple.
Il y aurait un nouveau jeu star Wars ou mode de jeu.... Mais patience pour la semaine prochaine apparemment. Sauf si je n' ai rien comprit.
Voilà voila


Dernière édition par drakecastfull le Jeu 4 Fév 2021 - 16:31, édité 1 fois
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par Oképi Jeu 4 Fév 2021 - 12:52

Carey_ a écrit:J'ai trouvé le stream assez court, avec une présentation des prochaines boites Xwing (des boites avec trois chasseurs, à thème, mais globalement rien de bien neuf, que des anciens vaisseaux repeints), les prochaines sorties Armada (surtout Providence/Recusant/Pelta, ils n'ont pas montré la fig du Venator) et deux sorties Légion (un camping car speeder et un patrouilleur LAAT).

En suivant uniquement le chat, j'ai eu l'impression qu'ils parlaient marketing au début, et que tout le monde s'en foutait... comme les obscures raisons qui font que ça passe sous AMG et le devenir de FFG. Et après Légion, il y a eu peu de temps de discussion, donc - mais encore une fois je n'avais pas le son - je ne pense pas qu'ils aient annoncé quoi que ce soit pour les traductions, les réappro ou les prochaines sorties. En fait ça faisait même partie de la FAQ "on ne peut rien spoiler, on vous dira rien".

Je suis d'accord.
Je n'ai pas tout écouté. Mais c'est ce que j'ai compris au début.
Au delà des annonces que l'on connaissait déjà et des Infos à gratter sur les profils des vaisseaux, je trouve que ça peut être intéressant de se faire une idée du positionnement D'AMG qui ne fait que du jeu de fig.
Comme par exemple inciter un peu plus les joueurs à peindre (de ce que j'ai compris).

À voir à quelle sauce notre jeu préféré va être traité !

Oképi

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 4 Fév 2021 - 12:56

Ils ont pas dit qu’ils vont mettre du narratif dans légion ?

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par drakecastfull Jeu 4 Fév 2021 - 16:33

Grand Amiral Thrawn a écrit:Ils ont pas dit qu’ils vont mettre du narratif dans légion ?
Justement si. Mais je viens de rectifier mon message au dessus, ça répond à la question de ce qu ils ont dit
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par tk-422 Jeu 4 Fév 2021 - 19:53

Merci pour le debriefing (n'ayant pas pu voir l'émission cette nuit).
tk-422
tk-422

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2018

drakecastfull aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premières news de la part d'AMG - Page 2 Empty Re: Premières news de la part d'AMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum