Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DoubleMC vs Harrow&Friends

Aller en bas

DoubleMC vs Harrow&Friends Empty DoubleMC vs Harrow&Friends

Message par Carey_ Lun 1 Mar 2021 - 18:57

Petite bataillounette contre Mordecain qui brave le couvre feu pour venir chez moi Smile

De mon coté, deux MC80 Exodus, accompagnés d'une Nébulon B Rédemption (rien que pour sortir ce titre, je méritais de gagner) emportant Leïa, épaulés par Shara et un VCX
En face, un VSD Harrow mené par Tarkin, un Raider avec Versio et un Arquitens, deux Gozantis de soutien plus une grosse chasse poilue avec des bombers et des TIE épaulés par Howlrunner. 
On joue sur Fire Lanes, je suis le seul à avoir un escadron stratégique qui restera dans son rocher pour pouvoir faire son job. Je prendrais tous les points d'objo de la partie.

DoubleMC vs Harrow&Friends 20210226_144122
Déploiement technique, mes deux MC80 se font face. Manifestement le Harrow veut venir chercher le MC80 jaune, alors que le Raider et l'Arquitens passent de l'autre coté. La nuée de chasse me fait peur...

DoubleMC vs Harrow&Friends 20210226_150939
début de tour 3, les hostilités vont commencer. Un Harrow ça vire bien, un MC80 finalement aussi. Le MC80 jaune se trouve très entouré mais pas de bol, l'Arquitens est en double arc. Il sera le premier à tomber. Après ça je spammerais la mécanique, qui fait 10 points par tour, de quoi tenir longtemps. Au centre, Shara est tombée, non sans avoir emmené avec elle plusieurs pilotes impériaux.

DoubleMC vs Harrow&Friends 20210226_154222
Plus tard, alors que le MC80 blanc peine à faire son virage (il a commencé trop près du bord et ne voulait pas percuter la Nébulon B sur un malentendu), le MC80 se retrouve en mauvaise posture. Les dégâts sont lourds des deux cotés, surtout que la Nébulon s'en mêle et pilonne le destroyer.

DoubleMC vs Harrow&Friends 20210226_162227
Un instant après c'est terminé. Le VSD passe devant le MC80 et se fait pulvériser, le MC80 détruit l'une des flotilles qui passait par là, le Raider décharge ses racks puis
et celui ci finit par céder sous le feu des bombardiers qui d'un coup découvrent qu'ils ont une face DoubleMC vs Harrow&Friends 699722741388935248DoubleMC vs Harrow&Friends 699722797974421529. La riposte est immédiate, le Raider est pulvérisé par les feux croisés des vaisseaux rebelles. La dernière flotille impériale s'enfuit.

Score final, 670 - 149 pour les rebelles, grâce à leur maîtrise des objectifs.

Partie très plaisante, et retour avant 18h !

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.DoubleMC vs Harrow&Friends Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

FrStark et eloana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum