Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

+9
ZaZ
C'est bouh
Aldarion
Minéralarimal
Kinlas
Smorfl
Vert Patron
Salacious Crumb
Elred
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par C'est bouh Ven 11 Mar 2022 - 10:47

Bonjour/bonsoir Les z'Amiraux,

J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement le tournoi régional de la région IDF aura lieu le samedi 18 juin !

Venez nombreux !!!!

On part sur 3 parties sur la journée. On essaye de commencer à 9h00 pour permettre aux acharnés d'en faire une quatrième s'ils veulent (et si le timing du lieu le permet). On pourra toujours faire un débriefing aussi...

Où : Rendez vous au 100 quai de la Rapée

Quand : le samedi 18 juin à 9h00.

Le T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t29401

3 rondes suisses, dernières règles en vigueur (RRG 1.5.0 a priori + FAQ AMG) et dernières règles de tournoi en vigueur. Et tout le matériel officiellement sorti au moins 11 jours avant le 18 juin (le 7 juin donc).

PAF 20€ (25€ sur place) > inclus café/croissant pour le petit dej, boisson à volonté all day, repas du midi et lots.
Paiement via Paypal à un ami dès que possible après votre inscription sur le T3 : nationgaminghome@gmail.com

Réglez vos montres :
Briefing à 9h.
9h15-11h30 : 1er décollage.
11h45-13h00 : pause dej.
13h15-15h30 : 2ème décollage.
15h45-18h00 : 3ème décollage.
18h30-19h00 : Premier débriefing avec classement, lots etc.

19h00-21h00 : 4ème décollage. pour les acharnés
Ou
19h00... : deuxième débriefing et restaurant.

Nous pouvons proposer des solutions pour les logements (notamment chez moi si le mode camping dans mon salon n'est pas un soucis). Je peux accueillir 5 pax chez moi pour 1 nuit (mp pour les détails).

Pour le déjeuner, on vous proposera 3 sortes de sandwich (gros) et il faudra choisir un peu avant le tournoi, en début de semaine. On vous tient au courant, ici et sur le discord.

Pour le restaurant du soir, il faudrait qu'on sache assez vite, surtout si on est nombreux. Merci de dire si vous pensez venir dans ce post. Et n'hésitez pas à donner votre avis sur le type de restaurant.

Pour le moment j'ai bloqué 20 joueurs mais il est possible de faire plus si je préviens suffisamment tôt.
N'hésitez pas si vous avez des questions !


Dernière édition par Minéralarimal le Mer 25 Mai 2022 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des infos par Mineralarimal avec l'aimable autorisation de Sebouh)
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Elephant B et ZaZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par drakecastfull Mar 15 Mar 2022 - 23:12

Oh excellent. J y serais surement alors.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Jeu 17 Mar 2022 - 19:12

Pour un lyonnais souhaitant venir en train le vendredi soir, quelles sont les options jouables niveau logistique ?
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Jeu 17 Mar 2022 - 19:20

J'ai dit lyonnais totalement au hasard ... Rolling Eyes
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Minéralarimal Sam 19 Mar 2022 - 8:15

Je crois que Seb proposait des paillasses… il n’a pas exclu les lyonnais (enfin, je ne pense pas).
De mon côté, à voir en fonction des allers et venues à la maison…

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Sam 19 Mar 2022 - 8:53

Minéralarimal a écrit:Je crois que Seb proposait des paillasses… il n’a pas exclu les lyonnais (enfin, je ne pense pas).
De mon côté, à voir en fonction des allers et venues à la maison…

En fait, je voulais dire par là que si je monte sur Coruscant, ce n'est pas en voiture, donc je serai dépendant niveau transport, et connaissant la taille de l'agglo parisienne, l'horreur de ses transports, et n'ayant pour l'instant pas d'info sur la salle et l'adresse de chez Seb (ou autre hôte), si il y a des locaux qui peuvent d'ores et déjà me dire "C'est faisable" ou "C'est pas gérable", ça peut me donner une idée sur ma participation au tournoi.


Courir avec une caisse pleine de figs, arriver 20 minutes en retard, être stressé toute la journée de rater son train le soir et devoir partir avant la dernière game... J'ai déjà donné et je ne souhaite pas remettre le couvert Razz Razz
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par ZaZ Sam 19 Mar 2022 - 22:55

De mon côté j'ai déjà posé une option.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par C'est bouh Lun 28 Mar 2022 - 19:51

Cher z'Amiraux de partout c'est enfin officiel nous avons un tournoi Régional en IDF !

Rendez vous au 100 quai de la rapée le samedi 18 juin.
Grosse journée de bataille avec 4 round suisse.
PAF 20€ (25 sur place) > inclus café/croissant pour le pti dej, boisson à volonté all day, repas du midi et lots.
Arriver 9h Début 9h15 fin approximative 19h.
Déroulement:
9h15-11h30: 1er round
11h30-12h30 pause dej.
12h45-15h:2eme round.
15h-17h15: 3 eme round
17h30 -19h45: 4eme round
20h remise de lot + restau

Nous pouvons proposer des solutions pour les logements (notamment chez moi si le mode camping dans mon salon n'est pas un soucis).
Pour le restau du soir n'hesitez pas à donner votre avis =).

Et surtout venez nombreux !!!!

The T3 Link: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t29401
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Ukusboy13 et ZaZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Keyce0503 Dim 24 Avr 2022 - 14:07

Bonjour

Cela fait super longtemps que je n'ai plus joué mais un tournoi pour me remettre dedans me tenterai bien.

Savez-vous où aura lieu celui-ci ?

Merci

Keyce0503

Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Minéralarimal Dim 24 Avr 2022 - 15:03

Keyce0503 a écrit:Savez-vous où aura lieu celui-ci ?

Au 100, quai de la rapée.
Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin 1f600

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Minéralarimal Mer 25 Mai 2022 - 19:53

Premier post mis à jour avec toutes les informations utiles.

Inscrivez-vous !
Et dites nous pour le restaurant :

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par ZaZ Mer 1 Juin 2022 - 19:56

Comptez 3 personnes (moi compris) pour le resto côté Dropfleet !
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Elred Jeu 2 Juin 2022 - 15:35

Inscrit et payé aujourd'hui Wink Pour le restaurant, je ne serais pas des vôtres par contre!
Elred
Elred

Messages : 118
Date d'inscription : 10/04/2017

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Salacious Crumb Sam 4 Juin 2022 - 8:59

J vais voir si je peux participer.
Pas de resto pour moi.
Salacious Crumb
Salacious Crumb

Messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : ile de france

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Dim 5 Juin 2022 - 13:04

Minéralarimal a écrit:

Inscrivez-vous !
Et dites nous pour le restaurant :


Nous !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Smorfl Lun 6 Juin 2022 - 8:04

Ok pour le resto et débrief à l'ancienne de mon côté (et encore, normalement c'était débrief + Burger king + re débrief^^).

Je paierai sur place. On sait si on peut payer en cash ou chèque (ou CB mais là je doute^^)?
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par C'est bouh Lun 6 Juin 2022 - 9:45

Il faudrait payé via Paypal si possible
Sinon je paye pour toi et tu rembourse en Cash sur place
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Kinlas Lun 6 Juin 2022 - 18:45

Bonjour à tous,

Comme gentillement suggéré par Vert Patron (dans mon poste de présentation), si le tournoi est ouvert aux observateurs, je suis preneur !

Pour moi se serait l'occasion de rencontrer une partie de la communauté, de découvrir l'endroit de la rencontre hebdmonaire sur Paris et de découvrir des tactiques/des flottes !  

Mon embryon de flotte est en cours de commande, d'ici quelques semaines, après le tournoi, je pourrais à mon tour pousser les figurines Wink

Si ok, une contribution, en tant qu'observateur, est-elle à prévoir ?

Kinlas

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Minéralarimal Lun 6 Juin 2022 - 20:36

Kinlas a écrit:Bonjour à tous,

Comme gentillement suggéré par Vert Patron (dans mon poste de présentation), si le tournoi est ouvert aux observateurs, je suis preneur !

Pour moi se serait l'occasion de rencontrer une partie de la communauté, de découvrir l'endroit de la rencontre hebdmonaire sur Paris et de découvrir des tactiques/des flottes !  

Mon embryon de flotte est en cours de commande, d'ici quelques semaines, après le tournoi, je pourrais à mon tour pousser les figurines Wink

Si ok, une contribution, en tant qu'observateur, est-elle à prévoir ?

Le mieux, tu te fais une liste, on te prête vaisseaux, cartes et matériel, tu fais le tournoi : l'occasion de faire 3 parties. Tu devrais apprendre des tas de trucs !

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Lun 6 Juin 2022 - 21:03

Minéralarimal a écrit:
Le mieux, tu te fais une liste, on te prête vaisseaux, cartes et matériel, tu fais le tournoi : l'occasion de faire 3 parties. Tu devrais apprendre des tas de trucs !


Ouuuhh, alors là pour le coup, je suis pas sûr. Des parties timées, pour assimiler des règles, c'est pas ouf.
Et vlà ce qu'il va affronter. Un full chasse sauce Radec ! clown clown
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Aldarion Lun 6 Juin 2022 - 21:21

Bonsoir à tous !
Je me suis inscrit.

Première participation pour moi !

Aldarion

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Paris

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Vert Patron Lun 6 Juin 2022 - 21:24

Kinlas a écrit:
Si ok, une contribution, en tant qu'observateur, est-elle à prévoir ?


Je pense pas, par contre si tu veux regarder une partie de Sébouh, notre top 4 européen à nous, il faudra payer, le vouvoyer et l'appeler maitre, avec interdiction de le regarder dans les yeux ! Razz
Ah, et tu seras obligé de repartir avec une carte promo de ton choix, parmi ces propositions : Rhymer, Rechargement rapide, Corvette torpilleuse, Artilleurs vétérans ou Centre de commandement de bombardement. C'est la tradition.
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Kinlas Lun 6 Juin 2022 - 21:54

Minéralarimal a écrit:
Le mieux, tu te fais une liste, on te prête vaisseaux, cartes et matériel, tu fais le tournoi : l'occasion de faire 3 parties. Tu devrais apprendre des tas de trucs !

Si jamais vous êtes un nombre impair 2-3 jours avant le tournoi, pourquoi pas je veux bien combler les effectifs (d'ici là j'aurais assimilé l'ensemble des régles mais je n'aurais pas d'expérience ni assimilé les subtilités de l'esemble des cartes d'améliorations ni assimilé les combos). Les adversaires seront content lorsque je pousserai mes réacteurs à fond et que je ne saurais plus les contrôler !! Les parties seront rapides et cela me laissera le temps d'aller explorer d'autres tables.  Merci pour la proposition Smile

Si jamais vous êtes un nombre pair -> observateur d'office et je profiterai également de cette journée d'observation/d'apprentissage mais surtout de rencontre de la communauté Wink

Kinlas

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2022

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par C'est bouh Ven 10 Juin 2022 - 19:51

Dernier appel pour le Restaurant.
Sans retour des gens intéressés je ne fais aucune résa et ça sera Random. On ira manger qlq part.

J'aimerai aussi savoir qui dort sur Paris et si il y a besoin de dodo Chez moi =).

Merci

C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par ZaZ Ven 10 Juin 2022 - 20:44

Kinlas a écrit:
Si jamais vous êtes un nombre impair 2-3 jours avant le tournoi, pourquoi pas je veux bien combler les effectifs (d'ici là j'aurais assimilé l'ensemble des régles mais je n'aurais pas d'expérience ni assimilé les subtilités de l'esemble des cartes d'améliorations ni assimilé les combos). Les adversaires seront content lorsque je pousserai mes réacteurs à fond et que je ne saurais plus les contrôler !! Les parties seront rapides et cela me laissera le temps d'aller explorer d'autres tables.  Merci pour la proposition Smile

Si jamais vous êtes un nombre pair -> observateur d'office et je profiterai également de cette journée d'observation/d'apprentissage mais surtout de rencontre de la communauté Wink

Si tu veux on peut te proposer des parties d'échauffement en ligne, comme ça tu utilises ta listes en avance.

C'est bouh a écrit:Dernier appel pour le Restaurant.
Sans retour des gens intéressés je ne fais aucune résa et ça sera Random. On ira manger qlq part.

J'aimerai aussi savoir qui dort sur Paris et si il y a besoin de dodo Chez moi =).

Merci


3 personnes côté Dropfleet (moi compris) et j'ai trouvé un logement de mon côté (merci minéralamiral !)
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin Empty Re: Tournoi de la région IDF le samedi 18 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum