Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier

Aller en bas

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Empty The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier

Message par ZaZ Mar 13 Déc 2022 - 11:24

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Image

Nouveau tournoi joueurs d’Armada  !
Le 12 février à Montpellier les joueurs s'affronteront autour du monstre Summa-Verminoth !
Cela se fera en 6 rounds.
Le lien d'inscription : https://www.longshanks.org/events/detail/?event=6543

Les contraintes à suivre pour faire vos listes :
- 200 pts maximum
- 67 points maximum d'escadrons, avec au moins 4 escadrons dont au maximum deux as (unique avec pions de défense)
- pas de vaisseau large autorisé, pas de commandants
- un vaisseau moyen et une flottille par liste maximum sont autorisés

Le format assez simplifié fait que ce tournoi est tout niveau, débutants comme confirmés !
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Empty Re: The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier

Message par ZaZ Lun 13 Fév 2023 - 6:33

Quelques photos des parties disputées 😁

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Img_5010

The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Img_5011

Un rapide compte-rendu de mes parties :

Contre Guillaume, défaite (sans rift)
Je commence le tournoi contre la liste rebelle à 3 activations. De mauvais jets me prive de plusieurs moments pivots dans la partie qui m'amène finalement à perdre l'Acclamator et une partie de ma chasse, malgré le fait que je lui tombe deux Hammerhead.

Contre Fred, victoire (rift au centre)
J'arnaque un peu mon adversaire avec la vieille ruse du rift qui est de passe à vitesse 1 pour rester tranquillement à la même position. Du coup son Victory vient s'écraser sur ma flotte et me permet de faire mon 1er touchdown du tournoi. Il approche aussi sa chasse à portée de flak des mes vaisseaux qui balayent celle-ci en deux activations.

Contre Matthieu, victoire (rift au centre)
Matthieu a voulu tester un déploiement alternatif pour le Vermimoth mais se déploie trop espacé, sur la droite alors que le monstre part sur la gauche. Je le récupère du coup assez facilement (le Victory se retrouvant à vitesse 1 à cause du rift) et l'accompagne tranquillement vers le touchdown pendant que son raider tombe sous la chasse en essayant de me rattraper.

Contre Maxime, victoire (rift au centre)
Maxime joue une liste difficile vu qu'il s'agit de deux Nébulons qui sont assez fragiles et sans avoir de quoi activer sa chasse. Je tombe cependant laborieusement la Salvation vu qu'on aura trois tour de suite le maelstrom qui obstrue les tirs, rendant ma chasse complètement sans effet contre ses vaisseaux. Il me tombe l'Acclamator à force de lui tirer dessus, la Salvation ayant fait de gros trous sur l'arc avant.

Bilan :
Au final je remporte le tournoi de peu, les pions Coaxium étant décisif pour la 1ère place. Je n'avais jamais eu le temps de jouer autant Nevota Bee qui est au final un titre assez solide du côté GAR. Ma chasse a assez bien résisté aux escadrons adverses. Axe aussi rend la chasse assez tanky.

Classement final :
The Summa of All Things : le tournoi de l'angoisse le 12/02 à Montpellier Image11
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum