Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Ghost + Phantom

3 participants

Aller en bas

Le Ghost + Phantom Empty Le Ghost + Phantom

Message par Malburet Mer 23 Déc 2015 - 11:45

Bonjour

Mon fils m'a filé le virus de Star Wars Rebels. Si on le regarde avec des yeux d'enfant de moins de 10 ans, c'est assez plaisant à voir.
Alors je me suis laissé tenter par quelques figurines de Mel Miniatures pour faire un scénario inspirée de cette scène:


Je commence par le Ghost, que pensez vous de cette carte d'escadron?
L'idée était d'avoir un vaisseau proche du Faucon mais avec une dispersion à la place d'une consolidation car Kanan dans X-wing apporte pas mal de bonus en défense. Et contre 2 grâce au Phantom qui tourne autour du Ghost en soutient.
Le Ghost + Phantom Ghost-13

Je viens de terminer la fig et son marqueur. Pas de bol pour moi l'arrière du vaisseau est mal imprimé et tout granuleux contrairement à l'avant. Comme la fig est en plastique transparent ce n'était pas visible. C'est apparu seulement après la sous couche... Shapeway ne me l'a pas remplacé mais me propose seulement un avoir.... donc les frais de port pour ma pomme.... Mais comme ça passe bien sur la table de jeu. Je ne me considère pas trop lésé.
Le Ghost + Phantom 20151210

Au retour des vacances j'attaque les Gozanti et les Arquitens, mais là le plus gros du travail a déjà été fait par Armada Shipyards  Very Happy

@+


Dernière édition par Malburet le Jeu 31 Déc 2015 - 8:52, édité 2 fois
Malburet
Malburet

Messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Kepler-16 b

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghost + Phantom Empty Re: Le Ghost + Phantom

Message par alaric69 Mer 23 Déc 2015 - 12:09

Beau travail ! après je connais pas trop SW Rebel donc les capacités des vaisseaux... ^^
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghost + Phantom Empty Re: Le Ghost + Phantom

Message par FrStark Jeu 11 Fév 2016 - 22:15

J'adore! Smile
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghost + Phantom Empty Re: Le Ghost + Phantom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum