campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
3 participants
Star Wars: Armada :: Le jeu :: Créations
Page 1 sur 1
campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
Salut les amiraux
j'avait laisser ce projet en suspens je le reprend
mais pas d'adversaire pour le moment j'aurait donc besoin d'aide pour tester différent scenario au fur et a mesure de leur réécriture.
merci si il y a parmi vous des gens motiver pour me donner un coup de mains ce sera super sympa.
je vous propose deja 2 scenario
le premier
l'appat
FORCES
Ce scénario est un raid. Celles-ci sont choisies avec les règles suivantes :
Poursuivants : Jusqu’à 200 points.
Poursuivis : jusqu’à 300 points de flotte dont un vaisseau ou escadron qui fera l’appat
RÈGLES SPÉCIALES
Les renforts du vaisseau en fuite peuvent entrer en jeu au début de n’importe quel tour, même du premier. S’ils entrent en jeu après le premier tour, ils pourront être déployés sur les longueurs de la table, à une distance de 30 cm de leur largeur pour chaque tour écoulé après le premier.
Par exemple, une fregate nebulon b arrive en renfort au quatrième tour, il pourra donc être placé sur la largeur de la table ou à un maximum de 90 cm de celle-ci sur une des longueurs.
DURÉE DE LA PARTIE
La partie se prolonge jusqu’à ce qu’une flotte se désengage ou soit détruite.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Les deux joueurs marquent des Points de Victoire normalement pour les vaisseaux en fuite ou détruits.
le deuxieme
ATTAQUE SUICIDE
FORCES
Force attaquante 400 points maximum defenseur 600 points maximum
DÉPLOIEMENT
Le défenseur commence par déployer la totalité de sa flotte. Tous ses vaisseaux doivent être orientés vers le même bord de table, être séparés d’au moins 20 cm (à moins qu’il ne s’agisse d’un escadron, mais l’escadron lui même doit se trouver à au moins 20 cm de tout autre vaisseau ou escadron) et se trouver à au moins 30 cm de n’importe quel bord de table. L’attaquant fait entrer sa flotte par n’importe quel bord de table lors de son premier tour.
PREMIER TOUR
L’attaquant joue en premier et mesure ses mouvements à partir d’un bord de table.
RÈGLES SPÉCIALES
Les cadran d’ordre du défenseur sont choisi par l’attaquant puis mélanger et attribuer aléatoirement a ces diffèrent vaisseaux cela pour simuler l’effet de surprise et les ordre contradictoire du début de combat. De plus tout les vaisseau du defenseur sont a vitesse 0
DURÉE DE LA PARTIE
La partie dure huit tours, ou jusqu’à ce que l’une des deux flottes se désengage.
CONDITIONS DE VICTOIRE
A la fin de la bataille, calculez les Points de Victoire pour déterminer le vainqueur.
les point de victoire ce calcul de la façon suivante
un vaisseaux ou escadron detruit rapporte son nombre de point en point de victoire
un vaisseaux ou escadron en fuite rapporte 25% de ces points en points de victoire
j'avait laisser ce projet en suspens je le reprend
mais pas d'adversaire pour le moment j'aurait donc besoin d'aide pour tester différent scenario au fur et a mesure de leur réécriture.
merci si il y a parmi vous des gens motiver pour me donner un coup de mains ce sera super sympa.
je vous propose deja 2 scenario
le premier
l'appat
FORCES
Ce scénario est un raid. Celles-ci sont choisies avec les règles suivantes :
Poursuivants : Jusqu’à 200 points.
Poursuivis : jusqu’à 300 points de flotte dont un vaisseau ou escadron qui fera l’appat
RÈGLES SPÉCIALES
Les renforts du vaisseau en fuite peuvent entrer en jeu au début de n’importe quel tour, même du premier. S’ils entrent en jeu après le premier tour, ils pourront être déployés sur les longueurs de la table, à une distance de 30 cm de leur largeur pour chaque tour écoulé après le premier.
Par exemple, une fregate nebulon b arrive en renfort au quatrième tour, il pourra donc être placé sur la largeur de la table ou à un maximum de 90 cm de celle-ci sur une des longueurs.
DURÉE DE LA PARTIE
La partie se prolonge jusqu’à ce qu’une flotte se désengage ou soit détruite.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Les deux joueurs marquent des Points de Victoire normalement pour les vaisseaux en fuite ou détruits.
le deuxieme
ATTAQUE SUICIDE
FORCES
Force attaquante 400 points maximum defenseur 600 points maximum
DÉPLOIEMENT
Le défenseur commence par déployer la totalité de sa flotte. Tous ses vaisseaux doivent être orientés vers le même bord de table, être séparés d’au moins 20 cm (à moins qu’il ne s’agisse d’un escadron, mais l’escadron lui même doit se trouver à au moins 20 cm de tout autre vaisseau ou escadron) et se trouver à au moins 30 cm de n’importe quel bord de table. L’attaquant fait entrer sa flotte par n’importe quel bord de table lors de son premier tour.
PREMIER TOUR
L’attaquant joue en premier et mesure ses mouvements à partir d’un bord de table.
RÈGLES SPÉCIALES
Les cadran d’ordre du défenseur sont choisi par l’attaquant puis mélanger et attribuer aléatoirement a ces diffèrent vaisseaux cela pour simuler l’effet de surprise et les ordre contradictoire du début de combat. De plus tout les vaisseau du defenseur sont a vitesse 0
DURÉE DE LA PARTIE
La partie dure huit tours, ou jusqu’à ce que l’une des deux flottes se désengage.
CONDITIONS DE VICTOIRE
A la fin de la bataille, calculez les Points de Victoire pour déterminer le vainqueur.
les point de victoire ce calcul de la façon suivante
un vaisseaux ou escadron detruit rapporte son nombre de point en point de victoire
un vaisseaux ou escadron en fuite rapporte 25% de ces points en points de victoire
shepard- Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
aucun volontaire
shepard- Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
Si j'ai le temps, je jouerai le second scénario dimanche. Mais ce sera en solo. Au moins ça permettra de voir si la disposition de la partie est équilibrée.
As tu fait un test depuis?
As tu fait un test depuis?
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
Tiens pas vu ce sujet.
Dans quel coin es-tu pour une partie test ? Sinon je peux également faire un test solo.
Dans quel coin es-tu pour une partie test ? Sinon je peux également faire un test solo.
Telrunya- Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2015
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
pas encore tester en solo non plus la je vient juste de finir de traduire les different scenario
ps je suis sur meaux
ps je suis sur meaux
shepard- Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
Pourquoi le scénario 2 parle de vaisseau en fuite? J comprend pas du tout
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique
c'est car le jeux est en campagne les vaisseaux gagne de l'xp et donc devienne plus puissant encore donc un joueur peut fuir le combat pour eviter leur destruction il rapporte donc 25% de leur cout en point
shepard- Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015
Sujets similaires
» cartes customs pour "la conquête galactique" une grande campagne pur star wars armada.
» Campagne Armada
» Campagne Kickstarter pour une super imprimante 3d
» Règles alternatives pour la campagne Conflit Corellien
» [Vassal] module pour Armada
» Campagne Armada
» Campagne Kickstarter pour une super imprimante 3d
» Règles alternatives pour la campagne Conflit Corellien
» [Vassal] module pour Armada
Star Wars: Armada :: Le jeu :: Créations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|