Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

3 participants

Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par shepard Lun 1 Fév 2016 - 17:10

Salut les amiraux

j'avait laisser ce projet en suspens je le reprend

mais pas d'adversaire pour le moment j'aurait donc besoin d'aide pour tester différent scenario au fur et a mesure de leur réécriture.

merci si il y a parmi vous des gens motiver pour me donner un coup de mains ce sera super sympa.

je vous propose deja 2 scenario

le premier

l'appat
FORCES
Ce scénario est un raid. Celles-ci sont choisies avec les règles suivantes :
Poursuivants : Jusqu’à 200 points.
Poursuivis : jusqu’à 300 points de flotte dont un vaisseau ou escadron qui fera l’appat
campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Appat10
RÈGLES SPÉCIALES
Les renforts du vaisseau en fuite peuvent entrer en jeu au début de n’importe quel tour, même du premier. S’ils entrent en jeu après le premier tour, ils pourront être déployés sur les longueurs de la table, à une distance de 30 cm de leur largeur pour chaque tour écoulé après le premier.
Par exemple, une fregate nebulon b arrive en renfort au quatrième tour, il pourra donc être placé sur la largeur de la table ou à un maximum de 90 cm de celle-ci sur une des longueurs.
DURÉE DE LA PARTIE
La partie se prolonge jusqu’à ce qu’une flotte se désengage ou soit détruite.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Les deux joueurs marquent des Points de Victoire normalement pour les vaisseaux en fuite ou détruits.

le deuxieme
ATTAQUE SUICIDE
FORCES
Force attaquante 400 points maximum defenseur 600 points maximum
DÉPLOIEMENT
Le défenseur commence par déployer la totalité de sa flotte. Tous ses vaisseaux doivent être orientés vers le même bord de table, être séparés d’au moins 20 cm (à moins qu’il ne s’agisse d’un escadron, mais l’escadron lui même doit se trouver à au moins 20 cm de tout autre vaisseau ou escadron) et se trouver à au moins 30 cm de n’importe quel bord de table. L’attaquant fait entrer sa flotte par n’importe quel bord de table lors de son premier tour.
campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Suicid10
PREMIER TOUR
L’attaquant joue en premier et mesure ses mouvements à partir d’un bord de table.
RÈGLES SPÉCIALES
Les cadran d’ordre du défenseur sont choisi par l’attaquant puis mélanger et attribuer aléatoirement a ces diffèrent vaisseaux cela pour simuler l’effet de surprise et les ordre contradictoire du début de combat. De plus tout les vaisseau du defenseur sont a vitesse 0
DURÉE DE LA PARTIE
La partie dure huit tours, ou jusqu’à ce que l’une des deux flottes se désengage.
CONDITIONS DE VICTOIRE
A la fin de la bataille, calculez les Points de Victoire pour déterminer le vainqueur.

les point de victoire ce calcul de la façon suivante

un vaisseaux ou escadron detruit rapporte son nombre de point en point de victoire
un vaisseaux ou escadron en fuite rapporte 25% de ces points en points de victoire
shepard
shepard

Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par shepard Mer 3 Fév 2016 - 18:56

aucun volontaire
shepard
shepard

Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par FrStark Ven 5 Fév 2016 - 22:48

Si j'ai le temps, je jouerai le second scénario dimanche. Mais ce sera en solo. Au moins ça permettra de voir si la disposition de la partie est équilibrée.
As tu fait un test depuis?
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par Telrunya Sam 6 Fév 2016 - 9:01

Tiens pas vu ce sujet.
Dans quel coin es-tu pour une partie test ? Sinon je peux également faire un test solo.
Telrunya
Telrunya

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par shepard Sam 6 Fév 2016 - 15:38

pas encore tester en solo non plus la je vient juste de finir de traduire les different scenario

ps je suis sur meaux
shepard
shepard

Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par FrStark Dim 7 Fév 2016 - 15:39

Pourquoi le scénario 2 parle de vaisseau en fuite? J comprend pas du tout
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par shepard Dim 7 Fév 2016 - 16:05

c'est car le jeux est en campagne les vaisseaux gagne de l'xp et donc devienne plus puissant encore donc un joueur peut fuir le combat pour eviter leur destruction il rapporte donc 25% de leur cout en point
shepard
shepard

Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

campagne pour armada adapter de battlefleet gothique  Empty Re: campagne pour armada adapter de battlefleet gothique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum