Question : Bright Hope, accuracy, Targeting Scrambler et Bomber Command Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question : Bright Hope, accuracy, Targeting Scrambler et Bomber Command Center

Message par nooby le Jeu 25 Aoû - 9:20

Allez je continue ma série de questions ! Cool

Tout d'abord, concernant Bright Hope :
"While defending against an attack that does not target your rear hull zone, before you suffer damage reduce the total damage by 1."

1) Cette carte réduit les dommages des attaques de vaisseaux et d'escadrons, mais elle ne protège pas des collisions qui ne sont pas considéré comme une « attaque » dans le jeu (seulement une erreur de pilotage volontaire  Very Happy ). J'ai bon ?

2) Un jeton evade peut 'il faire annuler ou relancer des accuracy?

3) Les cartes Targeting Scrambler et Bomber Command Center peuvent ‘elle être utilisé 2 fois pendant une même attaque si elles sont présentes sur 2 vaisseaux différent ? (on utilise 1 fois chacune des deux cartes)
avatar
nooby

Messages : 594
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Bright Hope, accuracy, Targeting Scrambler et Bomber Command Center

Message par Weena le Jeu 25 Aoû - 9:49

1) oui
2) oui mais comme les jetons de défenses sont utilisés après que les accuracy aient été utilisés il n'en annuleront pas l'effet (du coup c'est stupide de le faire car tu donne juste une chance a ton adversaire de rajouter un dégât)
3)A “while” effect can be resolved during the specified
event and cannot occur again during that instance of the
event.

Donc je dirai non mais la vu qu'il y a deux sources je suis pas sur.
avatar
Weena

Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Bright Hope, accuracy, Targeting Scrambler et Bomber Command Center

Message par Motta le Jeu 25 Aoû - 10:52

1) Une collision n'est pas une attaque.
2) Les accuracy sont déclarées avant evade/scatter et peuvent donc les bloquer. Les dés avec une icône accuracy utilisés sont retirés du pool de dés, donc tu ne peux pas les faire reroll, et les autres ne valent pas le coup d'être reroll pour la raison décrite par Weena.
3) Oui. D'après un commentaire d'un des développeurs du jeu à la Gencon qu'on trouve sur les forums FFG, les effets stackent bien s'ils proviennent de plusieurs sources. Clarification à venir dans la FAQ.

Motta

Messages : 310
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Bright Hope, accuracy, Targeting Scrambler et Bomber Command Center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum