Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017

3 participants

Aller en bas

[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017 Empty [Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017

Message par gounour Lun 28 Nov 2016 - 6:10

je fais une petite pub pour ds copains, qui organisent leur première grande convention inter-jeu
les années précédentes ils faisaient plus petit, là ils ont un gymnase à dispo, donc y a de la place.
prévus pour le moment, des rôlistes, du plateau, de la fig (tournoi AdG et 1e Empire), ils ont des tables, à vous de les remplir.
comme Soucieu est un peu mal desservi, il prévoient même un mini-bus pour amener les joueurs depuis Lyon

attention, c'est le seul WE de Mai qui sera dispo pour les grandes conventions en France, pour cause d'élections
il n'y aura peut-être pas de la place pour tous donc
MP pour obtenir le mail de l'organisateur.
gounour
gounour

Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017 Empty Re: [Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017

Message par alaric69 Lun 28 Nov 2016 - 8:12

Merci gounour, en fait je prévois un event armada là bas mais qui sera different des tournois classiques, probablement du 2v2 ou une campagne sur le week end.
J ai besoin d info avant de communiquer dans le vent.  Il faut que je regarde les agendas et la capacité d accueil que l on a !

Dans l absolu je partirais bien sur 2j avec bbq sur place, reste la question d hebergement... et de savoir si la communauté serait prete a se déplacer Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017 Empty Re: [Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017

Message par Carey_ Lun 28 Nov 2016 - 17:27

Je note, je note...C'est pas très loin Soucieu, à 20/30 mn de Lyon et à peine plus de StE. Pis il faut toujours encourager les jeunes conventions, c'est comme ça qu'elles deviennent grandes.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017 Empty Re: [Soucieu-en-Jarest - près de Lyon] 13-14 Mai 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum