Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Store Championship 2017 - du 27/05 au 30/09 - Réservations - calendrier

Store Championship 2017 - du 27/05 au 30/09 - Réservations - calendrier Empty Store Championship 2017 - du 27/05 au 30/09 - Réservations - calendrier

Message par Nicofu Jeu 11 Mai 2017 - 14:15

Hello all,
Les kits Store championships 2017 vont être livrés en cette fin de semaine chez asmodee ( certainement le 12/05).

Après de longs mois d'incertitudes, sans aucune réponse précise sur les dates de livraison, j'avais fait le choix de ne pas vous solliciter en amont pour organiser ces tournois.
Là, ça y est, j'ai vu de mes propres yeux les bordereaux UPS qui annoncent la livraison (vous n'imaginez pas à quel point c'est une victoire).

La période officielle étant de mai à août 2017, vu les retards je vous propose comme période du 27/05/2017 au 30/09/2017

Donc voilà, il y a 10 kits Stores championships à 60€ pièce environ HT pour la France, pour 32 participants à chaque fois.

Qui est intéressé? (merci de préciser ville + nom du magasin) - histoire que je procède aux réservations chez Asmodee.
Avant de vous engager, prenez la température chez votre revendeur en lui donnant le prix du kit . C'est le minimum.

A vous lire.
Nicofu
Nicofu

Revenir en haut Aller en bas