Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

+9
nooby
bobafred69
Mordecain
pellegr
alaric69
hogass
benito75
Carey_
Amiral_snake
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par nooby Mer 4 Oct 2017 - 7:25

Mordecain a écrit:oui Wink
Un tournoi sans alaric ni nooby ni sirnoir, on peut le gagner Very Happy !!!

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Very Happy
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par alaric69 Mer 4 Oct 2017 - 7:28

oops je croyais être sur le T3 déjà, c'est réparé !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Mordecain Mer 4 Oct 2017 - 8:24

nooby a écrit:
Mordecain a écrit:oui Wink
Un tournoi sans alaric ni nooby ni sirnoir, on peut le gagner Very Happy !!!

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Very Happy

a vaincre sans péril on vainc et c'est déjà pas mal Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par hogass Ven 6 Oct 2017 - 14:43

Seulement 6? Où sont les autres Lyonnais et Stéphanois? Very Happy
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Dim 8 Oct 2017 - 19:15

pour le moment nous sommes 6 ce qui est parfait

je vais laisser le PAF a 15 euros

en fait cela sera 10+5 (euros de repas)

j'irai commander des pizza pour tout le monde (si ca va a tous)

j'attends les retours d'alaric et trollune pour les lots
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Mordecain Dim 8 Oct 2017 - 19:48

Bonne idée, en tout cas moi j'en suis (et je suis (du verbe suivre)) merci de t'occuper de tout Snake Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par nooby Jeu 12 Oct 2017 - 8:00

Hop alors s'il reste un peu de place j'aimerais m'incruster comme cela Amiral_snake tu pourras jouer aussi
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par nooby Ven 13 Oct 2017 - 14:20

Salut

Alors, il reste des places de disponible ?

Si oui alors j'aurais besoin que l'on me prête quelque figurine (J'aurais le tournoi suisse la veille donc je compte jouer une liste simple sans prise de tête).

Il me faudrait :

  • 3 Figurines Hammerhead (figurine socle et carton)
  • 3 cartes Hammerhead Torpedo Corvette (pas indispensable si non disponible)
  • 3 cartes external Racks
  • 3 cartes Task Force Organa


Une âme charitable pourrait me fournir le matériel ?
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Mordecain Ven 13 Oct 2017 - 15:39

Tiens personne ne voit quelle liste tu vas jouer x) Je peux te prêter 2 de tout sauf les racks si tu ne trouve pas tout d'un coup Wink
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par bobafred69 Ven 13 Oct 2017 - 16:00

J'ai tout sauf les racks j'en ai que 2 dispos pas 3
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Carey_ Ven 13 Oct 2017 - 18:10

Mordecain a écrit:Un tournoi sans alaric ni nooby ni sirnoir, on peut le gagner Very Happy !!!
Alaric69 a écrit:oops


Nooby a écrit:j'aimerais m'incruster


[size=31]Merde, tu les as invoqués! [/size]
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Ven 13 Oct 2017 - 19:18

nooby a écrit:Salut

Alors, il reste des places de disponible ?

Si oui alors j'aurais besoin que l'on me prête quelque figurine (J'aurais le tournoi suisse la veille donc je compte jouer une liste simple sans prise de tête).

Il me faudrait :

  • 3 Figurines Hammerhead (figurine socle et carton)
  • 3 cartes Hammerhead Torpedo Corvette (pas indispensable si non disponible)
  • 3 cartes external Racks
  • 3 cartes Task Force Organa


Une âme charitable pourrait me fournir le matériel ?

ca m'arrange pas mais je vais pas te dire non allez viens.... Laughing

je peux te filer une de chaque

pour le timing rdv 10h salle 2

PS: J'ai enfin retrouver ma connection internet
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Sam 14 Oct 2017 - 9:40

et n'oubliez vos tapis de jeux y en faudra 4
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par hogass Sam 14 Oct 2017 - 10:08

J’amène le mien Smile
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par bobafred69 Sam 14 Oct 2017 - 14:20

Tapis de jeux - OK
3 Figurines Hammerhead (figurine socle et carton) - OK
3 cartes Hammerhead Torpedo Corvette (pas indispensable si non disponible) - OK
3 cartes external Racks - 2 seulement
3 cartes Task Force Organa - OK
Raider - OK
Gozanti - OK
Ma Flotte - OK
Objectif pour tirage au sort SaintéLyon - OK

J’espère que j'ai rien oublié Rolling Eyes
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par FrStark Dim 15 Oct 2017 - 11:16

Passez une bonne journée de poutrade les gars, amusez vous bien, et je veux du CR à l'issue, avec du dés blancs et du doubles dégâts à foison, des ratés de manoeuvres, des massacres
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par hogass Dim 15 Oct 2017 - 12:52

Du dé blanc, il y en a : attaques de bombardiers Tie contre le Demolisher de Mordecain. Résultat : 4 ou 5 blancs d’affilée malgré la relance!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Dim 15 Oct 2017 - 17:35

finish:

1) Alaric qui est reparti avec les lots qu'il avait amené
2) Mordecain qui a eut son Boba promo
3) Eric qui s'est requinqué avec la derniere parties en 1iere salve
4) pellegr avec une v 8 au milieu
5) hogass qui a battu le record de des blanc sur du des noires
6) Rampidon qui s'est incrusté comme un bernard l'hermitte (merci quand meme j'ai pu gerer l'orga et la bouffe)
7) Bobafred qui a tenté de challenger Hogass sur les des blanc
Cool Carey qui marque que 9 pts mais qui repart avec la carte promo qu'il voulait

et votre serviteur qui a succombé au coté obscur de la force en achetant inconsciament l'empereur palpatine et dark maul pour IA.

bonne soirée
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Carey_ Dim 15 Oct 2017 - 18:01

C'était une journée très sympa, merci à tous! (Les verts se vengeront !)

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Dim 15 Oct 2017 - 18:07

merci d'etre venu aussi j'espere ca va pour la famille
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par pellegr Dim 15 Oct 2017 - 18:10

journée cool encore ^^
vivement le prochain.
et merci à l'orga encore.

Ps: c 'est quoi une V8 au milieu ?
pellegr
pellegr

Messages : 406
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Amiral_snake Dim 15 Oct 2017 - 18:11

victoire a 8
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par hogass Dim 15 Oct 2017 - 18:27

Une bonne journée à se jeter des dés à la face. FrStark sera content : les dés moisis et manœuvres ratés étaient au rendez-vous! L’Empereur l’est un peu moins. Où étaient les autres Verts?  
Merci à JB pour l’organisation. Hâte d’être au prochain tournoi.

Ci-dessous la liste que je jouais aujourd’hui :

[ FLOTTE IMPERIALE (400 points)
1 • Destroyer de classe Victory I - Moff Jerjerrod - Personnel de liaison d'armement - Experts en artillerie - Hangar agrandi - External Racks - Quad Battery Turrets (116)
2 • Quasar Fire I-class Cruiser-Carrier - Capitaine vétéran - Contrôleur de vol - Communication amplifiées - Hangar agrandi - Pursuant (74)
3 • Arquitens-class Light Cruiser - Tourelles turbolaser duales (59)
4 • Gozanti-class Cruisers - Centre de commandement de bombardement (31)
5 • Gozanti-class Cruisers - Réseau de communications (25)
6 • Major Rhymer TIE Bomber Squadron (16)
7 • TIE Bomber Squadron (9)
8 • TIE Bomber Squadron (9)
9 • Tempest Squadron TIE Advanced Squadron (13)
10 • 'Howlrunner'' Escadron de chasseurs TIE (16)
11 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
12 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
13 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
14 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
15 • Objectifs - Frappe chirurgicale - Fighter Ambush - Position avantageuse (0)
http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=e1c16o4w5g1n6t11e49o7w2g3g1f38e37t10e27b0e27b2e8e9e9e47e3e4e4e4e4e0a3a18a12 ]
e1c16o4w5g1n6t11e49o7w2g3g1f38e37t10e27b0e27b2e8e

Première partie contre Bobafred qui choisit l’objectif embuscade de chasseurs. Ses MC30 et son Home sont menaçants mais l’absence de chasse ouvre un boulevard à mes escadrons. L’Arquitens tombe rapidement mais un essaim de chasseurs et de bombardiers fait bientôt tomber une MC30. L’autre tombe peu après. Le Victory prend plusieurs dégâts lorsque le Home arrive à portée mais il s’échappe et la partie se termine. Une flottille adverse est également détruite. J’ai perdu l’Arquitens et mes deux flottilles mais les pions d’objectifs me donnent un 10-1.

Deuxième partie contre Mordecain. Nous avons l’habitude de jouer ensemble et connaissons nos listes car nous échangeons régulièrement dessus. Il choisit position avantageuse. Je choisis de me focaliser sur son Demolisher avec mes bombardiers pour éliminer une grosse menace. Sa chasse (Ciena Ree et Valen Rudor) me gêne peu et est détruite rapidement. Hélas, une infâme malchance aux dés (plusieurs blancs d’affilée sur les dés noirs des bombardiers malgré la relance...) permet au Demolisher mal en point de s’en sortir, m’empêchant de basculer l’effort de mes escadrons sur ses raiders (malgré l’un deux au bord de la destruction). La partie s’achève sur un 8-3 pour Mordecain.

Troisième partie contre Nooby et sa horde de Hammerheads. Il me laisse l’initiative et je tente première salve (Réseaux de Senseurs et Couloirs de Feu ne m’inspiraient rien, si ce n’est donner des pions gratuits à Nooby grâce à ses deux escadrons stratégiques). Je tente de me coller sur un bord pour limiter le débordement sur les flancs. Les bombardiers attaquent la flottille rebelle qui trolle mes ordres avec son outil de slicer puis se lancent ensuite sur les Hammerhead. Un VCX rebelle est détruit. La pression est cependant trop forte. Rieekan permet aux Hammerheads détruites de continuer à faire des trous dans mes vaisseaux. L’Arquitens est pulvérisé. Le Victory tombe bientôt. Le Quasar sort de la carte sur une erreur de navigation. Les deux flottilles suivent bientôt leurs camarades dans la mort. La table rase arrive au tour 5. J’ai malgré tout réussi à emporter trois Hammerheads, une flottille et un escadron adverse. 8-3 pour Nooby.

Une liste efface à jouer lorsqu’elle peut bénéficier de ses objectifs. Lors des deux premières parties, j’ai engrangé les pions de victoire grâce à mes bombardiers Tie. A tenter avec Sloane pour rentabiliser encore plus les attaques d’escadrons de chasseurs Tie sur les vaisseaux ou contre d’éventuels as adverses.


Dernière édition par hogass le Dim 15 Oct 2017 - 20:23, édité 1 fois
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par alaric69 Dim 15 Oct 2017 - 19:41

liste de Dennis R. (GER Champ.)(398/400)
==========================
Imperial I-class Star Destroyer (110 + 54)
+ Admiral Sloane (24)
+ Admiral Chiraneau (10)
+ Flight Controllers (6)
+ Boosted Comms (4)
+ Expanded Hangar Bay (5)
+ Avenger (5)
Gozanti-class Cruisers (23 + 2)
+ Comms Net (2)
Gozanti-class Cruisers (23 + 2)
+ Jamming Field (2)
Gozanti-class Cruisers (23 + 2)
+ Comms Net (2)
Gozanti-class Cruisers (23 + 2)
+ Jamming Field (2)
Maarek Stele (21)
Colonel Jendon (20)
Ciena Ree (17)
"Howlrunner" (16)
"Mauler" Mithel (15)
Valen Rudor (13)
4 x Tie Fighter Squadron (Cool
Fire Lanes
Superior Positions
Most Wanted

1ere game vs pellegr avec isd1 boarding troopers, 1 raider, 1 dictor motti; 2 goz, 1 tempest,1 dengar, 1 bomber, il choisit joueur 2 et intel sweep

je laisse tomber l idee de gagner l objo et part donc avec 75 pts de retard dans ma tete. L idee est de snipe la chasse rapidement pour etre serein sur le dictor qui est la cible prioritaire avec motti et ses rares pions de def. Je rest a vitesse 1 le dictor prends des tirs et met 3 tours a tomber avec le chasse . Je perds 3 flotilles dans l operation mais mon isd est sauf pour attaquer son isd avec les chasseurs, qui le tombent debut tour 4. S ensuit le raider fuyant l isd et la chasse ainsi qu une flotille. Resultat 9-2

2e rond vs nooby et ses 7 activations (6 HH et flotille avec slicer). il prend l init et prend ennemie public. Ayant plus de deploiements je prend soin de mettre l isd sur un flanc de la meute de HH pour eviter une inevitable convergence sur ma piñata. Avec la temporisation des flotilles cela m a laissé 4 tours pour que la chasse fasse un max de degats. 4 flotilles perdues contre 4 HH. L isd accelere tour 4 et les HH ne le reverront pas. Victoire 7-4

3eme game contre Mordecain avec un VSd2, demo, 2 raider, 1 flotille, ciena ree et valen. Il prend l init et fire lane (miam)

les pions objo sont en arc devant, parfait pour une exposition arc avant isd. Meme strategie que vs pellegr, mes flotilles font tampons pour eviter que l isd prenne des tirs et pour bonnifier ma chasse sous Sloane. Afin de contester fire lane tous les petits socles viennent vers moi, la chasse prend un raider et en entame un autre, la flak prend les ties de base et marek. L Isd fait une fourchette sur raider et gsd, le demo perira donc de l isd a courte juste apres avec le dernier raider avec les chasseurs . 3 flotilles sont sacrifiees durant l operation. Reste le duel ISd vs vsd avec tua et ECM mais le vsd perdra son brace grace a sloane puis se mettre en double arc de l avenger qui fera le kill en 2 tirs avec de tres bon jets.Cela dit il restait un tour pour le finir. 1 flotille s echappera du carnage en boitant. 15 pions sur 18 possible ce qui donne une avance confortable et un gros 10-1 :p

Conclusion: belle liste tres equilibree, demande un peu de pratique pour optimiser les points de vie des chasseurs de base. Liste qui punit tout ce qui n a pas assez de chasse pour contrer Sloane. Efficace! Deutsh kalitad !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Ritalbringer Lun 16 Oct 2017 - 6:18

alaric69 a écrit:Ayant plus de deploiements je prend soin de mettre l isd sur un flanc de la meute de HH pour eviter une inevitable convergence sur ma piñata.
Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo à tous en tout cas
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune - Page 2 Empty Re: [lyon] Kit saisonnier le dimanche 15 octobre 2017 a Trollune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum