Torpilles flêchettes
2 participants
Page 1 sur 1
Torpilles flêchettes
Bonjour à tous,
J'envisage une liste qui comprendrait entre autres deux raider impériaux, et je me posais la question sur la règle de cette amélioration.
"While attacking a squadron, you may spend 1 black die with a Icon Dice Crit icon to toggle its activation slider to the activated side."
A votre avis, la règle s'applique-t'elle lorsqu'on parvient à sortir un dé avec la face 1dégat/1critique ?
Merci d'avance pour vos lumières.
J'envisage une liste qui comprendrait entre autres deux raider impériaux, et je me posais la question sur la règle de cette amélioration.
"While attacking a squadron, you may spend 1 black die with a Icon Dice Crit icon to toggle its activation slider to the activated side."
A votre avis, la règle s'applique-t'elle lorsqu'on parvient à sortir un dé avec la face 1dégat/1critique ?
Merci d'avance pour vos lumières.
bobyone- Messages : 12
Re: Torpilles flêchettes
Absolument. Pour activer les torpilles à fléchettes il te faut utiliser (donc retirer) un dé noir dont la face comprend un icône critique. Ce dé est utilisé donc il ne fera pas de dégât. Cet effet n'est pas contrable avec un jeton dispersion, vu que le dé est utilisé et donc retiré du pool avant que le défenseur n'utilise ses pions de défenses.
Enfin, il est fortement conseillé de mettre Expert en Artillerie sur ton Raider afin de pouvoir relancer les dés afin de pouvoir obtenir la face hit/crit.
Enfin, il est fortement conseillé de mettre Expert en Artillerie sur ton Raider afin de pouvoir relancer les dés afin de pouvoir obtenir la face hit/crit.
Darth Nihilus- Messages : 236