Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Parties en 200 points

2 participants

Parties en 200 points  Empty Parties en 200 points

Message par Malburet Lun 22 Juil 2019 - 14:26

Bonjour

La dernière vidéo de FFGsur Rebellion in the Rim à confirmé que la campagne était calibrée à la base pour des parties en 200 points sur un plateau de 90 X 90 cm.
Je pratique régulièrement ce format qui permet une mis en place, placement, rangement plus rapide. Des parties plus courtes, de jouer avec mon fils de 10 ans ou d'initier et entraîner des amis qui ne sont pas forcement à fond dans le jeu.
Les ajustements nécessaires proposé par les joueurs sont disponibles ici sur le site de forum de FFG: https://community.fantasyflightgames.com/topic/202957-taskforce-armada-format-200-pt-3x3-area/

Dans la campagne, l'amiral ne fait pas partie des 200 points, mais il commence avec un habileté et pourra au fil de la campagne gagner en expérience, comme ce format sera aussi proposé par FFG pour des parties hors campagne, je me demande comment ils vont gérer la question de l'amiral ?
Pour la version fanmade, il faut choisir un amiral dans ceux qui sont disponibles.
Malburet
Malburet

Revenir en haut Aller en bas

Parties en 200 points  Empty Re: Parties en 200 points

Message par drakecastfull Lun 22 Juil 2019 - 18:29

je fais des parties de 400 points sur du 90*90 et çà permet de voir rapidement si les flottes valent le coup.
Hâte de voir les règles de RIR en 200 points
drakecastfull
drakecastfull

Revenir en haut Aller en bas