Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avant poste contesté et critique commande endomagées

4 participants

Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par eloana Jeu 22 Aoû 2019 - 16:00

Salut Petite question
L'objectif avant poste contesté fait que la station ne fait plus grand chose. par contre on est bien d'accord qu'elle reste un obstacle et générera bien le dégât critique si on la chevauche?

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par FrStark Jeu 22 Aoû 2019 - 16:11

Non, une station ne génère jamais de dégât. Si l'objectif précise qu'elle ne répare pas, cela ne veut pas dire qu'elle devient un astéroïde ou champ de débris. Elle n'a aucun effet.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par Carey_ Jeu 22 Aoû 2019 - 16:12

salut, Oui,

(j'ai eu du mal à comprendre la question)

Oui, un vaisseau avec le dégât critique "commandes endommagées" subira bien une carte face visible quand il se posera sur la station "inerte" de l'objectif "avant poste contesté".

C'est déjà le cas dans les autres objectifs, mais la carte de dégâts est défaussée par la station, donc ça se compense, mais pas là.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Avant poste contesté et critique commande endomagées Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par Minéralarimal Sam 24 Aoû 2019 - 13:40

D’accord avec Carey_ à un détail près. Il me semble que la carte de dégâts face visible* « commandes endommagées » donne une carte de dégâts face cachée supplémentaire en cas de chevauchement d’obstacle ou de vaisseau.
Mais je n’ai pas mes cartes avec moi...

* attention : une carte de dégâts face visible n’est pas un « dégât critique ». Voir ici pour plus de précisions.


Dernière édition par Minéralarimal le Sam 24 Aoû 2019 - 13:48, édité 2 fois (Raison : Ajout lien hypertexte)

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par Minéralarimal Ven 30 Aoû 2019 - 19:43

Minéralarimal a écrit:D’accord avec Carey_ à un détail près. Il me semble que la carte de dégâts face visible* « commandes endommagées » donne une carte de dégâts face cachée supplémentaire en cas de chevauchement d’obstacle ou de vaisseau.

Je confirme.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Avant poste contesté et critique commande endomagées Empty Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum