Avant poste contesté et critique commande endomagées
4 participants
Page 1 sur 1
Avant poste contesté et critique commande endomagées
Salut Petite question
L'objectif avant poste contesté fait que la station ne fait plus grand chose. par contre on est bien d'accord qu'elle reste un obstacle et générera bien le dégât critique si on la chevauche?
L'objectif avant poste contesté fait que la station ne fait plus grand chose. par contre on est bien d'accord qu'elle reste un obstacle et générera bien le dégât critique si on la chevauche?
eloana- Messages : 192
Re: Avant poste contesté et critique commande endomagées
Non, une station ne génère jamais de dégât. Si l'objectif précise qu'elle ne répare pas, cela ne veut pas dire qu'elle devient un astéroïde ou champ de débris. Elle n'a aucun effet.
FrStark- Messages : 2326
salut, Oui,
(j'ai eu du mal à comprendre la question)
Oui, un vaisseau avec le dégât critique "commandes endommagées" subira bien une carte face visible quand il se posera sur la station "inerte" de l'objectif "avant poste contesté".
C'est déjà le cas dans les autres objectifs, mais la carte de dégâts est défaussée par la station, donc ça se compense, mais pas là.
(j'ai eu du mal à comprendre la question)
Oui, un vaisseau avec le dégât critique "commandes endommagées" subira bien une carte face visible quand il se posera sur la station "inerte" de l'objectif "avant poste contesté".
C'est déjà le cas dans les autres objectifs, mais la carte de dégâts est défaussée par la station, donc ça se compense, mais pas là.
D’accord avec Carey_ à un détail près. Il me semble que la carte de dégâts face visible* « commandes endommagées » donne une carte de dégâts face cachée supplémentaire en cas de chevauchement d’obstacle ou de vaisseau.
Mais je n’ai pas mes cartes avec moi...
* attention : une carte de dégâts face visible n’est pas un « dégât critique ». Voir ici pour plus de précisions.
Mais je n’ai pas mes cartes avec moi...
* attention : une carte de dégâts face visible n’est pas un « dégât critique ». Voir ici pour plus de précisions.
Dernière édition par Minéralarimal le Sam 24 Aoû 2019 - 13:48, édité 2 fois (Raison : Ajout lien hypertexte)
Please, make your choice!
Minéralarimal- Admin
Minéralarimal a écrit:D’accord avec Carey_ à un détail près. Il me semble que la carte de dégâts face visible* « commandes endommagées » donne une carte de dégâts face cachée supplémentaire en cas de chevauchement d’obstacle ou de vaisseau.
Je confirme.
Please, make your choice!
Minéralarimal- Admin