Star Wars Outer Rim
4 participants
Page 1 sur 1
Star Wars Outer Rim
Hello!
Je fais juste un petit post pour savoir si certains d'entre vous ont pu tester Star Wars Outer Rim ?
J'avais lu quelques reviews avant la sortie et elles étaient plutôt négatives du coup j'ai évité l'achat day one. Mais là j'ai vu que le jeu avait une note pas dégeu sur BGG. Par contre les reviews que j'ai lis c'est tout blanc ou tout noir.
Du coup j'ai un peu peur de l'effet fanboy "C'est un jeu Star wars je mets 10"
Bref si certains peuvent faire des retours constructifs ca serait top !
Je fais juste un petit post pour savoir si certains d'entre vous ont pu tester Star Wars Outer Rim ?
J'avais lu quelques reviews avant la sortie et elles étaient plutôt négatives du coup j'ai évité l'achat day one. Mais là j'ai vu que le jeu avait une note pas dégeu sur BGG. Par contre les reviews que j'ai lis c'est tout blanc ou tout noir.
Du coup j'ai un peu peur de l'effet fanboy "C'est un jeu Star wars je mets 10"
Bref si certains peuvent faire des retours constructifs ca serait top !
Escoune- Messages : 360
Re: Star Wars Outer Rim
J'avais vu une critique pas trop mal ici, mais je n'ai pas eu le temps de la lire, ni de tester le jeu. Je vais peut être me l'offrir (ou me le faire offrir, mouhaha) parce que #starwarsfanboy mais j'ai été assez déçu de pas pouvoir rejouer à Rébellion faute d'adversaires ou de partenaires, du coup l'investissement m'est pénible.
https://www.starwars-universe.com/actu-16603-star-wars-bordure-exterieure.html?fbclid=IwAR2lH7jyMrkHovgOWnJPOpriPeoxpb6pJGXefe9tl5FCXI51lqnY3eeXNc8
https://www.starwars-universe.com/actu-16603-star-wars-bordure-exterieure.html?fbclid=IwAR2lH7jyMrkHovgOWnJPOpriPeoxpb6pJGXefe9tl5FCXI51lqnY3eeXNc8
Homme de peu de foie, un rebellion ça se fait bien sur une grosse journée
Si tu veux vraiment en faire un dis moi quand tu peux et on se calera ça
Si tu veux vraiment en faire un dis moi quand tu peux et on se calera ça
Mordecaïn (Topic'it)- Messages : 172
1 Journée pour rebellion ? vous y allez tranquillement. Au plus long pour l'instant c'est 3h. mais ça peut se plier en 30 minutes aussi lol.
Sinon pour revenir à outer rim, trop de hasard pour que ça me convienne.
Trop de hasard dans les cartes rencontres et trop de hasard sur le placement des contacts qui peuvent grandement t'aider dans ta progression.
Sinon pour revenir à outer rim, trop de hasard pour que ça me convienne.
Trop de hasard dans les cartes rencontres et trop de hasard sur le placement des contacts qui peuvent grandement t'aider dans ta progression.
benito75- Admin