Paris Prime Championship IDF le 04 avril 2019
+2
Yetiapoilblanc
benito75
6 participants
Star Wars: Armada :: Baie d'appontage :: Evenements: Tournois, Salons, Conventions... :: Debrief - Archives
Page 1 sur 1
Paris Prime Championship IDF le 04 avril 2019
Salut les amiraux,
Enfin! Nous avons une salle pour organiser nos tournois
Et on commence cette année 2020 un peu tardivement mais avec un Prime Championship.
Grace à ludothèque de Boulogne Billancourt et de l'escadron des têtes brûlées venez vous affronter lors d'un tournoi de star wars armada le 04 avril 2020.
Où
La Salle Yves Kermen, 624, rue Yves Kermen 92100 Boulogne Billancourt
Lien google Map
Quand
le 04 avril 2020
Accueil des participants à 09h00
Début des hostilités à 09h30. Fin estimée 19h.
Pensez à apporter des tapis svp
Combien ça coûte
PAF de 15€ par la billetterie en ligne (vous recevrez un lien après votre inscription sur le T3, sinon 20€ sur place) .
Sur le T3 le nombre de place est limité à 16 places.
J'attend d'avoir la confirmation sur la capacité d'accueil totale pour ouvrir à plus de joueurs si possible
Possibilité de se restaurer à proximité (jap, indien, franprix etc..)
Dotation : kit Prime Championship 2020
Après inscription sur le T3, pensez à bien lire le mail de confirmation d'inscription au T3. Celui ci contient le lien vers la billetterie pour valider définitivement votre inscription.
Règlement
- Les flottes de chaque participant devront posséder au maximum 400 points et respecter les conditions de création de flotte du règlement de tournoi.
- Dernière FàQ et règlement tournoi en vigueur
- VO autorisées
En ce qui concerne la dernière Faq et règlement de tournoi, vous trouverez tout sur le site de Fantasy Fligh Games en bas de la page !
Enfin! Nous avons une salle pour organiser nos tournois
Et on commence cette année 2020 un peu tardivement mais avec un Prime Championship.
Grace à ludothèque de Boulogne Billancourt et de l'escadron des têtes brûlées venez vous affronter lors d'un tournoi de star wars armada le 04 avril 2020.
Où
La Salle Yves Kermen, 624, rue Yves Kermen 92100 Boulogne Billancourt
Lien google Map
Quand
le 04 avril 2020
Accueil des participants à 09h00
Début des hostilités à 09h30. Fin estimée 19h.
Pensez à apporter des tapis svp
Combien ça coûte
PAF de 15€ par la billetterie en ligne (vous recevrez un lien après votre inscription sur le T3, sinon 20€ sur place) .
Sur le T3 le nombre de place est limité à 16 places.
J'attend d'avoir la confirmation sur la capacité d'accueil totale pour ouvrir à plus de joueurs si possible
Possibilité de se restaurer à proximité (jap, indien, franprix etc..)
Dotation : kit Prime Championship 2020
Après inscription sur le T3, pensez à bien lire le mail de confirmation d'inscription au T3. Celui ci contient le lien vers la billetterie pour valider définitivement votre inscription.
Règlement
- Les flottes de chaque participant devront posséder au maximum 400 points et respecter les conditions de création de flotte du règlement de tournoi.
- Dernière FàQ et règlement tournoi en vigueur
- VO autorisées
En ce qui concerne la dernière Faq et règlement de tournoi, vous trouverez tout sur le site de Fantasy Fligh Games en bas de la page !
benito75- Admin
Re: Paris Prime Championship IDF le 04 avril 2019
Enfin . Je note la date et je regarde rapidement si je suis dispo.
Apres 16 places ça va partir rapidement.
Je vais pas traîner.
Apres 16 places ça va partir rapidement.
Je vais pas traîner.
Yetiapoilblanc- Messages : 459
Comme discuté vendredi soir : J'en suis !
Major Daum- Messages : 304
Je me suis inscrit également !! J'attends qu'ils me valide mon samedi au boulot et je finalise l'inscription. Par contre j'ai jamais joué comme il faut donc si jamais vous organiser de parties les mardis ou mercredi je suis in aussi
Emililgonvi- Messages : 7
Bonjour, très mauvaise nouvelle,
Un responsable de la section figurine vient de m'annoncer que la salle Kermen n'est pas disponible à la date du 4 avril.
Je suis obligé d'annuler le tournoi et de le reporter à une date ultérieure. Ou pas.
Je dois vous avouer que ca a profondément atteint ma motivation à organiser des choses sur Paris.
Un responsable de la section figurine vient de m'annoncer que la salle Kermen n'est pas disponible à la date du 4 avril.
Je suis obligé d'annuler le tournoi et de le reporter à une date ultérieure. Ou pas.
Je dois vous avouer que ca a profondément atteint ma motivation à organiser des choses sur Paris.
benito75- Admin
On peut t'aider d'une façon ou d'une autre ? Genre, il faut surtout trouver une salle, ou c'est autre chose ?
Escoune- Messages : 360
Trouver une autre salle sans autant de contraintes serait un énorme pas en avant
benito75- Admin
Purée, pile au moment où on arrive à trouver une salle ouverte 24h/24 7J/7 sur Lille, sur Paris vous galérez...
T'inquiète Julien, je vais prendre le relais au moins pour l'orga de tournois !
T'inquiète Julien, je vais prendre le relais au moins pour l'orga de tournois !
Escoune- Messages : 360
Il faudrait une salle pour combien de pax ? Je suis toujours en negotiations avec le syndic de mon immeuble à Noisy-le-Grand. Combien de tables ?
Emililgonvi- Messages : 7
Sinon il est peut être possible de démarcher les salles des fêtes des mairies (je dis ça comme ça, je ne suis plus sur Paris et ne pourrais pas venir à la date du tournoi ).
benito75 a écrit:Trouver une autre salle sans autant de contraintes serait un énorme pas en avant
Alors il y a Magic Bazard qui a une salle dédiée aux tournois, dont on peut voir des photos ici..
Il y a de quoi faire 8 tables.
Après, leur site annonce un tournoi de Warhammer Underworld le 4 Avril. Leur planning ici.
Benito, tu veux que je les contacts par mail voir si on peut faire ça le 11 Avril ?
Magic bazar ne veut pas de nous.
On prend trop de place trop longtemps.
Pour 2 joueurs armada tu cales 8 joueurs magic
Les salles des fêtes sont hors de prix apres si payer 50€ sans repas pour une journée de prime ne vous dérange pas tout est possible.
Dans l'idéal il faudrait un lieu capable d'accueillir 10 à 12 tables de 90x180
Le budget max par personne ne doit pas dépasser les 18€ de location de salle par joueur
On prend trop de place trop longtemps.
Pour 2 joueurs armada tu cales 8 joueurs magic
Les salles des fêtes sont hors de prix apres si payer 50€ sans repas pour une journée de prime ne vous dérange pas tout est possible.
Dans l'idéal il faudrait un lieu capable d'accueillir 10 à 12 tables de 90x180
Le budget max par personne ne doit pas dépasser les 18€ de location de salle par joueur
benito75- Admin
Slt Julien.
Vraiment désolé pour le tournoi est pour la galère de trouver une salle par chez vous.
J’espère que ce n'est que provisoire et que vous allez réussir à vous retourner.
Je souhaite à tous bien du courage.
Vraiment désolé pour le tournoi est pour la galère de trouver une salle par chez vous.
J’espère que ce n'est que provisoire et que vous allez réussir à vous retourner.
Je souhaite à tous bien du courage.
Yetiapoilblanc- Messages : 459
au pif du coup il y a les facs qui louent des salles, par exemple : https://www.u-cergy.fr/fr/universite/pratique/location-de-salles/salles-de-cours.html
Merci zaz mais trop cher.
En étant 24 on arrive à une paf de 22€ sans repas.
Si tant est que nous soyons 24.
En étant 24 on arrive à une paf de 22€ sans repas.
Si tant est que nous soyons 24.
benito75- Admin